Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#876349
Bonjour voici mon histoire jai 24 ans mon ex en a 19... elle m'a laissé il y a 5 jours... elle dit vouloir etre célibataire! Et vouloir etre ami avec bonus! Elle dit aussi me plus rien ressentir pour moi !..Depuis on c'est vu 3 fois et avons couché ensemble 3 fois... elle dit etre bien car elle est celibataire, cependant je l'aime a la folie.... Quand elle est en ma compagnie elle dit ce sentir bien... Je ne sais pas quoi pensé de tout sa, ni quoi faire... Des conseil svp je veux absolument la ravoir!...Sa fait 4 jours que je l''achale avec tout sa Mais Je crois qu'elle a besoin un peu de temps ... Est ce que jai encore Une chance de la récupèrer en appliquant le SR des maintenant ! Ou au contraire pensée vous que c'est foutu ??? Vos avis svp je l'aime tellement !!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876937
écoute ... elle est jeune... Quand tu as 19 Ans , tu es jamais sur de ce que tu veux ;) Surtout si rien n'était préméditer... Mets toi en Sr ; plus de je couche avec toi, pour espérer te reconquérir ... Elle a le bon plan comme elle est la ... Tu es la pour satisfaire les envies de madame ;) et puis pour le reste pas d'obligation elle est célibataire... Elle veut te planter ; elle a même pas d'explication a te donner... Quoi qu'il arrive cette situation n'est pas bonne pour toi ! Dans un cas tu es son ' joujou ' ; et dans l'autre ou elle reviendrait pas ; tu te fais ; du mal ... Et ça c'est pas sain ;) ; alors le meilleur moyen de manquer à quelqu'un , c'est de ' disparaître ' de sa vie ... Quand elle aura l'impression de t'avoir perdu ; & que tu es plus as sa disposition , elle reviendra vers toi....
#876958
Merci buzzy, tu crois que c'est toujours possible ( on c'est laissée dimanche et hier vendredi soir j'ai péter un câble à cause de ma mère j'étais vraiment en estie alors je l'ai comme harceler ) elle ma dit qu'elle regrettait m'avoir connu qu'elle voulait que je disparaisse de ça vie ! Bref je suis désespérer je crois que j'ai tout foutu ! Ça prendrait un SR de 10 ans ! Tk c'est compliquer aussi j'avais un chien avec elle ! Merci pour tes commentaires buzzy c'est apprécier :)
#878356
Je suis d'accord avec mllebulle. Prends tes distances et pense a toi et ton avenir … sans elle si il le faut ^^ . Pour guerir d'une relation il faut sortir , voir des gens et que ta vie sois tienne avant d'être vôtre. Tu envoie un message d'excuse. Bref et sans à autre chose qui pourrait conduire a la dispute. Si elle répond , toi tu ne réponds rien ^… laisse la tranquille après ce texto . Quel digéré tout ça