Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876911
Tu ne merites pas ce mec... İl n'etais meme pas fichu de te donner des explications 3 mois avant c'est pas maintenant qu'il voudrait t'en donner... C'etait si simple pour lui de tourner la page et debuter une nouvelle relation alors au revoir a lui
Ne perds surtout pas confiance en toi, il a surement passe de bons moments avec toi puisque vous etiez ensemble pendant un moment tu n'a pas besoins de ses explications a lui pour te sentir mieux
#877649
Tout comme toi, je ne me remet pas de la rupture d'avec mon ex. Ça fait maintenant 9 mois de ça. Et je suis encore, aujourd'hui, en train de penser à lui. Oui, je ne pleure plus vraiment et je sors un peu plus qu'au début. Mais, j'espère encore et j'y pense à tout les jours. Tout comme toi, il m'a quitté pour une autre. Au bout de 6 ans de vie ensemble. Le choc était épouvantable... Mais, le meilleur moyen d'avoir encore plus de questionnements, de mal ou de peine, c'est de demander des explications à son ex. Oui, on aimerait le faire. Moi, je l'ai fait. J'ai eu mal, car il a été méchant. J'ai eu mes explications... mais la peine qui va avec aussi. Alors, ne le fait pas. Le mieux, c'est de rester en SR. J'ai fait un SR d'un mois, il y a de cela 2-3 mois. Mais, mon ex m'a recontacter. Je me sentais pourtant mieux en SR. Maintenant, je sombre encore plus, car il me contacte à tous les jours. Ou presque. Alors, le mieux, c'est de rester en SR. Un jour, ça passera. Oui, plus facile à dire qu'à faire... mais un jour, on s'en sortira :)