Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par mimimimi
#876331
Coucou tout le monde !
Alors j'ai besoin de vos avis et de vos conseils, voici un bref topo !
J'ai été il y 6 mois de cela en couple avec un mec pdt environ 1 ans, puis il m'a quitté avec comme raison qu'il n'avait plus ou peu de sentiments pour moi.
J'encaisse et passe à autre chose.
Quelques mois plus tard on se re-contacte et décide de se revoir pour coucher ensemble. De là il m'avoue que j'ai changée et qu'il dirait pas non pour qu'on se remettre ensemble.
Seulement voilà j'ai appris que ce jour où il m'avait dit ça il se mettait en couple !!
Après lui avoir demandé des explications, il m'avoue que c'était trop tôt pour qu'on se remettre ensemble mais qu'il reviendra car je reste dans son coeur et que si il vient à partir j'aurais sûrement ma place dans ces bagages...
Après cela je décide de couper les ponts, mais 1 mois plus tard Mr( tjs en couple ) me re-contacte pour "prendre de mes nouvelles". Depuis on s'est re-vus une fois pour coucher et on parle régulièrement de la prochaine fois avec échanges de photos, sms coquins.. Malgré cela, il est tjs en couple, et c'est officiel.

Alors qu'en pensez-vous??? :P
Ce mec est-il définitivement un lâche ou enjoy après tout je ne suis pas censé savoir qu'il a une copine et on ne sait jms...

Merci :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876797
mimimimi a écrit :Alors qu'en pensez-vous??? :P
Que les gens sont libres.
mimimimi a écrit :Ce mec est-il définitivement un lâche
Définitivement, c'est bien plausible. Pour le moment (et pour un bon bout de temps), oui.
mimimimi a écrit :ou enjoy
Si tu le fais vraiment SEULEMENT parce que "t'enjoyes".
mimimimi a écrit :après tout je ne suis pas censé savoir qu'il a une copine
Si, puisqu'il te l'a confirmé.
mimimimi a écrit :et on ne sait jms...
Si, on sait. Il t'a largué parce qu'il ne t'aimait pas. Te revoit pour coucher avec toi, et évoque la possibilité de retenter quelque chose le jour même où il se met à la colle avec une autre. On sait donc qu'il n'est pas seulement lâche, mais aussi cynique. Ce qui se traduit facilement par "faible" et "laid", respectivement. Ca ne t'empêche pas de tirer un coup avec lui si tu aimes ça ET qu'il fait bien le boulot ET que ça ne te dérange pas de porter préjudice à sa nouvelle copine. Mais on sait. Et on sait qu'il ne t'aime pas, qu'il se fout généreusement de ta gueule, et qu'il n'y aurait aucun bénéfice à le récupérer dans le cas même où il te proposerait de vous remettre ensemble un jour où il ne vient pas de s'engager envers une autre.
mimimimi a écrit :Merci :D
De rien, de rien, c'est gratuit ...
par truchebr
#876802
moi je pense que si il est vraiment en couple, ce ne doit pas être la joie ,avec sa nouvelle, niveau galipette

il connait tes sentiments pour lui et il te fait ça !!!!
ce mec est vraiment un gros C.. ( je sais, je n'ai pas la plume de "perdu de recherche")
il y a plein de dames sur le bord des nationales qui seraient ravies de lui rendre service moyennent une petite obole.
ne reste pas là, disponible, a sa botte !!!
un peu de d'amour propre!
vis ta vie
tu sais, des bons coups au lit, il y en d'autres
et même,avec un peu de chance, certains auront de l'amour pour toi
par mimimimi
#876899
Merci d'avoir répondu !! Et je sais que vous avez absolument raison !
Malheureusement ( pour moi ) c'est un très bon coup je dois bien l'avouer et malgré le fait qu'il est une copine ça ne me dérange pas --> finalement ça me donne l'impression qu'il me donne le statut de S*****

"un peu de d'amour propre!
vis ta vie
tu sais, des bons coups au lit, il y en d'autres
et même,avec un peu de chance, certains auront de l'amour pour toi" = ça m'a vraiment "touché" ce que tu as dit MERCI !
Je pense que je vais lui dire de s'arrêter là mais je ne sais pas vraiment quelle attitude avoir.. : ça me dérange vis-à-vis de ta copine ; toujours à moi de faire l'effort de venir ; j'ai peur que les sentiments reviennent ... ( encore besoin de votre aide sorry )

Et encore merci d'avoir pris la peine de répondre :)