Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#876904
Bonjour à tous,

Voilà 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de mon ex...
Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur la réalité de la deuxième rupture, m'aurait-elle menti? Serait-elle retournée avec son next? J'en peux plus lol
J'ai envie de lui envoyer un message, même tout simple, du style "Salut ça va? Je voulais savoir comment ça se passait ton nouveau travail. A bientôt. Bisous." ou je sais pas... Histoire de jauger un peu la température et la situation...
Je me rends fou car je ne peux pas comprendre, on ne fait pas de projet avec quelqu'un, on ne lui ramene pas ses afaire et on ne lui fais pas tant de déclaration d'amour pour le jeter 3 jours après... Je commence à me demander sincèrement ce qu'il se passe dans le Sud, est-ce qu'il n'y aurait quelqu'un qui lui a monter la tête ou quoi?
Enfin je ne sais pas....

Auriez-vous des avis ou des conseils?

Merci d'avance :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877059
Salut Carcio!!

Moi ça fait 3 jours!!!

Mon conseil, c'est le tiens... Le J'men bats les couilles!!!

Tu n'as rien à faire, c'est difficile à accepter, mais tu sais que si c'est toi qui la contacte et que par chance elle revenait, elle serait en position de force et repartirait aussi rapidement!
Tu l'aime tu as envie de la contacter et c'est normal, mais dis toi que si elle a des sentiments pour toi elle te contactera, sinon ton histoire est bien finit!

On pourrait penser aussi que leur fierté les empêchent de nous contacter, alors oui en effet un petit salut dans 2/3 semaines pour prendre la température peut être envisagé, mais pas plus!!

On est des bonhommes ou pas? Je crois que l'on en a fait assez pour elle, pour leur prouver notre amour, que notre seul objectif était de les rendre heureuse?
Alors basta mec, si elle ne sont pas foutu d'ouvrir les yeux, c'est leur problème, elles sont perdues c'est certain, mais c'est une étape nécessaire pour quelle sache ce qu'elle veulent vraiment!
C'est incompressible cette étape, et ça peut durer longtemps, alors on fait quoi en attendant?
Et bien On se prouve que l'on est capable de vivre heureux sans elles, car finalement c'est super important ça, même primordial pour espérer une probable reconquête, et peut-être même que dans cette conquête de bonheur nous allons croiser le chemin d'une femme qui nous fera oublier tout ça!!

Comme je l'ai répété très souvent, si elle nous aiment elles reviendront!

Moi je ne sais pas si elle m'aime, ce que je suis certain c'est que je suis son gouvernail, et que sans moi elle dérive, elle me l'a dit, ses parents aussi!

Sois fort mec!!!
#878231
Salut Popkorn,

Je te remercie beaucoup pour ce texte qui est à 100% dans le vrai.
Ta position me fait penser à la mienne, mais vraiment, le fait d'avoir tout fait pour elle (et quand je dis tout, c'est tout), qu'elles sont perdues et que nous sommes leur gouvernail (pareil, parole d'elle et sa famille).

Je crois que tu as raison, il n'y a rien à faire et il faut apprendre à vivre sans elle. C'est difficile mais c'est la seule solution, mon objectif premier aujourd'hui c'est de reprendre confiance en moi et de trouver une next, une fille avec qui je me sentirais bien, afin de passer à autre chose car après ce coup, je pense qu'il n'y a plus rien a faire et qu'à part un changement radical de sa part, ce sera comme ça à chaque fois.

Sa famille continue de me contacter tous les 2/3 jours pour prendre des nouvelles et me dire qu'ils pensent fort à moi.

Enfin l'avenir nous montrera ce qu'il en est vraiment...

Je te remercie encore, ça fait du bien d'entendre (de lire plutôt) ce genre de chose :)

Sois fort aussi mec !!! :)