Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Justhappiness
#875785
Coucou tout le monde!
Je réécris un post car je ne sais plus trop quoi faire et que j'ai vraiment besoin de vos avis :)

Pour faire bref, mon copain est partit 1 semaine au ski avec sa next, avant de partir il m'a avoué qu'il était perdu, qu'il avait toujours des sentiments pour moi (il m'a même embrassée!), et qu'il quitterait sa copine pour moi à leur retour de vacances.
J'ai accepté de l'attendre une semaine car il m'avait l'air sur de lui (erreur!).

Malheureusement le lendemain, il m'a dit qu'il ne savait plus trop, qu'il était perdu, qu'il ne savait pas si nous deux ce serait comme avant, et que c'était peut être mieux qu'il soit seul car il se sentait tout le temps mal ces temps ci..
Enervée, je lui ai dis qu'il m'avait fait espérer, qu'il m'avait embrassé, .. et qu'au final il me sortait ca! Je lui ai dis de ne plus revenir me parler sur le coup de l'énervement..

Il est donc partit au ski avec sa next et a leur retour, j'ai vu que sa copine avait mit une photo d'eux sur son profil Facebook (je sais j'ai fouillé c'est pas bien!) avec un gros cœur en légende et mon ex lui a répondu "<333 tes top !".
Je me suis donc dis "c'est bon ca s'est super bien passé entre deux, plus d'espoir j'abdique!"

Mais je viens d'apprendre qu'il venait de la quittée (un peu d'espoir! :D)
Que dois je faire maintenant ? Je continue mon silence radio (déjà plus de 2 semaines) ou je me lance et lui envoi un petit message?
J'ai l'impression qu'il n'ose plus venir me parler après tout ce que je lui ai dis (de ne plus venir me parler, ..)

Merci d'avance! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#876066
La seule chose qui pourrait éventuellement t'aider c'est de considérer le SR pour toi et non pas pour qu'il revienne ...
Car il est bien capable (ça se voit gros comme une maison) de revenir pour te... enfin avec toi pour 15 jours après se dire "ah bah je sais plus"' et repartir avec l'autre ou encore une autre....

bah c'est toi qui choisi ce que tu veux subir...
par Lulla-Mars
#876079
Moi je pense que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, tu en as déjà assez fait... Il vaudrait mieux que tu ne le contactes pas, même si la tentation est grande.
Avatar du membre
par Kirakuni
#876085
Ouai moi aussi j'ai pensé comme kakahuet, il pourrait revenir et que tu sois finalement toujours pas celle qu'il veut vraiment et en trouver une autre.
par Justhappiness
#876543
Oui je suis d'accord avec vous, j'essaye trop de me voiler la face alors qu'il m'a déjà bien mené en bateau le coco!
Je vais essayer de tourner la page, et de ne pas le contacter même si c'est vraiment dur..

La seule chose que j'aurais voulu, c'est le voir une dernière fois, me montrer belle, souriante, détachée, pour qu'il se dise "Waouw merde, elle passe à autre chose, elle est bien, jolie, .. j'ai vraiment fais une belle connerie!".
En gros lui laisser une belle image de moi parce que je sais que la dernière n'était pas fameuse ..