Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#876690
Meliasa…calme toi, merde.
Les gens ont une vie en dehors du forum.

En plus, on a tous été clair(e)s sur le fait que te soutenir par rapporta ton problème, pas de souci, mais ton ex, tu le laisses la ou il est: loin.
par meliasa
#887157
Coucou tout le monde, il y a quelques semaines j avais écris mon histoire ci dessous :
meliasa a écrit :Bonjour a tous voici mon histoire,

Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai rencontré mon ex a une soirée entre amis il y a quelques mois. Nous nous sommes mis ensemble il y a 3 mois environ et tout ce passait parfaitement car nous avons pris le temps de nous connaitre!
Il était un peu plus jeune que moi 23 ans et avait vécu une rupture difficile un an et demis avant moi et s en remettait a peine. Moi ma vie sentimentale en générale est un échec je suis très jalouse, possessive et j'ai besoin de tout savoir... Pourtant nous étions très fusionnels, les mêmes gouts notre rencontre a été un vrai coup de foudre pour tout les deux c'était magique on se ressemblais énormément ça en était incroyable!!!

Donc pour expliquer la situation, J'ai été curieuse a propos du passé de mon ex et c'est a cause de toutes mes angoisses et mes questions que notre relation a fini par se briser. La goutte d'eau et que il y a 3 semaines, on est sortis le soir et il a cru reconnaitre son ex dans la rue, je me suis énervée et j'ai voulu lui courir âpres pour être sur mais il m a retenue et je n'ai jamais pu savoir, donc j'ai fait mes recherches et au final j'ai pu avoir le numero de l'ex copine (oui je ne fais pas les choses a motier mdr!!!) donc j'ai eu le numéro aujourd hui et la ça a été le drame!!!!! Je me suis excusée en lui disant que j'avait besoin de savoir en gros si c est elle qu on a croisé et la ca a ete horrible, elle m a dit qu elle habitait dans la ville ou j'habitait alors que mon copain m avait formellement dit qu elle habitait dans une ville qui etait a 2h de la mienne, que c etait possible que ce soit elle, qu elle avait deja croisé mon ex dans la rue, ensuite elle m a hurler dessus en me disant que ca se faisait pas et qu elle allait appeler mon copain! je lui ai dit non...

Donc je me demandais deja comment elle a pu avoir son numéro et maintenant j'ai un doute car je me demande si elle ne m a pas aussi dit qu ils ont gardé contact!!! Brefde la mon copain m appelle pour me dire qu il va rappeler son ex car elle lui a laisser un message vocal. Et quelques minutes apres il me dis que c est fini, que je suis une pauvre folle, que son ex a raison... Je lui ai demandé pourquoi elle m avait dit qu ils s etait croisés de temps en temps, il m a dit qu ils se sont croisé une fois il y a longtemps! Donc tout ca me tue je ne pense qu a ca!!! Je suis tres amoureuse de lui mais il m a dit : j ai toujours répondu a toute tes questions , maintenant je ne repondrais plus a rien et tu m oubli sinon j appelle les flics!!!

Voila aidez moi l idée que mon ex ai toujours contact avec son ex me rend malade car il m a caché pleins de choses!!!

Merci d avance, aidez moi car je ne dort pas je suis dans tout mes etats nous nous sommes aimés vraiment tres vite...
Depuis il s'est passé des choses, mon ex est revenu en me disant que je lui manquait trop on s est vu 2 fois et le soir de son anniversaire il viens chez moi me dis qu il est pres a repartir dans une nouvelle histoire il me laisse ma chance... Ensuite la soirée se passe bien et la avant de repartir chez lui il me dit : "je ne peux pas j y arrive pas il vaut mieux qu on arrete c est beaucoup trop tot j ai peur que tout recommence tu m a fait trop de mal...!!!
Donc ENORME claque pour moi !!! ensuite pendant des jours je suis trop mal il me dis qu il veut qu on reste amis car il ne veut pas me perdre... Moi j accepte car je l aime trop

Queslues jours apres, il me dis qu il veut me laisser une nouvelle chance donc forcement je suis hyper heureuse le lendemain on se vois dehors on passe une super soirée tout les deux et il me dit qu il veut qu on passe la journée ensemble samedi (hier) donc super et le samedi midi je l appel et la il me dit : je ne t aime plus je ne veux plus entendr eparler de toi c est fini tu ne changeras jamais tu me fait chier...!!!
J ai cru que j allais lui en mettre une quelle manque de respect je lui ai clairement dit qu il etait ignoble, qu on ne jouait pas avec les sentiments des gens, malgré ce que j'ai pu faire... Enfin bref tout ca pour dire qu hier soir on s est vu pour parler et dans son comportement j ai vu que je lui manquait mais dans ses paroles il etait super froid!!! Je l'aime encore mais il m a tellement fait souffrir que je voudrais l oublier car la je pense que ce n est plus possible il est allé beaucoup trop loin!

Merci d avance...