Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Raïssa 8
#875467
Bonjour,
Voilà pour moi une rupture en novembre, 3 mois d'interdits puis 1 mois et quelques de SR durant un voyage, me voilà de retour en France, mon ex vient dans la ville où je suis soit disant pour se couper les cheveux etc bref, il en profite pour demander à me voir vendredi soir à presque 23h, j'étais dans mon lit, alors je me lève et j'y vais. Il est tout souriant heureux de me voir etc. Le lendemain rebelotte il m'appelle très tôt le matin pour savoir ce que je fais, me questionne beaucoups puis finalment s'invite chez moi dans l'après midi puis repart. Ensuite en début de soirée il me rappelle pour savoir ce que je fais, me demande à venir le rejoindre à un apéro avec ses potes, donc j'y vais. La soirée suit son cours, selon les autres nous avons l'air tres complice même nous avons l'air d'un couple etc.bref tout le monde pensait qu'il reviendrai. Il a même essayé de me rendre jalouse avec une autre copine à moi, je n'ai rien montréa. Puis Dimanche matin rebelotte il m'appelle encore a 8h il voulait que je l'accompagne à la gare mais je dormais. Une fois partie monsieur a cessé tout contact avec moi.donc je prend l'initiative de le faire mardi soir, je le taquine lui demande comment il va si il veut qu'on se revoit et il me répond qu'il en a pas envie. Et là c'est là douche froide. Je n'insiste pas et le laisse.et là c'est décidé je fais SR STRICT et définitif. Je cesse de faire des efforts pour un homme qui ne me mérite pas. Je l'ai bloquè de partout.il le remarquera.sans doute il viendra me poser la question encore une fois.je ne repondrai plus. Je ne veux plus de lui. Son attitude me dégoutte.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Raïssa 8
#880604
Il me dégoutte ce con j'ai honte d'être sorti avec, honte de m'être rabaissée comme ça...quel hypocrite ce mec ! Je le hais vraiment ce manipulateur et imbécile !!!!!!!
par Arlivah
#881765
Tu as tout à fait le droit de penser comme ça car tu n'es pas seulement un petit sac qu'on peut emmener un peu partout sans dire un mot. Tu devrais maintenir SR pour lui faire comprendre. Par la suite, tu serras la seule à pouvoir décider si oui ou non, tu veux le reprendre.
par Raïssa 8
#881800
Sr depuis plus de 3 semaines.il croit que je le déteste maintenant. Il disait que c'était mort mais j'aimerai bien qu'il me revienne un jour et je ne sais pas si il reviendra. Ça me demoralise un peu quand j'y pense
#886808
coucou,
Je te comprends lol
Moi, il m'a fait pire : la grande déclaration alors que cela fait un an que l'on ne s'est pas vus, des mois sans contact et finalement, il m' a mis un lapin sous prétexte qu'il ne s'était pas réveillé lol
Tu sais quoi, ces mecs veulent juste nourrir leur ego, savoir si on est encore amoureuse et quand il est rassasié (l'ego) repartent comme si de rien n'était.
Ce sont des manipulateurs sans scrupule, ils se foutent du mal qu'ils peuvent faire, seule leur petite personne compte.
La seule solution, les oublier définitivement et aller de l'avant (même si ce n'est pas évident - j'ai l'impression de m'être fait prendre pour une cruche et je te jure qu'il m'en avait fait baver à l'époque).
Il m'a dit "j'ai changé" mas j'ai compris que les gens ne changent pas.
Bon courage à toi
par Raïssa 8
#887036
Moi je ne veux vraiment plus de lui.il y a meilleur. J'ai repris confiance en moi. Je m'en fous completement de sa vie désormais. C'est un batard. N'attends personne dans la vie. Personne vis ta vie sans regrets et avances pour toi.tu merites mieux je te promet.
#887383
Oui tu as raison !!!
Je n'ai même plus envie de le détester ; on mérite mieux, c'est clair !!!
Je sais ce que je vaux et dans tous les cas, mieux que lui ; j'ai bien compris qu'à 60 ans à cause de son caractère de merde, il sera toujours célibataire avec un boulot de merde !!!
Je n'ai pas perdu ma confiance et encore heureux, j'ai mis des mois à la récupérer !!!
Bon courage à toi !!
Et les "bâtards", ils restent dans le caniveau !!!
par Raïssa 8
#887472
Pas le temps pour les détester...y'a plein de mecs meilleurs. Moi ma confiance en moi je l'ai retrouvé au bout de 4-5 mois quand même hein....tous ça à cause de ce bouffon. La roue tournera une fois que tu en auras plus rien à foutre comme moi. Car c'est mon cas ça ne me fait ni chaud ni froid. Sa présence ne me manque pas. À vrai dire je ne peux plus le voir en peinture après la maniere dont il m'a rabaissée. On mérite vraiment mieux crois-moi !!!! Essayer de Garder un ex qui veut partir c'est comme laisser son chien mort dans sa chambre...à la longue ça pue !!!! Donc faut s'en débarasser.
#888898
Tout à fait d'accord avec toi !!!
J'apprécie ton expression sur le chien mort !!!
Cela m'a fait mal sur le coup mais je me suis aperçue que c'est un mal pour un bien parce que des mecs comme ça, ils t'en font baver à court ou long terme...Il radinera sa gueule encore quand il se refera relarguer lol
Et là, il n'aura droit qu'à mon méprisant silence et il comprendra tout seul, même pas besoin de lui cracher à la gueule !!!
par Biia013
#914562
Pfff les mecs comme sa sa me rend folle!!

tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait, tiens regarde maintenant il essaye de reprendre contact avec toi. comme quoi la roue tourne bien en effet! il ne te mérite pas, t'avoir fait attendre comme sa, te donner des rdv, te faire esperer pour au final te répondre comme sa en te prenant limite de haut genre "jais pas ton temps", et bin qu'il aille voir ailleurs!

tu as vraiment du courage d'avoir oser lui tourner le dos et ne pas te laisser faire comme sa, moi je viens tous juste de faire comprendre a mon ex que j'en avais marre qu'il me fasse attendre (il me dit qu'il m'aime mais il a simplement plus envie d'etre en couple), que je ferais plus de pas vers lui que sa c'est terminer (depuis notre rupture il y a 1 mois c'est moi qui cours sans cesse après lui tandis que lui me fait galérer a etre un coup proche puis le lendemain trop distant), et que maintenant c'est a lui seul de savoir se qu'il veut et que je considere que s'il a de réels sentiments pour moi il devrait revenir, mais que depuis 1 mois ses actes ne prouvent en rien qu'il m'aime vraiment, donc que je le laisse.
j'ais du faire un effort surhumain pour lui envoyé sa car j'avais peur qu'au final il me laisse définitivement, au final il a juste répondu en mode frustré que la situation se retourne un peu contre lui.

en attendant, avant j'aurais été incapable de lui dire sa, j'avais trop peur qu'il me laisse pour de bon et qu'il veuille vraiment plus se remettre avec moi.

tu as beaucoup de mérite, et si aujourd'hui tu vas mieux, alors c'est encore mieux et c'est que c'est sur qu'il ne te mériter pas