Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Maria-Franca
#875397
Voilà je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai rencontrer mon copain le 1er janvier ça fait 4 ans que je suis en depression, gâce a lui je commencer à me repprendre mais depuis qq jours il été un peu distant et hier il m'a annoncer kil ne savais plus ou il en été... Il voit une autre fille mais n'est pas avec... Cette fille quand g pris mes renseignement on lui a decouvert plusieur profil facebook donc il n'ete pa au courant, faut savoir que mon ex m'a quitter hier soir vers 00h et à 2h du mat il m'a retel pour me demander si ça aller m'expliquer kil savais pas ou il en été.... Aujourd'hui des le matin il m'adirect dit coucou sur facebook et m'a demander si g manger et ceux plusieur fois ossi sur la journée car ça fai 3 jour que je mange plus... Il à vu la fille aujourd'hui mais m'a quand même sms en meme tps kil l'a voyai pour voir ce que je faisai de beau... Après en soirée il m'a de new parler sur facebook me demandant de me voir demain kon va aller manger un bout vu que je mange plus il veu m'obliger et apres aller boire un verre pour discuter du prq de tout ça mais pas se remettre en tout cas pas mnt, il veut partir a la mer de dimanche a jeudi 24 et veu reflechir a tout ça car il a peur de ma depression... Il m'a deja dit le week ki suit on sors avec les enfan (sa fille et mes fils)... Je ne c plus quoi faire pour kil comprenne que je v me repprendre avec lui a mes coté (fau savoir que je suis en depression et sans famille sauf mes fils).... Je ne sais pas koi faire pour le reccuperer mais je ne cesse de pleurer je suis trop malheureuse sans lui... Que faire aidez-moi merci....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#875512
Maria-Franca,

Je suppose que si tu es en dépression, tu rencontres un thérapeute? Il faut que tu poursuives ton cheminement intérieur avant de pouvoir t'ouvrir à une relation.

Beaucoup de personnes pensent, à tort, que se mettre en couple avec quelqu'un va les aider. Mais le problème est beaucoup plus profond que ça. Avant d'aimer quelqu'un, il faut s'aimer soi-même. Et tu en es loin. Je sais de quoi je parle, j'ai flirté avec la dépression moi aussi.