Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#875814
J'ai trompé mon homme avec son meilleur ami je sais pas comment faire pour le récupérer. Il reparle avec son meilleur copain mais moi il dit que je le dégoûte que même si on se remet ensemble ca sera jamais pareil ca seraune relation qui ne mène a rirn. Aidez moi svp comment m'y prendre?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875851
princesse57 a écrit :J'ai trompé mon homme avec son meilleur ami,Il reparle avec son meilleur copain mais moi il dit que
Rien a dire sur le post de Melle Bulle qui est vraiment de bon conseil.
La seule chose que je me permettrais d'ajouter concerne la pharse ci-dessus. Tu sembles en effet penser que si il est capable de pardonner a son meilleur ami, il devrait en faire de meme avec toi. Ca ne marche pas vraiment comme ca. Je suppose que, pour avoir fait une erreur pareille, tu dois etre jeune (tout juste la vingtaine max).
A cet age la, l'individu n'existe majoritairement qu'au travers du groupe. Comme tout groupe, il est regit par un Code de conduite tacite.

Sur le point precis du "cocufiage entre amis", en temps que nana tu es TOUJOURS perdante.

Les lois non ecrites regissant les rapports entre filles, disposent que : "si tu te tappes le mec (et meme l'ex dont elle est toujours follement amoureuse) de ta meilleure amie, tu es la sal@pe sans coeur". Tu perds donc ton amie (et une bonne partie des amiEs formant le groupe) en plus du mec avec qui ca n'a pas fonctionne.
Le pardon entre filles est plus difficile a obtenir, tu restes une menace.

Les mecs (a l'exception du cas ou un foyer est en jeu), de ce que j'ai pu constater, ne fonctionnent pas necessairement comme ca.
Premierement il n'est pas rare que le cocu l'apprenne de la bouche meme de son pote.
Deuxiemement leurs regles tacites semblent differentes. 1) le pote balance la bombe. 2) ils se mettent sur la gueule 3) ils se prennent une pinte en se disant "que c'est quand meme une belle sal@ope". Ils vont privilegier leur amitie a la relation.

Ton Ex a parfaitement raison lorsqu'il te dit que ca ne menerait a rien.
Te pardonner serait l'equivalent de la double peine pour lui. Il passerait doublement pour un con (sans compter qu'il n'aurait jamais plus confiance en toi, mais ca tu t'en doutes certainement). Tu serais celle qui a foutu le bronxe dans leur groupe de potes, double d'une fille facile. Et du point de vue des filles (compagnes des autres mecs du groupe notamment) conformement au Code non ecrit des filles, tu resterais une menace.

Non, vraiment. Je ne vois aucun moyen de t'en tirer.
#884498
Mode humour : on
"Tu peux tenter de lui (leur) proposer un plan à 3 !
Peu d'hommes sont capable d'y résister"
Mode humour : Off

Mais après cet intermède, la loi de MllleBulle et le commentaire de Princesse57 s'appliqueront avec toute leur fermeté. :mrgreen: