Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par wonder6
#875260
Bonjour, j 'ai fait un SR depuis le 14 février date à laquelle j 'ai décidé de me faire inviter chez ma copine pour boire un verre chez elle mais juste un verre , en effet elle m' a gentiment dit qu'elle avait des sentiments pour moi mais bon qu'elle tentait de de remettre avec son ex un homme donc pas de bisous...
pour infos ma copine est une lesbienne .qui n' assume pas mais bon on a fait des tas de trucs ensemble ... et qui veut un enfant maintenant avec un CRS absent , tous les 2 ont 40 ans
elle a perdu son père il y a un an elle est indécise en gros et je lui ai donné deux mails assez directs le 15/02 sous l'émotion car j'ai pas aimé le fait qu'elle me reconduise gentiment à sa porte c'était dur pour moi puis j'ai décidé d'envoyer une lettre manuscrite d'excuses un mois après et ..plus rien ce jour.
Je ne l'ai pas insulté , ni harcelé je lui ai juste dit qu'elle avait trop d'égo et qu'elle m'avait blessé en me quittant.J'ai fini par "ne te réveilles pas trop tard car tu m'auras perdu si ton égo est plus fort que tes sentiments .etc etc...le tout dans le temps...
bref elle bosse beaucoup et elle vit surtout pour sa mère ...et elle fume beaucoup.
Je pense pas qu'elle arrivera à faire une enfant , j'ai surtout peur qu'elle reste je cite avec quelqu'un qu'elle aime pas juste comme cela pour faire bien ...pour infos il a vécu 9 mois chez elle et elle l'a mis dehors ,puis elle a était le rechercher il y a 2 ans . J'ai vécu avec elle ,pendant et avant cela c'est fini depuis octobre ...
Pour ma part je compte lui envoyer un sms en juin pour lui souhaiter son anniversaire et un petit colis genre quelque chose qu'elle aime bcp .J'ai envie de le faire sans en faire des tonnes mon but est qu'elle reste attachée à moi. C'est dur pour elle comme pour moi....

Pour infos je suis mariée et j'ai un enfant mon mari est au courant elle aussi.Je compte sur vous pour me donner des pistes à envisager pour la suite ..;je compte penser juste anni et rester dans l'attente qu'elle puisse se rendre compte qu'elle va se casser la gueule...elle n'a aucun projet je l'a connais elle est assez casanière ...on fait pas n'importe quoi pour avoir un enfant..mais elle joue sur ma position donc j'ai du la laisser partir si je l'aimais.

Ce qui me rattache à elle c'est qu'on habite pas loin et qu'elle a encore des sentiments mais j'ose rien je pense elle tous les jours et elle aussi sûrement .
C'est bête de gâcher les choses quand on s'aime .Pour ma part je pense qu'elle va y laisser des plumes et se prendre un mur ..;mais j'espère qu'elle va y penser qu'elle y arrivera pas et qu'elle reviendra vers moi.
Quelles sont mes chances , et quels sont vos avis ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pearly75
#875266
Je ne comprends pas trop : t'es mariée, un enfant et ton mari est au courant de ton histoire avec celle qui t'a larguée ? C'est bien ça ?
par pearly75
#875282
Pourquoi ça ne va plus avec ton mari ? Pourquoi tu ne le quittes pas si tu veux aller voir ailleurs ?
par Elieza
#875487
wonder6 a écrit :Si je le quitte c est pour elle et elle ne se sent pas prete a assumer ...
BAh déjà quitte le pour être honnête avec lui, c'est pas joli joli quand même…..
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#875498
Il y a peut-être une autre solution que le quitter.

Il t'a dit que cela le dérangerait que tu le trompes avec une femme?
Tu veux vraiment vivre avec elle, ça ne te suffirait pas de la voir de temps en temps? Elle habite près de chez toi.
Tu veux vraiment quitter ton mari et ton enfant?
par wonder6
#875572
en fait cela me conviendrait de la voir de temps en temps mais c'est plus le cas , elle a décidé de rompre avec moi pour tenter d'avoir un enfant avec son ex ...donc moi je la laisse pour l'instant car elle me l'a demandé ..;le truc c'est que la connaissant c'est de l'esbrouffe , elle est tellement prise dans son travail et son ex revient une à deux fois par mois faire coucou que l'enfant elle est pas prêtre d'en avoir un surtout à 40 ans c'est pour cela que j'ai de l'espoir qu'elle revienne vers moi; mais je pense qu'elle a trop d'égo et qu'au final elle s'en rendra compte plus tard ....qu'elle a merdé..moi je suis en sr et je lui enverrai un sms +colis à son anni mais c'est tout elle veut pour l'instant se concentrer sur son histoire à deux balles ...avec son ex...pour faire bien....malgrè ses sentiments pour moi; Elle l'aime pas c'est juste un bon copain ...avec qui elle a vécu 9 mois et puis ils sont en contact depuis deux ans ..
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#875616
Pas un mot sur ton mari et ton enfant dans cette réponse, c'est impressionnant. Tu me sembles la désirer de manière monstrueuse.

Malheureusement pour toi, c'est elle qui décide, si elle veut persister dans une histoire qui n'a aucun avenir, tu ne peux rien y faire. Je te déconseille le colis pour son anniversaire. Juste un SMS. Et puis SR.
par wonder6
#875733
Non c est que j ai de la chance de ce cote .Si je la desire d une maniere monstrueuse? Non je pense pas on a ete 2 ans et demie ensemble facon de parler mais effectivement je dois la laisser aller faire j ai essaye de la retenir sur sa decision car elle m aime mais veut un enfant avec un autre....logique c est juste qu elle est goiste et pense a elle en premier et moi en second alors qu avant j etais avec elle en premier ..elle a ete recherche son ex qd elle a appris que son pere avait plus qu un an a vivre ...le colis c est juste un haut chicos et une boule pour son chat avec juste joy....anni..c tout plusle sms le matin.je m appuie sur le fait que c est ses 40 .....c est clair ce que j attends juste c est qu elle me remercie et c tout car le sr depuis mi octobre t 14 .02 c est long moi je peux pas casser un sr comme cela et lui dire cc tu vas bien j ai pas envie de connaitre ce qu elle fait car cela me ferait du mal mais elle me preserve generalement mais comme sa vie est pas extra ordinaire j ai des raisons de penser qu elle ne fait pas grand chose....
par pearly75
#875787
Mais pourquoi tu ne quittes pas ton mari ? Pour des raisons de confort matériel ? Peur de la solitude ?
par wonder6
#875803
Et bien quitte a le quitter je prefere le faire pour une personne que j aime celle que j ai trouve ....sinon pas la peine .
par Elieza
#875990
wonder6 a écrit :Et bien quitte a le quitter je prefere le faire pour une personne que j aime celle que j ai trouve ....sinon pas la peine .
Mais c'est dégueulasse……tu penses a toi et uniquement a toi quoi…..franchement…. :roll:
par Kakahuet
#876010
Et bé ... j'aimerai pas être à la place de ton mari (ceci dit ça aurait été vite réglé l'histoire, paf! un coup sec derrière la nuque :))
En tous cas, voir des gens tels que toi me désole.... c'est le triple E ... égoïste, égocentrique et égotique....

Désolé, je pense qu'on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider...
par wonder6
#876051
En tout cas merci pour vos conseils je pense maintenir le SR et SMS pour son anniversaire merci pour vos commentaires .