Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Raïssa 8
#877552
Mais si elle va cogiter. Parce que mon ex arrive à me faire cogiter. Mais si je trouve mieux je ne retourne pas vers lui. Ça me fait mal de voir qu'il souffre aussi.j'aimerai luo faire plaisir et me remettre avec lui maks mon coeur est ailleur ey j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui....il y a meilleur.et c'est bien cela le danger.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cocacolak
#877726
Voilà si toi tu cogite et que tu veu plus de ton ex , elle c est pareil . . . Elle peu cogiter et s enfoncé de plus en plus dans sa relation naissante . . . Trop de questions dans ma tête . . . Mais maintenant même si je l aime encore er que ce sera toujours l amour de ma vie je préfère allez de l avant
par Raïssa 8
#877776
Avances pour toi. Pas pour ellenun jour tu tomberas sur meilleure qu'elle et là elle s'en mordra les doigts comme moi aussi d'ailleur....mais moi je prefere le laisser partir.si il trouve une autre je serai contente pour lui.vraiment.