Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#879616
Kinkay, ce qui n'est pas normal avec ton ex, c'est que s'il avait pu se taper cette femme qu'il convoitait, il ne serait pas aussi gentil qu'il ne l'est actuellement...il aurait continué à te blesser comme il l'a fait au moment ou il t'a quittée avec des " je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé etc..."
A ce moment là, il devait sans doute s'imaginer avoir toutes ses chances avec l'autre.
Manque de bol, son plan a foiré, alors il revient vers toi avec un tout autre discours.
Mais qu'en serait il si cette " autre " avait succomber à ses avances ?
Trop facile je trouve, enfin c'est à toi d'en juger ;)

Pour ce qui concerne Perdu de Recherche, ignore le comme je le fais.
Il ne vaut pas la peine qu'on réponde à ses attaques pathétiques.
Tu ne vois pas que c'est un fake en perte d'estime qui n'a pas trouvé d'autre moyen que se servir de la souffrance des autres pour se sentir exister ?
Si ça fonctionne avec certains, ça ne fonctionne pas avec moi, il peut dire ce qu'il veut, il ne m'atteindra pas .
Donc laisse le parler et interressons nous à ce qui nous amène ici.
Modifié en dernier par juliana. le 25 avr. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kinkay
#879625
Entièrement d'accord avec toi Julianna....je me pose les questions suivantes "est il avec une autre fille ou me prend t'il pour une gourde? Est ce qu'il est comme ça pour me "calmer"? ou encore cette fille lui a t'elle réellement mis un pied pour qu'il redevienne tout mielleux?"

il insiste tellement sur le fait qu'il n'y a jamais eu personne que je trouve ça louche... je lui ai clairement dit ce matin que pour moi elle avait du lui résister et que finalement il ne l'a pas eu cette fameuse fille.... il m'a dit que je me faisait des films qu'il n'y a personne...j'ai répondu que mes yeux avaient bien vu ces recherches pour un surnom et amadouer une autre fille et savoir si elle était attiré par lui. Clairement je lui ai dis elle t'a mis un pied et tu es dégoûté puisque tu as tout perdu pour une fille que tu n'as même pas réussi à avoir. Et là j'ai demandé des infos sur cette fille et sa réponse "j'ai pas de copine et il n'y a personne". Je voyais bien dans son discours qu'il attendait qu'une chose que je lui dise "tu veux qu'on retente tous les deux?" il a répondu au taquet une sonnerie et il était en ligne.... et vu sa tête hier il n'était pas à l'aise et je lui ai dis....parce que j'ai décidé MOI d'être le plus honnête possible. Comme je te dis j'ai bien "vu" dans son discours qu'il était encore entre "je fais tout pour me remettre ou je continue dans ma lancé encore quelque temps" j'ai l'impression que la date butoir c'est mon appartement il m'a demandé quand je l'avais et quand il a entendu ou mi-mai ou début juin y a eu un silence.....tic tac tic tac l'horloge tourne il ne te reste plus beaucoup de temps avant que ton ex se retrouve dans son appart avec plus de liberté... tu comprends il m'a encore dit ce matin qu'il se bouffer le cerveau en se demandant si j'avais eu quelqu'un d'autre depuis si j'étais allée voir ailleurs et ce que je faisais à tel moment de la journée. Et il m'a aussi dit qu'il avait la boule dans la gorge à l'idée de m'imaginer avec un autre puisque oui j'ai toujours des sentiments pour toi......ah ah ah je ne suis donc pas la seule à me prendre la tête lol.

Oui comme tu dis c'est trop facile, tu veux aller "voir" ailleurs mais tu te lâche pas des deux mains au cas ou..... et finalement ni l'une ni l'autre ne reste et là ben tu te retrouves comme un c**. J'ai bien eu conscience qu'il prenait la température pour savoir si j'avais quelqu'un d'autre ou s'il pouvait revenir doucement mais j'ai montré que j'étais déterminée à prendre mon envol.
#879635
Perso je pense que c'est ça : il n'a pas réussi à avoir la femme qu'il convoitait et pour qui il était pret à te quitter.
Toute son attitude depuis le début va dans ce sens.
La bonne nouvelle, si tel était le cas, serait qu'il n'a couché avec aucune autre depuis toi, meme si ses intentions en étaient tout autre.
Je serais toi, je continuerais dans la meme lancée, celle qui consiste à avancer sans lui, sans pour autant lui fermer toutes les portes.
Et quand son discours sera clair, avec des intentions sincères de reformer un couple...il te faudra alors avoir une discussion avec lui avant d'accepter.
Cette discussion vous permettra à l'un et à l'autre de repartir sur de bonnes bases...s'il joue le jeu de la sincérité.
#879649
Ta situation amene à se poser des questions sur le fait de savoir si ton ex t'a trahi ou non et sur la trahison de manière générale dans un couple :

Y a t'il trahison uniquement quand il y a eu passage à l'acte ou quand il y a eu l'intention de passer à l'acte ?

Je crois que personne ne peut répondre à cette question de manière générale car elle est fonction du vécu, des principes et des valeurs de chacun.
Kinkay, quand tu auras répondu à cette question en fonction de tes propres convictions ( et surtout pas celles des autres ) tu sauras si tu peux lui redonner une chance ou non.
#879784
kinkay a écrit :Perdu de recherche : stp ne sois pas si "méchant"
Je ne crois pas l'être. Ici, du moins ...
kinkay a écrit :ce forum est là pour aider et écouter les personnes qui en ont besoin...."avec ou sang fote dortograffe" il faut prendre les gens comme ils sont et ne pas juger sur des mots.
Sur quoi d'autre les jugerait-on, puisqu'on ne peut que les lire ?
kinkay a écrit :Julianna a besoin de parler de raconter et bien je suis là pour l'écouter.
C'est ton analyse. Personnellement, j'inclinerais à penser qu'elle parle bien assez et qu'elle a surtout besoin d'écouter le bon sens qui lui fait manifestement défaut.
kinkay a écrit :Racontes moi ton histoire
Elle est sur le forum. Sans intérêt, au demeurant.
kinkay a écrit :tu viens sur le forum pourquoi?
Pour aider, faire rire, et créer du sens.
kinkay a écrit :que cherches tu ?
La vérité.
kinkay a écrit :Peut être que tous les mots qui ont été écrit te paraissent "pathétique" mais à ce jour les personnes (dont moi) qui ont écrit ces mots avaient besoin de les écrire. Ne juge pas ton prochain!!!!
Si tant est que Julianna soit ma "prochaine" (ce qui serait une mauvaise nouvelle pour clore cette journée déjà fastidieuse, je ne te le cache pas), je ne vois pas ce qui devrait me retenir de la juger.
kinkay a écrit ::) bonne journée à toi et au plaisir de te "revoir" sur cette page.
A toi donc, mignonne.
#879923
bonsoir
blonde 250: tu as tout à fait raison! c'est ce que tout le monde me dit! lui il croit que c'est la femme de sa vie! quant "notre maison" (et oui on avait fait construire) sera terminée d'ici cet été il pense y vivre av elle. je pense que c'est là que ça va capoter. elle vit encore chez ses parents, c'est une gamine et d'après ce que j'ai entendu d'elle, c'est pas le genre de fille à rester s'occuper d'une maison! en tout cas je souhaite qu'il en chie autant que moi!
#879924
kinkay: toi aussi tu as raison, je ne sais vraiment pas comment je réagirai s'il revennait. j'ai tjs des sentiments, mais je n'ai plus envie de revivre comme avant av lui. c'est quelqu'un qui aime faire la fête,qui a beaucoup de copains,qui chante dans une chorale et fait partie d'une association. bref pas souvent avec sa famille! pour le moment cette fille lui correspond, jusqu'au jour où elle va le larguer pour un plus jeune! car même s'il est "jeune" d'esprit ils ont quand même 14 ans d'écart!
par kinkay
#881108
xx2014 : bonjour, je pense que tu fais bien de ne plus le contacter et de laisser du temps et de la distance entre vous. Il dit que plus jamais il ne te parlera? grand bien lui fasse....toi tu avance vers une nouvelle vie et tu le laisse derrière il aura certainement à un moment donné des regrets et là il reviendra et toi tu auras deux possibilités soit tu le fait de nouveau rentrer dans ta vie mais pas sans le faire cracher et si il t'aime tu verras qu'il fera tout....soit tu auras trouvé l'amour d'une personne qui te mérite et là tu lui diras clairement qu'il a tout "merdé". Un homme qui part pour une autre d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et vu autours de moi ça ne va pas bien loin. Ma philosophie de "vie" c'est "comment construire quelque chose de durable sur de la destruction?"

sabinesg1 : tu te pose la question comme nous toute du "et s'il revenait" oui en effet s'il revenait et bien il a brisé quelque chose en toi l'amour que tu lui porte n'est plus le même et plus jamais vous pourrez vous aimer comme avant. Et puis franchement pourrais tu avoir de nouveau confiance en lui? moi je te dis à l'heure actuelle il faudrait qu'il déplace des montagnes pour que je l'aime comme avant et que ma confiance pour lui revienne donc partant de ce principe j'estime qu'il n'est pas encore temps de me "remettre' avec lui. En fait la question que tu dois te poser c'est "et s'il revenait pas?" Je me suis posée cette question justement pour savoir ce que je devais faire et comment je devais agir. Je me dis que s'il revient pas et bien j'ai tout à gagner à commencer à me reconstruire maintenant et ne pas perdre mon temps.....j'avance sans lui et s'il revient on avisera à ce moment là tout dépendra de mon état d'esprit à ce moment là.

Julianna : pour moi du moment qu'il a décidé qu'une fille lui plaisait plus que moi et qu'il a prit la décision de tout plaquer pour elle et de plus avoir de contact avec moi ou voir sa fille qu'une semaine sur deux et bien je me dis qu'il doit assumer ces actes et ne pas regretter. Oui pour moi il m'a trahi même s'il ne m'a pas trompé sexuellement parlant (et encore rien n'est prouvé) il m'a menti en allant boire un verre avec une fille sans me le dire ou encore il rentrait tard le soir pour son sport donc oui je me dis qu'il était avec elle depuis un moment et qu'il m'a trahi menti et que c'est difficile de pardonner ça mais par contre comme je lui ai dis au téléphone "je ne t'en veux pas tu as fais selon ton cœur et les sentiments ne se contrôlent pas". Il insiste lourdement sur le fait qu'il n'a personne et qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus puisque pour lui l'heure des regrets vient de sonner et qu'il sait que ce qu'il a dit lui a valu un "c'est définitif" de ma part il me demande du temps me dit qu'il ne supporte pas l'idée de me savoir avec un autre et que ça lui mange le cerveau.....tiens puisque moi non peut être?

Perdu de recherche : je ne comprends rien au forum je ne sais pas ou aller chercher ton histoire as tu un lien? J'aimerai bien avoir ton avis sur "mon histoire" un avis d'homme. J'aimerai avoir ton avis sur la situation.

Sinon Ras à part que les "bisous" on disparu des textos et qu'il fait barrage pour pas que j'aille à l'anniversaire de l'enfant de son meilleur pote (c'est son pote qui m'avait invité), je sais qu'il a peur que je tombe dans ses bras il me l'avait dit clairement en février quand il m'a quitté...."je veux pas que tu te mette avec lui ou un de mes potes". J'ai eu le sentiments qu'il voulait m'éloigner pour que j'en sache le moins possible aussi. Bref Je crois que tant que je n'aurais pas mon appartement il ne saura pas ou il en est et étrangement dès que je serai dans mon chez moi il va certainement reprendre conscience de ses sentiments vous croyez pas?
#881134
kinkay a écrit :Perdu de recherche : je ne comprends rien au forum je ne sais pas ou aller chercher ton histoire as tu un lien?
Tiens, puisque tu insistes. Mais il n'y a pas grand-chose dedans.
kinkay a écrit :J'aimerai bien avoir ton avis sur "mon histoire" un avis d'homme.
Je te souhaite de le trouver. Malheureusement, je ne suis pas un homme. Rien qu'un sale gosse un peu malade. Et mon avis ne t'aiderait pas. Bonne chance.
par xx2014
#881410
Kinkay merci pour ta reponse ! Je pense de plus en plus a le barrer definitivement de ma vie donc qu'il reste dans son coin le temps que je finisse ma reconstruction et se sera parfait ! Ces hommes la ne meritent pas de seconde chance...
par kinkay
#881523
Coucou à tous,

bon aujourd'hui moral au plus bas....j'ai eu des infos hier comme quoi il était sur de lui et qu'il était "tracassé" par la maison.....j'ai eu une rage pas possible j'ai le sentiment que tout ce qu'il m'a dit vendredi n'était que mensonge et qu'il m'endort une nouvelle fois pour pouvoir garder la maison. Je suis allée le voir hier soir puisqu'il me manqué des trucs pour mon bébé et je suis arrivée il m'a ouvert m'a fait la bise comme un pote et il a tracé dans la cuisine il m'a dit deux mots et rien. Je ne me suis donc pas attardée puisque je voyais bien qu'il s'en tapé de moi. Ce matin boule dans la gorge j'en démords pas il me prend pour une conne pour que je sois sympa avec lui (c'est ce qu'il a dit à une personne de sa famille "je veux que tout se passe bien avec elle") mon cul tu veux surtout que je ne te force pas à vendre puisque tu veux garder la maison. bref je vais me calmer sinon je vais tout casser. Je l'ai carrément appelé ce matin oui je m'en tape du SR en fait que je le contact ou pas il me prend quand même pour une conne je deviens enfin réaliste. Donc je l'appel et lui dis d'un de plus me taper la bise comme à la voisine et deux que ce week end je viens avec lui acheter le matos pour la pièce qui nous reste à faire pour la vente...il me sort un baratin du style t’inquiète je vais m'en occuper.....si si je m'inquiète ça fait depuis février que tu m'as quitté et que je dis qu'on doit vendre donc on ira ensemble on l'a fera ensemble et début mai la maison est vendue au moins c'est réglé on revient plus en arrière on arrête la. Je conçois que tu aies des doutes mais j'ai la très nette impression que tu me prends pour une idiote (oui je suis restée poli mais conne était le mot approprié)

Il me dit qu'il était pas ravi d'apprendre que j'étais invité chez son pote à sa place et qu'il refuse que j'y aille il ira lui...ok moi j'y suis pour rien ton pote m'a invité j'ai dis ok......je me rends compte qu'il détourne la conversation je reviens donc sur les réparations dans la maison et je lui dis "tu sais je note le fait que tu doutes encore de tes sentiments mais là le fait de vendre ça rend la chose définitive et j'ai l'impression que tu repousse non pas parce que tu doutes mais parce que tu veux la garder"

et après petit texto pour lui dire que j'avais le sentiment qu'il me prenait pour une conne et que du début il savait ce qu'il faisait et que la vente de la maison ne fait pas partie de ses "plans"

Quelle rage j'ai de me sentir prise pour une conne....je me fais peut être mes films mais qui me dit que depuis le début il se joue pas de moi et qu'il a l'intention avec sa "future copine" de vivre dans la maison. Quel menteur.

Vous en pensez quoi?
#886365
Bonsoir à tous je prends le,temps de revenir sur,le,forum je ne,sais pas,qui viendra lire ce message mais parler ici m'a fait du bien.

voilà ceux qui on lu mon histoire doivent savoir que mon ex m'a quitté pour ne pas me,tromper nous avons un enfant ensemble et je voulais que tout se passe bien entre nous même si parfois je peté un câble. Bref hier visite de l'agent immobilier pour mettre en vente la maison mon ex n'est pas venu mais je l'ai attendu pour lui parler....nos regards enfin surtout ses regards en disaient long mais j'ai fais comme si de rien nous avons discuter de mon appart à venir et de ma vie sans lui....on s'est pris dans les bras on avait très envie l'un de l'autre et il se collait beaucoup à moi il ne voulait pas trop,que je parte. Mais nous sommes séparé et je suis partie. Aujourd'hui je suis allée chercher mon bébé et coup de théâtre il découvre qu'un"homme" me téléphone (rn fait c'était ma,tante lol) il est devenu fou et m'a avoué que la,fille en,question c'était sa collègue de boulot et qu'il ne savait pas,pourquoi il avait fait ça qu'il s'en voulait qu'il regrette depuis quelques temps et qu'il ne savait pas comment revenir vers moi. On s'embrasse je lui dit que je n'avais plus confiance en lui et que le fait de savoir qu'il avait dépassé le stade du boulot ave. Elle,m'insupportai bref il a peur de me,perdre et me demande si je veux me,remettre avec lui et qu'il fera tout pour se faire pardonner la déclaration était digne d'un film jamais je n'aurais cru qu'au bout de 3 mois il me dise ça. Nous allons y aller tout doucement il m'aime coupe les ponts avec cette fille et me dit "j'ai trop eu peur de te perdre et je me demandais tout le,temps pourquoi j'avais fait ça"
voila je vais dormir paisiblement pour une fois depuis très longtemps.
bonne nuit à tous
#890626
Coucou les filles, après une absence sur le forum je reviens prendre des nouvelles!

Me concernant la situation avec mon ex n'a fait qu'empiré.. en même temps j'en esperais peut-être un peu trop. Sa nouvelle copine qu'il connaissait depuis deux semaines est tombé enceinte, elle est maintenant enceinte de 5 semaine et ça fait à peine 2 mois qu'ils sont ensemble.. le gros choc. Ils n'ont tout les deux pas d'emploi, et pour l'instant pas d'appartement. J'ai été choqué de voir comment les choses ont évolué en si peu de temps.. et je pense qu'au final c'est peut-être mieux comme ça, car il ne m'aimait vraiment pas pour me faire tout ça.. avec sa copine tout est rose, ça me dégoute. Elle voulait un enfant depuis 2 ans, ben elle l'a eut.. Bref j'espère qu'un jour la roue tournera malgré tout, et qu'il payera tout ce qu'il m'a fait..

Kinkay :
Je pense pas que ton ex t'ai oublié, et oui je pense qu'il se rendra compte quand tu auras ton chez toi de ce qu'il a perdu. Vous avez un enfant ensemble, vous aviez construit votre petite vie et tout gaché pour une nana de passage? C'est vraiment idiot, alors oui c'est sur il regrettera parce-que comme on dit "on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura". Je pense qu'avec du temps et un peu de distance il viendra de lui même frapper à ta porte ;)
#890649
Bonjour les filles,

blonde: laisse courir malheureusement tu sais que cet enfant souffrira ils ne,se connaissent pas vraiment et tu ne fais pas un enfant dans,ces conditions. Toi avance continue ta route tout ira bien de tout façon. Oui tu dois toujours l'aimer c'est normal mais avec des chocs a répétition tu es lassée de la situation mais dans quelques temps tu te diras "au final j'ai rien perdu"

pour moi et bien je pense que tu n'as pas du voir mais je me suis remise avec le père de ma fille depuis une semaine il regrette tout ce qu'il a fait et veut vraiment tout faire pour me reconquérir et que j'ai de nouveau confiance en lui.

bon courage pour la suite