Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Noone
#876910
Qu'as tu fais malheureuse ?! :shock:

C'est évident il n'a pas eu le temps de remettre en question son choix et il ne le fera jamais si tu te rappelles à lui tous les 3j... tu le sais ça pourtant ?!

SR, si serait temps que tu comprennes que quoi que tu fasses ça ne sert à rien, tu ne peux pas le pousser à la réflexion il doit le faire de lui même.

Tu pourrais retranscrire vos conversations (à moins que ça soit trop privé pour toi) ?

J'aurais pu t'empêcher de te saboter, je n'avais pas vu ton nouveau topic (je me repère aux titres), écris moi la prochaine fois. :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#876924
Moi aussi mon ex refusait de me voir, c'est parce que desfois ils assument pas, qu'ils savent très bien que ça ne rendrait les choses que plus difficiles etc.
Mais on s'en fou, je ne sais pas à quoi tu t'attendais, tu vas finir par le braquer à l’étouffer comme ça, ça n'a jamais marché comme ça...