Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Noone
#875864
Bonjour,

Ce n'est pas le bon moment il me semble pour lui reparler. Tu es trop dans l'attente et l'interprétation, tu surveilles son facebook (laisse tomber ce truc franchement...), tu lui laisses la porte trop ouverte, tu te poses trop de questions...
Impossible de te dire si tu as "des chances", enfin j'espère que tu t'en doutes.
Puis son ami m'appelle pour avoir de mes nouvelles, je comprends qu'il veut me recontacter alors je coupe le SR :
appel, pas de réponse.
Cette phrase seule parle d'elle-même... Tu "comprends" là où il n'y a rien à comprendre.

Pense à toi, et juste à toi. Finis de remettre toute ta vie en ordre et avise après.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876356
S'il ne répond pas à tes relances, je pense qu'il ne veut pas se remettre avec toi pour l'instant. Je trouve également que tu surenterprete beaucoup de choses dans le sens qui t'arrange. Moi je vois juste un homme qui veut profiter de son célibat et qui ne veut pas être embêté par ton ex jaloux.

Mon conseil est de faire ta vie et de régler les problèmes avec ton ex (changer de travail par exemple) afin d'être prête pour une nouvelle relation.