Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#876991
En vain, mignonne. T'es pas au niveau, t'obstines pas ... Pourquoi tu vas pas faire mumuse avec des gens de ta race/classe/whatev, comme LightOf et compagnie ? J'ai vraiment plus le temps de dealer avec tous les roquets qui me collent aux basques en ce moment. Jusqu'à mai/juin je vais être complet, hélas ... N'y vois aucune malice, je n'ai tout simplement plus le temps.

Bon vent, mignonne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#886313
Me revoilà de nouveau parmi vous ...
Depuis mon post pas vraiment de sr ... Je suis allée chez lui chercher mon véhicule au bout d'une semaine ... Aller retour pas un mot à part bonjour et bonne journée ...je suis restée froide ...
Il m'a écrit un mail me disant qu'il était plus facile pour lui de me monter du mépris plutôt que ses sentiments ... Mail auquel j'ai répondu que 4 jours plus tard entre temps je suis allée voir un psy pour me comprendre vraiment ....j'en suis ressortie avec le sourire ... Avec plus d' explication à mes soucis ... J'ai eu mon ex au tel et lui est dit tout cela ... Mais pas dans le but de le récupérer mais plus pour lui montrée que j'arrive a affronter ma vie ... Il était plutôt content ... Je suis le weekend end dernier parti en vacances 4 jours avec une amie .. Je lui avait donc dit que je passerais lui déposer ses affaires à l'aller .. Mais une fois sur la route je me sentais bien et n'avait pas envie de me morfondre en repartant de chez lui ... Je lui est donc envoyée un message en lui disant que je passerai au retour ...
Je suis donc arrivé chez lui au retour ... Ils nous a accueilli ( moi et mon fils ... ) avec un Grd sourire il était bien ...
Nous sommes restée manger avec lui ... Il nous as proposé de dormir chez lui ... Mon fils ds son lit moi dans le sien et lui dans le canapé ... En tout bien tout honneur ... Tout le monde se couche ... A un moment je n'arrive pas a dormir me lève et le rejoint ds le canapé en lui demandant de me serrer dans ses bras lui expliquant que c'était encore compliquée pour moi de le savoir à côté sans pouvoir me blottir contre lui ... Et la ... Grosse crise non lâché moi ... Je suis restée bouche bée ne comprenant pas son énervement et suis retournée me couchée ...