Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#874775
Bonjour à tous, voila, étant perdue dans ma situation actuelle, je souhaitais avoir vos avis. D'avance je vous remercie pour votre attention et vos retours.

Notre relation a commencée il ya 2 ans et demi, nous nous sommes rencontrés en boite (et oui ca arrive :-))
Tout de suite, tout a fonctionné entre nous, grosse fusion, beaucoup d'amour, un caractère quasi identique...
Tout pour etre heureux quoi! Il était encore en fin d'étude et moi je suis déja une femme active, chacun de nous a son emploi du temps, meme si effetivement il a montré plus de disponiblité que moi.
c'était comme une histoire made in bollywood, des messages toute la journée, un coup de fil obligatoire avant de dodo pour dire bonne nuit et je t'aime... Aucune dispute, nous étions un couple modele au yeux des amis....
Pour ma part, je n'ai jamais été aussi heureuse avec quelqu'un... et je pense que lui aussi...

Pendant nos 2ans , nous nous sommes aimés comme des fou, je ne lui ai jamais rien reprocher et lui non plus. on avait l'impression d'etre sur un nuage...malgré qu'on ne se voyait pas souvent. Peu de Wekend passé ensemble (il travaillait le samedi) et la distance ne nous a pas aidé non plus (en region parisienne tout les deux mais assez loin).
Nous avons commencer a faire des projets, de marriage, d'enfants... notre grosse difference était notre religion, mais entre nous cela n'a pas poser de problemes. par contre, il nous arrivait de nous demander si nos familles respectives seraient d'accord avec ca (sachant que nous sommes tres attachée tout les deux à nos familles).
nous en discutions mais a la fin, nous "zappions" ces discussions.

Nous avons commencer a traverser au bout de 2 ans une période difficile, lui ses examens qui approchait et moi, quelques tensions au travail. Du coup, les 6 derniers mois ont été assez dur... on se voyait peu, et c'était surtout en semaine...du coup, il a ressentit un manque, et moi aussi, il nous arrivait de nous disputé a cause de ca...mais sans quecela soit tres grave...il ma souvent invité a des soirées, ou je n'ai pu m'y rendre et je pense qu'il a commencer a etre lassé de notre distance malgré nous...

Donc il ya 1 semaine et demi, je l'ai eu au téléphone, il n'était pas tres disponible la journée, je lui ai demander sil me faisait la tete et la il sest mis a pleurer et me dire qu'il n'en pouvait plus, quil etait trop malheureux, que ca n'avancait pas, que de tt facon, la difference de culture et de religion ne passerai pas avec ma famille, qu'il en avait marre d'etre loin de moi, d'etre toujours en attente de quelques chose de ma part...et qu'au final il préferait que l'on s'arrete la..qu'il avait peur pour la suite, et qu'il preferait souffrir maintenant que dans quelques années...

Bien entendu, j'ai pris un coup de matraque sur la tete en entendant ca...jai pleurer, beaucoup pleurer... je lui ai que je ne pouvai pas arreter... nous nous sommes vu 2 jours plus tard, pour des explications (depuis 2 jours, ses textos ne comportait plus de chéri, bébé, doudou...et j'étais deja en manque)...nous nous sommes vu et avons fait l'amour... je le sentait distant, des larmes ont encore couler mais il avait pris sa decision...

je suis rentrée et jai continuer a pleurer, je n'ai rien manger pendant plusieurs jours (du moins aucun repas)...j'atais déprimer, donc bien sur j'ai fait l'interdit de le supplier et menacer de me suicider et autres... ca le rendait mal mais il ne voulais pas donner une chance a notre couple...limite pour moi, il était soulager de cette histoire... du moins c'est l'impression qu'il ma donné...

ensuite il ma dit de manger, en echange je voulais le voir...il a dis ok mais sans me donner RDV...
finalement, repirse du taf lundi, et j'avais une tete d'enterré... je lui envoyer un texto tres long en le suppliant, car je n'en pouvait plus...un texto lui demandant de revenir mon chéri d’amour blablabla…

sa seul réponse : « calme toi, je t’appel quand tu rentre »…je n’ai pas répondu, il me renvoie un « est tu rentrée ? » je n’ai répondu que très tard…..je l’ai eu au téléphone et c’est repartit pour les pleurs et compagnie….
Il me promet de me voir le mardi….donc j’attend avec impatience…
Le mardi il me finalement que ce ne sera pas possible mais qu’il fera tout pour le vendredi, j’ai dit ok.
Pas de nouvelles le mercredi, pas de nouvelles le jeudi et je me suis forcé à pleurer seule sans l’appeler mais c’était dur….

Le vendredi, je le relance, il me dit que ce ne sera peut être pas possible… je ne répond rien, il a du comprendre que c’a m’avait soulé, finalement il me donne RDV.

Je suis parti en mode un peu sexy, histoire de lui plaire, mais lui avait sa tête de fatigué…
On a parler de tout et de rien, pas de bisous, rien d’intime….j’en ai souffert mais j’ai garder la tête haute durant tout notre meeting….j’ai fait l’indifférente alors que j’avais mal au fond…

Il a mis fin à l’entretien car il était fatigué et qu’il ne voulait pas trop tarder a renter…j’ai dit ok on y va…on est rentrés, j’ai eu droit a un câlin et une bise sur le front avant de sortir du métro….

Depuis pas de nouvelles et j’en souffre….je fais un sorte de SR malgré moi….mais qui me tue….
J’ai acheter le bouquin de ce site mais je n’arrive pas a avancer pour autant….
j'en pleure, que ce soit au travail ou chez moi, sous la douche, avant de dodo, au reveil... il est en moi...

Merci pour votre aide et vos commentaires..
2ans et demi de relation sans problème… j’ai du mal à passer outre…
Je l’aime….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875454
Coucou ! Vraiment désolée pour ce qui t'arrive, ce n'est pas facile...
Est ce que tu pourrais nous en dire plus pour ce qui est de cette fameuse différence de culture/religion ?
Il n'y a pas de remède miracle en la matière - il faut que tu entames un SR strict: tu ne réponds plus à ses appels, tu n'appelles pas toi même, pas de rdv, tu ne recouches pas avec, RIEN!
Il faut que tu te construises toute seule (ou avec des ami-e-s) mais pas avec lui. Si ces deux ans ont été aussi intenses pour vous deux, il te reviendra sûrement mais il faut que tu sois forte !
La bise, courage !
#875652
Coucou vaant tout merci pour ton retour.

je fais un SR malgré moi, cela me tue, je pense a lui sans arret... je me demande s'il souffre de la meme manière, il me hante et ses pensées m'empechent de vivre...

je me dis qu'il ne peut pas oubllier une relation de plus de 2 ans du jour au lendemain, ce serai abusé...

meme pas un texto pour savoir si je vais bien...
En ce qui concerne culture et religion / culture, ma famille aurait eu plus de mal a accepter, mais je les auraient quitter s'il le fallait. et lui ne voulait pas d'un aussi grand sacrifice, il disait que je serais malheureuse avec lui et sans ma famille....

il me manque, j'essaye d'oublier mais je n'y arrive pas... cela fait 2 semaine que nous sommes "séparés" c'est invivable...
#875941
merci pour ton retour Mlle Bulle,

non pas encore de projet, il était étudiant et financièrement aps assez indepedant pour envisager cela, par contre il en aurait rever ca c'est sur. Apres nous etions tres serieux l'un avec l'autre, donc nous avions des projets à long termes.

Je ne peux meme pas imaginer qu'il y ai quelqu'un d'autre... cela voudrais dire qu'il l'a rencontré pendant que nous etions ensemble...
on me conseille de sortir, de rencontrer des nouvelles personnes, mais pour ca il faudrait que je me debarasse de lui...
parfois j'ai meme envie de changer de numéro de téléphone, au moins je ne serais plus dessus pour gueter ses messages...
j'ai envi de lui ecrire la lettre de john Alexander mais j'ai peur de l'éloigner pour toujours...
#878000
Houpie47 a écrit :Tiens bon Angeloucious, le bout de tunnel est pour bientôt, courage !
merci houpie47, merci beaucoup!
d'ailleurs, cela faisait 9 jorus qu'il ne m'avait pas donner de news..rien, meme pas un sms...
j'ai rencontré un gentil garcon, que j'ai ajouter sur mon Facebook hier soir...et bizarrement il ma appelé ce matin à 6h...je dormais, je n'ai pas répondu....

je me demande s'il a vu l'ajout sur FB et cest pr ca quil ma appeler ou juste qu'il était bourré de sa soirée, et qu'il ne s'en ai pas rendu compte....

cela me laisse perplexe...je ne sais si je le rappel ou pas...