Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#876157
Bonjour,
Voilà 1 mois qu'il m'a quitté... Car doute sur l'intensité de ses sentiments ( Je suis sa première relation, il n'a rien pour comparer ), peur de s'engager.

Il fait tout pour ne pas penser à moi... Boulot a fond, sport a fond... Et surtout chaque weekend,il me fuit et refuse de se confronter a la réalité ( Nous avons le mm groupe d'ami.. ) Il a prévu tous ces weekends pdt 1 mois et demi de manière à ne pas me croiser ( Quitte a se priver de sortie ).

Quand ses proches, amis.. essaient d'aborder le sujet de notre rupture, il dit que c'est trop dure, qu'en parler c'est y penser, qu'il ne veut pas y penser.

Comment interpreter ? Comment réagir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876168
Y'a rien a interpréter.

Ou plutôt, je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre: NON, son comportement n'est pas étrange, non, il ne fuit pas la réalité,non, cela ne traduit pas de regrets, la rupture n'est jamais facile même pour la personne qui part, d'ou son besoin de ne pas te voir pour le moment, il s'occupe, fait sa vie.

Peut être devrais tu songer a faire de même?

Pour ce qui est de réagir, il n'y a aucune réaction a avoir sinon te reconstruire et essayer de tourner la page.
#878985
Et tu dis qu'il fait tout pour ne pas penser à toi ?
La preuve qu'il a bien du mal à passer à autre chose . S' il t'appelle et te sms c'est qu'il a du mal à savoir ou est sa place . Essai de ne plus répondre cela lui remettra les idées au clair et lui faire peur de réellement te perdre .
On dit que c'est la meilleure des solutions donc tu vois j'en suis là aussi . Je ne sais pas encore si cela fonctionnera pour moi car ça fait à peine 4 jours que je suis en sr .