Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par flexo
#875689
Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et vous le devinez bien que si je suis ici c'est pour essayé de récupéré mon "ex", ou tout simplement me reconstruire.

Je vous expose assez brievement mon cas, car j'ai besoin d'avis avisé des membres de ce forum. J'ai pris le temps de parcourir le forum et les diverses guides du site bien entendu.

Donc voilà : j'ai 17 ans, j'étais avec ma copine depuis plusieurs mois (7 pour être précis), tout ce passer bien, et pourtant j'ai déjà eu l'occasion d'experimenter mes chance de récupération. Car au bout de 4-5 mois elle à eu une passe de doute, sur nous, sur notre couple, durant cette période j'ai assez ramassé je l'avoue, on est finalement arrivé à rester amis, elle m'avait fais d'ailleurs bien comprendre que c'étais plus possible en relation "amoureuse". On a pourtant continuer a ce voir , des soirs entier cher elle, la première fois ça c'est passer entre "bon copains", je n'est rien tenté. Une semaine ou deux après, lors d'une nouvelle soirée entre nous cher elle, elle à craqué , elle ma embrasser. J'avoue que ça ma troubler car je n'y croyais pas spécialement, et du coup on c'est remit ensemble plusieurs mois.

Puis au cours du 6-7 mois, elle a remis des barrières entre nous, on était pas vraiment "ensemble", c'était vraiment bizarre, j'avais perdu tout mon espoirs en notre couple, et c'est moi qui est mis fin à cette situation "bizarre". Quelques jours plus tard j'avais trouver une nouvelle copine, et pour tout vous dire j'avais aucun sentiments envers elle. Mon ex m'a harceler un nombre de fois incalculable ou elle ma dis qu'elle arrêter pas de pleurer qu'elle voulais que je revienne...ect
Au final elle a jouer au yoyo, un coup elle m'en voulait comme tout et un autre jours elle voulait qu'on soit amis, ainsi de suite..

Au final l'histoire avec ma "nouvelle" copine n'a pas durer longtemps car j'avais encore des sentiments pour mon ex, je m'en suis voulu, beaucoup. Entre la rupture avec mon ex et la fille avec qui je m'était mis a "défaut" il c'est passer 1 mois.
Mon ex me parler encore un peu, et c'est a ce moment la que je lui ai dis la vérité que je l'aimais, je me suis excuser ect..
Elle ma dit qu'a une semaine prêt ça aurait était différent mais que la elle ne voulait plus de moi. On c'est pris la tête, et au final j'ai fais un mini "SR" de 2h ou elle est revenu en s'excusant, en disant qu'elle c'était emporter, qu'elle était désolé. Elle ma dit qu'elle était un peu perdu et qu'on ce retrouverai surement, que je l'avais toucher en revenant.

Quelque jours après, il y avait une fête juste a côtés de cher elle, elle ma demander plusieurs fois dans la semaine si j'y venait, j'ai dis que non à plusieur reprise car c'était compliqué pour moi d'y aller. Enfin bref, le jours de la soirée elle me demande si j'étais sur de pas venir, la je lui ai dis non et que de toute façon j'avais aucun moyen pour dormir làba. C'est la qu'elle ma proposer de dormir le soir même cher elle. J'ai accepter . Le soir venu on c'est dis bonjour, parler rapidement , puis elle à commencer durant la soirée à ce raprocher de moi, à me taquiner, jusqu'au point à me prendre la main (il faut savoir qu'un mois ce son passer avec beaucoup de disputes). Plus tard on est aller parler tout les deux, et la elle est rester sur ces positions, elle ne voulait pas entendre mes excuses ou autres par rapport au fait que j'étais parti avec une autre fille, elle ma avouer que malgrès tout elle avait mis trop de distance et que ça n'a pas aidé. On c'est quitté un peu énervé puis elle est revenu durant la soirée et au final elle ma embrasser. Je ne savais plus du tout quoi penser. Le lendemain matin en repartant, on c'est rembrasser, elle ma dis de lui parler par messages ect..

Pour moi c'était super bien reparti ! Sauf que c'est la qu'interviens mon gros problèmes.. : voyant qu'elle n'était pas très receptive au messages dans la journée et le jours qui suivait, j'ai décidé de lui demander si elle voulait qu'on reparte sur de bonne base même si ça pouvais faire un peu tôt vu ce qu'il c'était passer. C'est la qu'elle ma dit qu'elle avait réelement besoin de temps pour réfléchir, qu'elle "me demander pas de m'attendre car elle savait pas quand elle reviendrai et combien de temps elle mettera à réflechir, elle ma dit que si je serai la, elle le sera aussi et que le temps nous le dira". Elle ma dit qu'elle savait pas si elle ce deciderai. Elle ma dit qu'elle a encore des sentiments pour moi.C'est la qu'avec respect je lui ai dis que je l'attendrai, que je lui laisser le temps qu'il lui fallait ect.. Puis depuis 3 jours je n'est envoyé 0 messages.

C'est pourquoi je vous demande si un SR est valable pour mon cas, et si mes chances sont plutôt bonne ?

Désolé pour les quelques fautes, je les corrigerai au fur et à mesure ! Merci si vous avez lu ce pavé qui n'est pas si "bref" que ça en fait ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#875908
Bonjour,

Elle t'a demandé du temps et tu lui as promis de lui en accorder...
Donc oui, garde le silence et essaye de vivre pour toi en attendant.
par flexo
#876011
Merci de ta réponse, je vais donc garder le silence, je pense que j'ai cette peur à peu prêt comme tout le monde, que ce temps ne me soit pas favorable.

Ce qui ma vraiment troubler c'est le fait qu'elle m'ai dit tout d'abord "si tu es encore la je serai la" et "je sais pas combien de temps je vais mettre à réfléchir", ou encore "je sais pas si j'arriverai a me décidé et j'en suis désolé d'avance" ..!

Si mon SR qui est tout à fait normal ne prends pas fin avant 2-3 semaines voir 1 mois c'est sûrement que tout est fini, donc je vais profiter de cette période pour me reconstruire ça sera tout bénef je pense .. :)

Si c'est déjà arrivé à des personnes que votre copine ou copain est demandé du temps pour être seul et réfléchir, car elle est perdu alors que les sentiments était encore la, votre histoire ou votre vision sur ce qui ce passer m'intérrésse grandement !
#876869
Salut flexo,
"İl faut que je reflechisses mais je sais pas combien de temps je vais mettre à réfléchir"... Ça j'ai aussi entendu j'ai fait un Sr de 3semaines pas d'appel sms rien sauf qu'on travail dans le meme lieu. Tu peux lire mon histoire si tu veux
İl m'a meme dit qu'il n'etais pas amoureux de moi alors que j'ai plein de preuves que si...
Profil: Personne qui ne sait pas ce qui veut, qui pense meme peut etre qui peut trouver meilleur ailleurs....plus tu lui cours apres plus elle va s'enfuir
Donc Laisse lui du temps pour l'instant
par flexo
#876888
Merci de ta réponse Missdior87, je vais aller lire ton histoire, et pour le profil tu as entièrement raison , ce sont des personne auquel il faut savoir être distant par moment, ou tout tentative peu compromettre un retour positif.