Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#874965
Voilà mon histoire. On s’est mis ensemble alors qu’il était encore avec son ex, leur couple n’allait plus très bien. Lorsqu’il m’a embrassé pour la première fois, on se voyait seulement pour la deuxième fois, l’attirance physique était très perceptible et notre complicité aussi. On n’était pas amoureux enfin lui ne l’était pas, moi vu ma douleur je me pause la question. C’est avec lui que j’ai fait ma première fois. Il m’a quitté parce qu’il veut être célibataire, il en a marre des contraintes du couple (textos et appels réguliers, me voir qd il n’a pas forcément envie etc), il n’arrivait pas à ce mettre à fond dedans comme il dit. On est resté 8 mois ensemble, ça fait seulement une semaine qu’on est séparé. Il me manque, j’ai fait toutes les erreurs à ne pas faire cette semaine. Je lui ai envoyé des sms auxquels il a répondu, on s’est vu par hasard, et il m’a embrassé et pris dans ses bras comme avant. On s’est engueulé, on s’est donné des nouvelles et samedi on a recouché ensemble parce qu’on avait décidé de faire un plan cul. Il m’a appelé par des surnoms qu’on se donné avant (ma chérie, bébé). il m’a dit que c’était par habitude… Mais j’ai pleuré dans ses bras, j’ai craqué. Puis il est parti et plus de nouvelles. Le soir il m’envoie un message pour me dire qu’il sait pas si ce qu’on fait est une bonne chose surtout pour moi. Je l’appelle pour lui dire que je suis forte et que je veux pas le récupérer juste coucher avec lui (bien sur ce n’est pas vrai)… depuis silence radio de nous deux…Quand pensez-vous ? Que faire pour qu’il revienne ?
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875669
Merci de ta réponse…Là je lui ai envoyé une lettre comme le suggère le site et depuis je suis en silence radio, il m'a envoyé un sms après avoir reçu ma lettre. Bien sur je n'ai pas répondu même si ce fut très difficile…Je n'arrive pas à pensé à autre chose, il me manque et j'ai peur de ne pas lui manquer, j'ai peur qu'il m'oublie et ne revienne pas...
#875680
Bref SR pour soi ;)
dis toi qu'il en à rien à cirer, mon ex 2 semaines après m'a proposé son amitié, j'ai dit non, depuis plus rien et j'en attends pas moins
il ne faut pas vivre dans l'espoir, sinon on perd notre temps
on est pas dans leur tête et dans le futur ( on leur manquera ou pas ?)
perso je ne me pose plus ces questions, c'est douloureux, mais la vie continue
il faut vivre pour nous, progresser pour nous

ps: refuse son amitié s'il te la demande, une amitié après une relation,non, c'est utopique et hypocrite
#875692
il le faut sinon dis toi que tu n'arriveras pas à aller de l'avant...tu veux être encore au même dans 6 mois, 1 an ou 2 ans ?
c'est dur, je le vis et je compatis
mais c'est un mal pour un bien
tu ne dois plus penser à lui ( j'en suis au même stade que toi avec qqs semaines d'avance ;) )
trouves toi des projets, moi par exemple j'écris, je fais du sport, je me consacre à à fond sur le boulot
mais prends ton temps: pleure, ressasse
essaies cependant de ne pas trop t'attarder, la vie continue

il ne faut pas attendre l'autre, surtout celui qui nous largue car il nous aime pas
#876530
MlleBulle a écrit :C'est une très très mauvaise idée d'accepter de coucher avec lui alors que tu l'aimes encore et que lui non.

Tu vas te faire beaucoup de mal.

Oublie l'idée de la lettre, c'est inutile et trop tôt et tu vas juste avoir l'air ridicule.

Réfléchis à ce que tu peux faire pour te faire du bien. Fais une liste de choses agréables à faire (téléphoner à une amie, aller à la piscine ou courir, prendre un thé dans un parc, etc) et essaie d'en faire le plus possible à chaque jour.

Le fait que tes amies soient loin est une bonne occasion pour t'en faire de nouvelles! inscris-toi à des activités de groupe ou des sites comme On va sortir et go! Rencontre de nouvelles personnes, fais toi une nouvelle vie super! c'est le printemps, l'occasion idéale pour faire le ménage de sa vie et se mettre à tout ce qu'on a toujours voulu faire sans jamais trouver le temps.
Sérieux j'ai pas lu ceci
Tu veux vraiment être un plan cul pour lui ?
Tu veux vraiment qu'il revient et repars aussitôt ?
Franchement, prends le controle
c'est inutile et nul comme concept de récup
tu t'es investie dans cette relation, il sait ce que tu vaux, alors ne lui donne pas plus
en plus de cette façon
préserve toi ;)
ne fais rien
vis ta vie
sinon tu vas encore plus souffrir
pas de pseudo amitié ou amitié ou autre plan
rien, temps que ce n'est pas sincère et temps qu'il n'est pas sure
là, il t'a dit qu'il n'est pas amoureux
donc franchement, pour ne pas souffrir
dis toi qu'il faut tourner la page ( aussi douloureux que cela soit et je comprends parfaitement)