Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#876565
Mon anniversaire est en novembre et je pense qu'elle va quand même me souhaiter un bon anniversaire. D'après vous, dois-je attendre cette date pour espérer qu'elle reprenne contact avec moi ou me conseillez vous de tenter un petite approche entre temps ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par guillaumeS
#876597
Je vous remercie MlleBulle pour vos conseils et vous avez sans doute raison elle va tirer définitivement un trait sur moi quitte a ne plus me contacter.
J'ai besoin de temps avant de l'accepter mais c'est vraiment trop dur de devoir l'admettre.
Peut être que c'est elle qui a raison au final, on ne se remettra jamais ensemble elle et moi.
Je l'aimais plus que tout au monde ...
#876607
Je pense que je commence a comprendre son désir de découvrir autres choses.
Mais ce que je n'arrive pas a accepter c'est le fait que je lui ai fait du mal. C'est parce que je lui ai fait du mal qu'elle est partie.
Ça, je n'arrive pas à me le pardonner.
#876610
Elle est partie parce que les sentiments de désir n y sont plus cherche pas midi à 14 h.

Jt ai dit la seule solution c est faire le mort. Tu te demandes si elle reviendra, de toute façon ça passe par là, c est le meilleur processus pour lui manquer et avoir ta réponse donc fais le
#876632
La dessus je ne sais plus quoi croire parce que je sais ce que j'ai vécu avec elle je sais tous les tords que je lui ai fait, il y en a des tas après tout dépend de qui a tord ou qui a raison.
Par exemple bosser les deux mois des grandes vacances au lieu d'en passer un avec sa copine et l'autre à bosser, ou encore être jaloux d'un gars de sa fac parce que je me sentais en position d'infériorité par rapport a ce mec, ou encore rentrer tard le soir alors qu'elle me l'a reproché plusieurs fois et moi je n'ai rien fait d'autre que lui demander de me faire confiance car de toute façon je ne la trompais pas a chaque fois que je rentre tard. Il s'est installé un manque de confiance en nous qui a engendré tout le reste, disputes, perte de sentiment pour elle.
Je sais que si elle est parti c'est de ma faute. Je n'arrive pas aà me le pardonner. Si je n'avais pas fait toutes ces conneries, elle serait surement encore a mes côtés à l'heure qu'il est.

Je dois essayer de vivre avec maintenant et comme vous me l'avez conseiller, il faut que je provoque un manque chez elle de moi ( même si je doute que ça puisse marcher ).
Quoiqu'il en soit, elle va terriblement me manquer ...
#877124
Bonsoir à tous,

Avant toute chose, j'ai bien compris le messages de tout ceux et celles qui sont intervenus pour m'aider et je sais que je suis en période Silence Radio , je ne donne plus de signe de vie de moi depuis deux jours.
Je pense toujours à mon ex mais d'une manière différente. Je n'en suis pas sûr mais je pense à elle comme si elle m'avait trahi, qu'elle m'avait volontairement fait mal et que je ne devais pas lui pardonner.
Mais je suis allé voir son facebook aujourd'hui et a l'heure où je suis allé voir elle s'est connecté elle aussi et depuis tout ce temps, il y a toujours des photos de nous qu'elle garde sur son mur.
Qu'est ce que je dois comprendre ? Est ce que le SR marche malgré qu'elle m'ait dit qu'elle ne m'aimait plus qu'elle veut refaire sa vie ?
On dit que le silence radio doit tenir de une semaine à un mois maxi.