Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Noone
#876252
Je ne commençais pas à être addicte, je l'étais complètement, hélas... Quand tu passes deux ans de ta vie défoncée, ton cerveau est un peu noyé dans un nuage de fumée.
Après je n'en fais pas l'apologie non plus, chacun fait comme il veut, mais disons qu'à choisir, je préfère être avec un mec accro à ça plutôt qu'à autre chose.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par wakatepe
#876256
mouais. entre la peste et choléra.... C'est le probleme de la dépendance, quelle qu'elle soit, ca modifie le comportement donc pas évident à gérer pour les autres. Meme un accroc au sport, au cul, à roch voisine, aux plantes vertes, habitudes pourtant "saines", c'est pénible à force. Il faut trouver le bon dosage, l'equilibre.
par Noone
#876257
On est bien d'accord là-dessus. C'est l'excès qui est problématique.
Mais le problème est bien souvent tout autre, au-delà d'une simple consommation de drogues ou d'alcool. Beaucoup de gens compensent un mal-être intérieur par ces excès.

Par contre, un mec dépendant à roch voisine, même avec la meilleure volonté du monde, je pourrai pas...
par pearly75
#876311
Elieza78 a écrit :
pearly75 a écrit :Sous prétexte que tu n'es pas la mère de ton mec, tu vas le laisser boire comme un trou ou fumer des substances illicites ? Mouais, pas totalement convaincu.

Déjà parce que vous vivez sous le même toit et qu'il faut fixer des règles, surtout s'il y a un enfant. Faut pas se mentir, la drogue et l'alcool conduisent la plupart du temps à un comportement agressif.

Tu n'es peut-être pas sa mère mais vous êtes éventuellement les parents d'un enfant qui doit grandir dans un cadre sain. Être responsable quoi.

Fumer des substances illicites ne fait pas de toi une personne malsaine, pas plus que boire l'apéro de temps a autre.
Comme dans tout, c'est une question de dosage.

Comme le dit Papillon, si tu ne supportes pas les épinards tu vas pas te forcer a en manger, par contre tu vas pas interdire aux autres de la faire, chacun sa vie et son libre arbitre.
J'ai des amis qui sont parents et qui gèrent très bien leur consommation, car elle est festive.
Faut arrêter les généralités.

Pour ce qui est du reste du post, ce n'est pas parce que votre ex se met subitement a picoler comme un trou que c'est forcément de votre faute, ou lié a vous.
Personne n'est le centre du monde, et une rupture n'explique pas forcément ce genre de comportements, qui peuvent tout aussi bien être liés a une envie d'en profiter…car oui, a chacun sa vision "d'en profiter"…pour certains c'est la fête, pour d'autres les filles, d'autres encore le sport…..
Je ne parle pas d'apéro ou de fumer un joint, je parle d'alcoolisme et de drogue dure. Bientôt, on va dire que sniffer de la coke ce n'est pas grave... La dépendance commence à petite dose, on ne la sent jamais venir. L'expression "A consommer avec modération" veut tout dire d'ailleurs. Après, si on supporte pas les vices de l'autre, on arrête tout et le problème est réglé.
par Elieza
#876471
wakatepe a écrit :Peut etre que s'il n'arrive plus du tout à en trouver.....
Oh, on est déjà partis en vacances un mois sans qu'il n'ait rien du tout, c'est passé nickel :)