Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Paul63
#878360
gégé a écrit :j'ai gardé ce gout la au fond de moi, elle m'a donné l'envie, le gout de ca, ce à quoi je n'spirait pas avant elle.
Si tu veux te mettre en couple avec toutes les personnes qui t'ont inspiré dans ta vie, t'es pas sorti de l'auberge....Jean Jacques Goldman m'inspire, c'est pas pour autant que j'ai envie de me marier avec lui !!!
gégé a écrit :Ma next, c'est un dommage collateral, ce n'est pas probleme de femmes meres ou pas, juste que j'avais mon ex en tete point.

Donc si je comprends bien, tu rencontres une autre femme, alors que tu penses encore à ton ex ? Et pour toi c'est cohérent ? Navré de te l'écrire mais c'est légèrement débile de se mettre avec une femme alors qu'on veut être en réalité avec une autre.....

Ta next est un "dommage collatéral" ? Paye ton respect pour elle....et tu t'étonnes qu'elle soit partie ?
gégé a écrit :biensur le top ce serait une jolie trentenaire sans enfant comme dit paul ! en attendant , et je vous jure que je suis sincere, ce n'est pas la situation ou le role que je veux retrouver mais bien la personne parce que j'ai été dur avec elle, que c'est qqun de bien et qu'elle n'y es pour rieN
Tu souhaites quelques chose et tu fais...l'inverse, pourquoi tu ne viserais pas cet idéal ?
Tu dis être sincère...ok, mais tu es incohérent à 100% entre tes désirs et tes actes, donc ça ne m'étonne pas du tout que cela ne marche pas.... .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#878375
paul, meme si tu n'es pas la pour etre remercier..merci quand meme de prendre du temps pour moi. na!

je comprends bien que tu pointes du doigts mes "incoherences", la réalité est bien plus simple. j'ai souffert, j'ai rencontré ma next alors que je n'avais pas tourner la page, certes, elle m'a apaisé et aider me sentir mieux, mais en conscience je ne me servais pas d'elle, je soufrrais interieurement de ne pas pouvoir m'ouvrir à elle. j'etais "insuffisant"

je sais quelle femme est ma next et ce que j'ai perdu. je m'en veux de l'avoir faire souffrir mais il y a une justice car aujourdhui c'est moi qui souffre.

et alors quoi? (and so what lol) les gens ici sont la pour recuperer leur ex, moi je suis un largueur (parce que oui, on a eu un clash et je ne suis pas revenu vers elle) et plusieurs mois apres, je regrette et demande une nouvelle chance.

encore une fois, ce n''es pas un probleme de solitude ou quoi, de ocnfort ou autre. C'est juste ça, c'est quelqu'un de bien à qui je n'ai pas su ouvrir mon coeur à temps
par Paul63
#878586
Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'on ne se met pas en couple quand on ne s'est pas remis d'une histoire précédente.
Parce qu'on est en incapacité totale d'aimer l'autre (ce que tu as parfaitement ressenti).
par gégé
#878823
je comprends bien ce que tu me dis paul. Mais sur le moment j'ai pas calculé j'ai rencontré cette femme, elle m'a plu, j'ai eu envie de vivre quelquechose avec elle....mais il est vrais que j'avais mon ex en tete.

tu le sais peut etre mon ex rest revenue en octobre, ce qui a provoqué ma separation d'avec ma next (ben oui deja que je doutais alors quand j'ai revu l'autre) l'avantage est que j'ai pu aller au bout du truc avec mon ex , j'aienfin tourné la page et c'est a peu pres la que mes reels sentiments pour ma next sont apparu. compliqué? pas si sur je pense que bien des gens passe par la, parfois il le faut pour etre au clair avec soi meme. c'est juste dommage de devoir en arriver la.

voila ce que j'ai fait un sms a ma next pour l'assurer de mes sentiments et mes projets , du fait que si je ne me suis pas assez investi ou projeter, c'etait a cause de ce passé pas reglé. je lui promets de ne plus l'embeter, que j'aimerais un signe d'elle. que mes sentiments sont sinceres. voila je peux pas faire mieux si ce n'est chanté sous sa fenetre?
par olivia.k
#878828
des actes gégé ;) comme on te l'a dit faut se mouiller
pas en jouant à la sérénade ( trop cliché) mais des actes significatifs
à toi de voir
à ce stade çi, les paroles c'est bullshit...
donc place aux actes
et à mettre ta fierté de côté si tu tiens vraiment à elle ;)
par gégé
#878833
donc je range ma guitare alors! serieux prends moi la main je fais quoi ! elle n'attends rien de moi. elle est en sr ou dans l'indifference je ne sais pas.

elle en connait l'enjeu...si elle accpete de me revoir et nous envisage a nouveau, pas question de se planter...je comprends sa reserve.

je me pointe avec le gros bouquet a son taff (la sécu !!!)
par Paul63
#878974
T'es désespérant gégé sérieusement....
Un bouquet de fleurs ? Là c'est le ponpon de la pomponette....moi je sais plus quoi dire là, je suis atteré
Et découragé. Tu prends le problème à l'envers....d'autant plus inexcusable que t'es pas nouveau ici, et que t'as surement lu des articles de ce site...enfin bref
par gégé
#879366
ok mon polo !

bon que pensez vous que je doivent faire vu qu'elle ne reponds rien a mes sms. elle doir recuperer ses velos mais ne me fais pas signe pour ça non plus, non immeuble est un blockhaus avec digicode camera et autre...je fais quoi je l'appelle?
par Paul63
#879515
Tu l'appelles pour lui demander de récupérer ses vélos parce que ça encombre ton passage, et tu ne la contactes plus pour un moment.
Si dans une semaine, elle t'a toujours pas répondu, tu vas déposer ses vélos en vrac devant chez elle (en la prévenant juste avant), et tu cesses de la contacter.
Tu te poses trop de questions, il n'y a que toi qui peut rendre ça compliqué.