Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#886265
kailash a écrit :bonsoir bretagne sud
quand je lis comme ça, au hasard des posts que quelqu'un ne reçoit (et je cite):

"même plus de réponse a mes demandes de vie sur candy crush!!!."

je me demande vraiment ou va le monde..

tu n'as pas trop le choix ..

bonne soirée

tres bonne question:ou va le monde?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#889671
nous voila au 15 mai , 1 mois qu'elle m' a quittée , et pourtant j'y crois encore.j'ai envie qu'elle revienne meme si lundi dernier apres un echange de texto elle m'a dit qu'elle ne voulait plus etre avec monsieur j'ai toute la misere du monde et super jaloux, et avec mademoiselle tire la tronche tout le temps en parlant de ma fille de 14a qu'elle voit 1 fois par mois.je lui ai envoyé par texto que j'etais en train de faire le travil sur moi pour changer que moi aussi je voyais la vie comme elle , que j'etais en train de vendre mon entreprise pour supprime la source de mes problèmes. je lui ai propose de faire un week end ensemble , elle m'a dit qu'elle savait bien que ce week-end ce passerait sans problème , mais qu'elle a peur pour l'avenir que je retombe dans les soucis . est qu'elle n'avait plus envie , elle s'est que le l'aime et que je ferais tout pour etre bien avec elle .j'ai envie d'attendre mais je suis malheureux de cette situation que j'aurais du corrige avant car elle m'en avait parle et je n'ai rien fait .je m'en veux tellement.je ne sais plus quoi faire , donnez moi vos idées svp merci
#889675
ah oui chose importante apres que je lui ai envoyer mes 5 textos lui disant ce que je resentais et ce qu'elle était pour moi .je pensais que la elle serait en colere .et bien non elle m'a telephoner et nous avons discuter de ce que j'ai ecrit plus haut .
je me fais surment encore un film mais peux etre qu'elle a besoin de temps sachant quand meme qu'ell est tres independante qu'elle n'a pas besoin dans homme pour vivre au quotidien et qu'elle a un caractere tres affirme .
#889687
salut bretagnesud
je vais te dire la même chose que la dernière fois:
tu te fais du mal pour rien.

elle connais tes sentiments et tes intentions
et plus tu insistes , moins elle sera disposée à t'écouter à mon avis..
la seule chose que tu puisses tenter c'est de ne plus lui parler mais de continuer à agir comme tu le fais ,
à savoir régler tes problèmes de taf et retrouver ton énergie (enfin, autant que faire ce peut dans ton contexte)
je crois qu'elle sera plus sensible aux actes qu'aux mots.
autre chose, un mois c'est pas si long , même si dans ton cas ça équivaut à une éternité.

accroche toi
bonne soirée à toi
#890795
la suite ce week-end.
le mec qui a débarque dans sa vie au début de notre séparation est toujours, un ami soit disant , il passe tout les samedi soir ensemble,et lui a les avantages que moi je n'ai pas .il a 50 ans divorce pas d'enfant a charge , salarie donc beaucoup de stress; il est arrive a point si je puis dire , car il est l'inverse de moi .tout ce qu'elle me reproche ,de ne plus étre drole , d'avoir une fille qui fait la queule ,d'etre jaloux .lui rien de tout cela .elle voulait rester seule pour faire sa saison , hors hier elle ne travaillait pas , elle avait juste son employer .elle a passée la journéee chez elle, au pied de sa piscine ,avec lui .donc a mon avis le juste ami a du passée de l'autre cote .car a moins que je ne m'y connaisse plus . une belle femme en maillot de bain et un homme en maillot de bain , il arrive un moment ou il y a rapprochement . voila donc pour quelqu'un qui voulait rester toute seule , il n'y a pas eu 2 mois pour changer .je trouve cela fou. on se sépare le 30 mars pour prendre du recul ,il a déjà débarque au magasin le week-end d'avant , il passe la voir tout les dimanches apm au magasin le week-end du 13 avril il lui offre des roses blanches ,et l'invite a diner, elle refuse disant que l'on était toujours ensemble , le week-end de Pâques elle me largue , et me dit je veux être seule pour faire ma saison, occupe toi de toi , mais s'est fini ,plier ,sans retour . et la 1 mois après elle est avec lui. la pilule est dur a avaler , surtout après 5ans ensemble. L'amour est vite partie , et je trouve que cela a été vite pour elle ,pour me remplacer ,sans chercher, il a juste débarque au magasin .et il doit être content ;il récupère une jolie femme, qui ne cherche que le plaisir , pas les soucis, qui ne veut pas d'engagement chacun chez sois, elle a une piscine chez elle .il est royal au bar ,chanceux et moi je suis vert!!!:!:et déçu. elle m'a quittée par ce que je voulais construire un avenir avec elle , et elle ne veut que le bon pas les soucis , pas de mec jaloux et ne pas refaire sa vie . elle a 47ans et on dit que c'est les hommes qui ne veulent pas s'engager la preuve que non !!!!!!
#891213
bonjour bretagnesud
je suis désolée pour toi de la tournure des évènements ..
si elle est tombée dans ces bras, il n'y a plus rien à faire pour le moment, elle est dans sa bulle (les phéromones toussa )

mais continue à te reconstruire et à régler tes problèmes, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et des fois on a de bonnes surprises.

courage à toi surtout
bonne journée
#892540
j'ai besoin de conseil
voila , j'ai ecrit mon histoire, j'ai fait les interdits depuis 1mois ,nous sommes separer depuis 2 mois, j'ai donc fait des choses qui ne fallait pas :passer a son magasin pour la voir, regarder ou elle était le soir , sans la suivre mais juste passe devant la maison de l'un de ses amis ,vous direz habite a 100 metres derriere chez moi, lui envoyer des textos interminables, lui demandes de revenir. hors aujourd'hui ,le dilleme est que s'est la sœur de mon meilleur ami et que je suis le parrain de sa fille. hors je ne veux pas predre l'amitie que j'ai avec lui . et de plus on est toute une bande d'amis et l'on mange régulièrement ensemble. je sais quelle ne veut plus me voir , a cause de mes interdits . donc aujourd'hui je veux que les choses changent pour que je puisse peut etre esperer de la reconquérir sur 1 an ,et surtout ne pas perdre mes amis . si vous avez des idees ?
#892550
Bonjour,

je compatis à ta douleur, mais le mieux à faire (à mon avis) est justement de ne plus rien faire.
A chaque fois que tu fais un pas vers elle, elle en fait 2 en arrière, tu ne crois pas ?

Votre rupture est trop récente (même si ça peut te paraître une éternité), laisse passer le temps nécessaire à l'apaisement.

Bon courage !
#897741
bjr , voila maintenant 3 mois que nous sommes separes, je lui es parle plusieurs fois depuis, mais voila il y a un homme qui correspond mieux a ses attentes qui a debarques, 51 ans libre independant pas d'enfant ,elle ne s'entend pas avec ma fille.ils passent beaucoup de temps ensemble mais elle m'a dit que s'était un ami, mais que si elle avait envie elle coucherait peut-être avec lui, car cela lui manque , je lui est demande si ca lui manquait de faire l'amour avec moi, et elle m'a repondu : oui avec toi ou quelqu'un d'autre. elle m'a aussi dit de ne pas l'attendre , parce que si cela ne marchait a nouveau entre nous ,elle ne voulait pas que je souffre ,car elle sait tres bien que je suis mal et que notre separation m'a aneantit.elle veut que l'on reste ami, que je passe la voir a son magasin , que discute de tout , et que meme si on mangaient ensemble ca serait tout.qu'il ne fallait pas que je me m'etes dans la tete de l'attendre. j'avais suprime son profil de fecebook , et la semaine derniere je lui es renvoye une invitation qu'elle a acceptee. demain c'est son anniversaire , je ne sais pas si je dois lui envoye un texto. elle me manque tant je l'aime toujours et j'aimerais tant qu'elle revienne , je lui ai dit que j'avais compris ses attentes , et que je faisais tout pour m'en sortir au niveau de mon entreprise et que j'avais commencer aussi un travail sur moi pour ma confiance en moi et ma jalousie excessive. j'ai envie d'etre avec elle , de la retrouver et pourtant je pense que cela est impossible et la j'ai envie de pleurer et de mourir !!!!!