Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#875789
Et bien c'est ce que je te disais dès ton premier fil souviens-toi.
Tu n'as rien à perdre...

Edit : par contre le "tu me manques" après des mois je ne suis pas d'accord. Mais au moins prendre des nouvelles, aller boire un verre... et voir ensuite.
Modifié en dernier par Noone le 16 avr. 2014, 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par bizzma
#875792
ca depend de comment tu vas après ce sr, si quelque soit la "réponse" tu te sent bien, si tu te fait rejetter encore sans que ca fasse trop de mal... alors va y ;)
par Noone
#875835
Prend juste des nouvelles dans un premier temps.
Ne t'inquiète pas, on se remet facilement d'une fierté un peu blessée. Et au moins tu seras fixée.
par Kakahuet
#875927
ladylafée a écrit :Franchement, qu'est ce qu'on a a perdre
après des mois de " silence-radio " sans aucun contact
a éventuellement avouer à l'autre qu'il/elle nous manque ?
Bonjour,
Juste une petite réflexion sur le sujet...
Si on dit une chose comme ça (et peu importe la réaction de l'autre) c'est quand même que l'on a encore une dose de sentiments pour cette personne (qui ce soit 8 mois ou 3ans après, peu importe).
Alors, oui je crois qu'on a à perdre... perdre ce petit fil ténu qui fait qu'on a toujours un mini espoir caché et que si ce fil se casse, et bien on redescend encore un peu, même si on a une vie belle et équilibrée.
C'est un peu comme si on se donnait un objectif qu'on sait irréalisable, qu'on vit avec le "confort" de cette pensée et qu'on s'aperçoit que finalement c'est une des choses qui nous permettait d'avancer....

Reprendre contact n'est pas un acte futile en soi... c'est bien qu'on espère encore quelque chose.
Enfin après, ce n'est qu'un avis.
par Noone
#876183
Ça t'aidera. Qu'elle pense la même chose que toi ou non, cela t'aidera.
J'ai déjà contacté un ex des mois après parce que je n'arrivais pas à mettre un vrai terme à ça dans ma tête. C'était juste pour prendre des nouvelles, je ne lui ai pas parlé de la rupture. Je lui ai proposé de se revoir, il a accepté, et pourtant je ne l'ai jamais rappelé après. Je crois en faite que j'avais juste besoin de faire la paix, de finir tout ça sur une note positive avec une conversation courtoise.
Peu importe tes vraies raisons, si tu en as besoin, fais-le. Un petit mot dans sa boite aux lettres, la recroiser dans la rue aux endroits où elle a l'habitude d'aller... le principal c'est que ça t'aide à faire ton deuil.