Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#874653
Résumé de l'histoire a écrit :Bonjour,

Après avoir cherché, ça et là, à la fois des moyens de garder espoir mais aussi des moyens de me résoudre à la fatalité qui a touché mon couple et trouvé nombre de témoignages dans les deux sens, je tiens à raconter mon histoire ici.
Peut-être cela me servira à exorciser cette douleur qui m'oppresse de jour en jour ou peut-être cela ne fera-t-il que la renforcer mais bon, ça fera toujours un témoignage de plus et puis je sens que j'ai besoin de raconter mon histoire.

A l'heure où j'écris ce message, je suis un homme de 31 ans et mon ex en a 23.
L'écart d'âge n'a jamais été problème car nous avions des centres d'intérêts communs et que nous nous aimions vraiment passionnément.

R-1245
Notre histoire a commencé il y a 3 ans et demi sur un jeu vidéo en ligne où nous nous sommes rencontrés.
Elle, vivait dans une autre ville à 600 kilomètres de chez moi et était déjà dans une relation longue distance ; Moi, je sortais tout juste d'une relation
Elle ne m'intéressait pas plus que ça mais, de fil en aiguille et de taquineries virtuelles en taquineries virtuelles, nous avons appris à nous apprécier et à créer certains sentiments.
Elle quitta finalement son ex avec qui ça n'allait déjà plus et nous sommes devenus plus complices.
Au bout d'un mois nous nous sommes vus en vrai et ce fût l'amour fou ; impossible de nous séparer.

Débuta alors une relation longue distance où nous communiquions chaque jour pendant des heures en étant impatient de nous revoir à chaque fois.
Chaque retrouvaille était intense et, malgré la distance et le manque de l'autre, nous étions heureux.


R-730
Au bout d'un an et demi, je lui proposais de vivre chez moi, du moins chez mes parents avec moi(à ce moment, ma situation était un peu précaire).
Elle accepta avec plaisir et commença alors une vie de couple, heureux de nous voir tous les jours.


R-365
Un an et des emplois stables retrouvés après, nous aménagions ensemble dans notre chez nous, notre cocon d'amour, notre nid douillet avec des projets de bébé. Bref, le bonheur à l'état absolu.
Seulement, pendant cette année où nous avons vécu ensemble, nous nous sommes laissés allés tous les deux. Elle prenait de moins en moins soin d'elle et prenait du poids (mais restait la plus désirable des femmes) et moi pareil.
Nous sortions de moins en moins et la fréquence de nos rapports diminuait drastiquement.
Je perdit enfin mon travail et je me laissais aller à perdre mon temps sur ces même jeux en ligne et chronophages qui nous avaient fait nous rencontrer.
Nous sortions aussi de moins en moins et nous avions quelques prises de bec.
En clair, nous étions dans une routine de couple.


R-7
Jusqu'à ce jour, il y a 30 jours, où nous nous sommes disputés pour une broutille et à cause de quoi nous ne nous sommes dit absolument aucun mot pendant une semaine entière, nous embrassant de manière crispée pour nous dire bonjour et aurevoir, plus par habitude que par envie.
Peut-être en avions nous marre de ces prises de bec, peut-être pensions-nous que, pour une fois, c'était à l'autre de faire le premier pas après une dispute.
Toujours est-il que ce premier pas n'a été fait que par mois, après 7 jours de silence. Il y a 24 jours donc.


Rupture
Seulement, j'ai trouvé un mur en face de moi. Moi qui ai souffert, par mon égo débile, de cette semaine sans voix, je pensais qu'un rapprochement nous rendrait à nouveau heureux, mais j'avais tort.

Elle osa me parler, en contenant ses larmes mais sans vraiment me regarder et me dit à ce moment que, avec cette semaine de "silence de mort" comme elle l'appelle, elle avait pris conscience qu'elle m'aimait moins et qu'elle voulait qu'on se sépare
Sous le choc d'une telle révélation, j'essayais de sauver mon couple, lui expliquant que rien n'était perdu et que ce qu'elle ressentait là n'était que le résultat de cette période difficile que nous venions de passer.
Je m'excusais de mon laisser-aller et lui promettait de faire des efforts mais rien n'y fit, elle me répondit toujours par la négative en m'assurant qu'elle m'aimait toujours mais "pas assez pour donner une chance à notre couple"
Je lui proposais quand même d'essayer de réfléchir à nous deux, elle accepta sans grande conviction et je pensais au fond de moi qu'elle disait ça pour que je la laisse tranquille.

Rongé par le chagrin, je quittai donc notre appartement en gardant mes clés car j'étais toujours co-titulaire du bail et que mon animal de compagnie était toujours là.


R+2
Le lendemain ou le surlendemain, je me rendit là bas pour voir mon animal pendant qu'elle était à son travail.
Et là, en cherchant des papiers à moi, je découvrit un mot d'amour en flammand avec sa traduction en français.

Pour comprendre ça, il faut remonter de deux semaines dans le passé où mon ex discutait avec des personnes avec qui elle joue à un jeu en ligne et notamment un flammand qui lui apprenait les bases du flammand.

Seulement, les bases étaient aujourd'hui devenues une déclaration sans équivoque.

Mon sang bouillonna et je ne put m'empêcher d'envoyer un message à mon ex, lui demandant ce que tout ça signifiat.
Elle me répondit qu'elle avait été bête d'avoir laissé le message là et qu'elle aurait du le jeter mais que mon comportement l'avait aidé à prendre une décision sur sa réflexion.


R+3
Exigeant une réponse concrète, j'allais la voir finalement quand elle était de repos.
Elle me répondit que ce n'était qu'un flirt et que ce n'était rien, l'homme étant de toute façon à 900 kilomètres d'ici, mais que de toute façon ça ne me regardait pas.

Effrayé par l'idée de la perdre, je renouvelai mon envie de sauver mon couple mais fut rejeté. Je proposais un dernier baiser mais le sien fut sans sentiment.
Finalement, je parti en claquant la porte, en rage qu'elle m'ait fait perdre 3 ans et demi de ma vie.


R+6
Seulement, au bout de quelques jours, la rage disparut et la peine revint à grand pas, j'essayais de rétablir le contact.
Je lui proposais de la laisser tranquille la semaine qui allait venir (il y a 18 jours donc) car elle allait chez ses parents en vacances.
Je finissais en lui demandant de réfléchir quand même mais n'eut aucune réponse.


R+13
Au bout de cette semaine où je n'ai donné aucun signe de vie et elle non plus, elle revint, il y a 12 jours
En rentrant, elle eu le loisir de lire une lettre que je lui avais laissée et dans laquelle je lui expliquais que j'avais bien compris les raisons de notre rupture et que je l'acceptais. Une lettre où j'expliquais que ça m'avait permit d'ouvrir les yeux sur les efforts que j'avais à faire et où je lui souhaitais d'être heureuse.

En clair, une lettre neutre, sereine.

Elle m'envoya un message, le premier depuis des lustres, pour me remercier pour cette lettre et me souhaita d'être heureux aussi.
Ce message me rendit heureux autant qu'il me fit souffrir.
La joie qu'elle me contacte simplement n'avait d'égal que le dur retour à la réalité où elle ne disait rien de plus.

Mais le pire restait encore à venir.


R+15
La semaine dernière, 15 jours après notre rupture donc, j'allais voir mon animal de compagnie pendant qu'elle était au travail.
Seulement, la porte resta bloquée car une clé était encore à l'intérieur.

Malgré mon désir de maintenir un silence radio, je contactais mon ex par sms pour lui dire qu'elle était le problème.
Elle me répondit que je devais la prévenir quand j'allais là bas et qu'une amie était avec elle pour quelques jours.
Elle rajouta aussi que je devais attendre la fin de semaine pour voir mon chat.

J'acceptais sans trop rien dire, me doutant quand même d'une triste réalité. Une "amie" on sait tous à quoi ça peut correspondre.


R+16
Mais le besoin de savoir était trop fort, alors un soir où je ne passais pas loin, je m'arrêta rapidement regarder par la fenêtre de notre appartement au rez-de-chaussée et cru reconnaître difficilement une amie à elle. (peut-être l'ai je cru, je n'en sais rien)
Je ne restai qu'un très court instant, rattrapé par le remord de cet espionnage dont je savais qu'il me ferait souffrir plus qu'autre chose (en plus de me rendre pathétique)

J'attendais donc la fin de la semaine pour voir mon animal.


R+19
Il y a 6 jours donc, j'allais voir mon animal pendant que mon ex était au travail et de suite, une idée me passa par la tête, la germe du doute s'implanta en moi et je ne pu m'en défaire.
Et si ? Et si mon ex voyait quelqu'un.

Je regardai donc rapidement dans la poubelle et vit avec horreurs des préservatifs usagés.

La sentence était tombée et mon moral avec elle, mon ex avait quelqu'un d'autre.

Seulement, je me rappelai de cette fois où je cru voir cette amie. Je savais que cette dernière avec un mec. J'essayais d'apaiser mon esprit en me disant que, peut-être, cette amie était venue avec son homme et que c'étaient eux deux qui avaient utilisé ces préservatifs.

J'essayais finalement de passer à autre chose, alternant phase de déprime profonde et bonne humeur exagérée.


R+22
Mais c'est il y a 3 jours d'aujourd'hui, c'est à dire à peine 3 semaine après notre rupture que j'appris la vraie vérité.
En allant voir mon animal de compagnie, je découvrit avec horreur une boîte de préservatif ouverte dans la table de chevet de mon ex ainsi que des tenues affriolantes à même le canapée, celle là même qu'elle utilisait auparavant avec moi.

Il n'y a maintenant plus aucun doute. Au bout de 3 semaines seulement, mon ex a trouvé quelqu'un d'autre.
Je suis ravagé et je maintiens le SR mais je n'ai plus d'espoir.

Seule ma lettre toujours posée sous la table basse m'inflige encore un douloureux espoir dont je ne veux plus.

Après une histoire de près de 3 ans et demi, nous qui parlions d'avoir des enfants ensemble et qui nous disions nous aimer encore quelques jours avant la rupture, ne nous parlons maintenant plus du tout.
Elle vit sa nouvelle vie surement heureuse sans moi et moi, je sombre de plus en plus.


Rupture+29 / SR+9
J'ai la mauvaise surprise de recevoir un texto de mon ex (ouais, même pas heureux de le recevoir celui la...)
Celle-ci me demande de lui rendre mes clés de notre appart (on est deux sur le bail) et me dit qu'elle me les laissera dans la boîte aux lettres pour que je puisse voir mon animal.

En ce moment, elle m'est complètement sorti de la tête et je n'y pense plus (sauf pour venir raconter ma vie ici lol) et à vrai dire sa démarche est louable (même si je pense qu'elle veut donner ses clés à un autre) mais dans le principe je trouve ça un peu culotté.
Genre, donne moi tes clés et quand j'estime que tu peux aller voir ton chat tu pourras.
Parce que madame m'avait fait comprendre avant le SR qu'elle ne pouvait pas me voir en vrai donc je suis obligé d'y aller en furtif !

Enfin bref, j'ai simplement répondu que j'y réfléchirai. Ça lui donnera un os à ronger lol


Rupture+35 / SR+15=>SR+0
Je suis allé voir mon chat chez mon ex (notre ancien appartement donc).
Elle était là mais m'a à peine adressé la parole.
Elle a répondu très brièvement aux deux réponses que je lui ai posées ("Ça va ?" => "Oui" et "Quoi de neuf ?" => "Rien") et ne m'en a pas posé une seule.
Elle est resté sur son ordinateur à discuter pendant que je m'occupais de mon chat.

J'avais vraiment l'impression d'être un étranger.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou, mais quand même, merde ! On a passé 3 ans et demi ensemble et elle n'a absolument aucune considération pour moi. Rien, nada.

Un SR de 15 jours réduit à néant pour ça.
Je ne voulais rien en plus, je ne suis même pas sûr de vouloir la reconquérir mais ce manque de considération me fout carrément les boules.

Bref, je repars en SR même si elle me saoule plus qu'autre chose là...
Rupture+57 / Reconquête+0
Attention, certains passages sont explicites et peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes

Suite à un silence radio plutôt long (depuis la dernière fois en fait), je l'avais contacté quelques jours avant par sms pour lui faire part de ma décision de rompre le bail.
Elle m'a répondu que ça la foutait dans la merde et qu'elle allait se retrouver à la rue (ou qu'elle devrait payer encore des frais d'agence alors qu'elle compte changer de ville à la fin de l'année.
J'ai répliqué en disant que des amis m'avaient conseillé de résilier le bail pour rompre tout contact parce que, au vu de comment elle avait flirté avec un autre juste avant la rupture imminente, elle pourrait très bien avoir un autre gars.

Elle m'a répondu alors que ce n'était pas parce que moi j'avais trouvé quelqu'un que, elle aussi, avait forcément quelqu'un.
Elle a rajouté ensuite qu'elle n'avait personne et que, même si mes amis pensaient qu'elle était une trainée, le fait que moi pouvait le croire la blessait.

Je lui ai donc répondu que non, je n'avais personne et lui ai demandé pourquoi elle croyait ça

Sa réponse a été que je parle toujours "d'amis" qui me conseillent ou me disent cela et que cet "ami" pourrait très bien être une fille qui veuille se débarasser d'elle.

Au terme d'une explication où je lui dis que mes amis me protègent juste, je lui laisse finalement le bail comme ça puisqu'elle part à la fin de l'année et elle me dit que je peux voir mon chat le dimanche.


Dimanche donc, je vais voir mon chat et, contrairement à la précédente fois où elle ne m'avait à peine adressé la parole, nous avons discuté cette fois-là.
On commençait à parler de tout et de rien et j'en arrivais à lui dire que j'étais surpris qu'elle n'avait personne d'autre.

Là elle me répond "En deux mois seulement ? Sachant que je ne sors jamais et que j'ai des problèmes de santé actuellement ?"
Alors, comme il faisait beau, je lui ai demandé, comme ça, si elle voulait sortir prendre l'air, se promener.

Et, contre tout attente, elle m'a répondu oui.

Me voilà donc sorti avec mon ex pour prendre l'air et se ballader.
On attéri dans un parc et, même si il y a eu quelques légers blancs dans la conversation, on discute bien et il n'y avait aucun malaise.
On parle encore de tout et de rien, ce n'était pas désagréable.

Comme il faisait chaud, on va boire un verre et l'on parle de perte de poids.
Elle me raconte qu'elle fait des exercices et lui fais remarquer qu'elle a perdu un peu. Elle me répond la même chose.
Je lui dis que je n'en ai pas assez perdu et qu'il fallait que je perde beaucoup plus, surtout au niveau des cuisses pour remettre certains de mes pantalons.

Et là elle me dit "Il ne faut pas que tu perdes tes fesses"

Un peu surpris, je lui dis que si, de toute façon je devais perdre des cuisses et, par la force des choses, des fesses aussi.
Elle insiste en disant que non et qu'il ne fallait pas que je perde mes fesses et qu'elles devaient rester comme ça (elle a toujours aimé mes fesses)

J'insiste encore que si je perds du poids j'en perdrai de toute façon et elle répond "tant pis, j'aurais essayé de les sauver"

Ensuite on retourne sur un banc du parc et on continue à discuter. Là on parle voiture et notamment de sa nouvelle voiture et je lui dis que j'ai un regret concernant sa voiture.
Elle me répond qu'elle sait ce que c'est et me dit que c'est parce qu'on n'a pas fait l'amour dans sa nouvelle voiture. (et c'était ça :P)

Finalement on en vient à parler de nos souvenirs sexuels
On se demandait si on l'avait fait ici ou là, dans quels coins on le faisait en riant qu'on était vraiment que des lapins.
Un moment je lui demande même si on l'avait fait dans le ciné à côté, elle me dit directement "non on ne l'a pas fait mais je t'avais sucé jusqu'au bout"

A ce moment là elle laisse entendre qu'elle allait encore passer pour une cochone à dire ça et que ça devait surtout être génant pour moi mais que , de toute façon, c'était pas un mal d'aimer les bonnes choses comme ça.

Je lui ai dit "Parce qu'on était super bons en plus" et elle m'a répondu que oui c'est vrai.

Bref, j'étais super étonné de la tournure de la discussion, c'était vraiment bizarre et ça m'a rappelé nos débuts :p

Et à côté de ça, elle me dit, qu'elle ne parle plus vraiment à celui avec qui elle flirtait mais qu'elle pourrait peut etre le voir un jour elle sait pas (en plus il est loin)
Elle me parle encore d'un mec d'une autre ville l'avait recontactée pour lui dire qu'elle lui plaisait depuis le début ou encore qu'elle avait revu un mec de sa formation une fois pour parler de boulot.

Elle me dit aussi par sms qu'elle ne veut pas me blesser car j'avais dit avoir peut etre toujours des sentiments quelques jours auparavant. Sentiments que je réfute en disant que ce n'était probablement que de l'attachement et rien de plus.

Finalement je la remercie de m'avoir laissé voir mon chat et aussi pour la ballade parce que c'était agréable car il n'y avait pas de malaise. Ce qu'elle acquiesse
Je lui propose qu'on se revoit un autre jour (sans l'excuse du chat donc) elle me répond "oui, avec plaisir"

Un peu après, elle me dit qu'il ne faut pas que je le dise à mes amis sinon ils n'allaient pas être content
Ce à quoi je lui réponds que je faisais ce que je voulais car j'étais un grand garçon, un homme !
Elle me dit "oui voilà" et je rétorque alors que j'étais ravi qu'elle me prenne toujours pour un homme.
Et je lui rappellais aussi au passage que plus tôt elle avait même voulu sauver mes fesses
Elle me dit "Bah oui quand même"
Je lui demande si elles sont toujours bien, et elle me répond "Evidemment ^^" et ensuite elle rajoute "Je t'ai toujours trouvé très beau"

Rupture+70 / Reconquête+13
3 jours de cela, j'ai envoyé un message à mon ex pour lui proposer de sortir et qu'elle me dise si ça l'intéressait.
Elle m'avait répondu "La semaine prochaine ok. :)"
Je lui ai donc donné mes dispos et elle a fait de même.

Aujourd'hui en milieu d'après-midi, je l'ai donc appelé pour lui proposer une plage pour demain, ce à quoi elle répond qu'elle a très envie d'y aller.
On papote un peu et, comme le feeling a l'air de passer, j'en profite pour lui demander quelles sont les sorties ciné.
Elle me dit qu'il y a un film de bien, je lui propose donc d'aller voir le soir même.

Elle me dit ok et rajoute même de passer plus tôt pour que je vois mon chat.
Tant qu'à faire, je rajoute qu'on pourrait aussi boire un verre après le cinéma et, là encore, elle me répond que c'est une bonne idée.

Jusque là donc, tout va bien. Sans trop m'avancer, la reconquête a l'air envisageable.

Fin d'après-midi, je vais là-bas comme convenu.
On est de suite à l'aise, on papote, tout va bien.
Elle me dit un moment qu'elle a acheté des corsets et je lui propose de les essayer devant moi, ce qu'elle fait sans se faire prier en plus.

Ca lui faisait sa poitrine généreuse et j'avais bien du mal à cacher que je la dévorais des yeux.
Cela dit, elle voyait que je regardais et me faisait des grands sourires en rendant regard contre regard.
Je ne comptais même plus le nombre de grands sourires en me regardant dans les yeux qu'elle a fait ce soir là.

Arrivé au cinéma, j'ai tenté un rapprochement pendant le film, mais elle m'a dit d'arrêter et qu'on parlerait après.
Seulement, elle savait que je la regardais de temps en temps et se tournait vers moi en me faisant des grands sourires.
Après le film, au lieu d'aller boire un verre, elle me propose de boire un café chez elle.

Là bas, je commence à lui parler de mon rapprochement au cinéma.
Elle me répond "tu sais comment ça va se passer" d'un air un peu dépité.

Elle me dit qu'elle ne veut pas et qu'elle me voit juste comme un ex avec qui elle s'entend bien
Elle rajoute qu'elle a totalement tiré un trait et qu'elle veut qu'on reste ami
J'essaie de lui expliquer qu'on est maintenant tous les deux différents et que dans ses yeux je vois autre chose que de l'amitié pour moi (des regards échangés qui ne trompent pas et toute son attitude depuis que j'y suis)
Elle me dit que c'est normal parce que je suis beau garçon

Je lui demande si elle a quelqu'un ou quelqu'un en vue. Elle me dit non puis... peut-être quelqu'un en vue, mais sans grande conviction cela dit.

Pour finir, je lui dis que je ne souhaite pas une amitié avec elle et qu'on n'ira pas à la plage tous les deux le lendemains.
Là elle me répond que je pourrai quand même venir voir le chat le lendemain (ce qui me laisse plus que perplexe).

Finalement, je m'en vais non sans avoir échangé un regard lourd de sens avec elle.

Enfin, je l'appelle et lui avoue que je l'aime car je ne souhaite pas avoir de regret de n'avoir rien tenté.



Rupture+71 / Reconquête+14
Ce matin, le lendemain de l'affaire du cinéma donc, je décide de tenter une nouvelle approche, je vais donc chez elle, avec des affaires pour aller à la plage.

On parle et elle me dit qu'avec ce qui s'est passé la veille, elle n'est plus très sûre.

Elle m'explique qu'essayer les corsets devant moi était juste amical et que son attitude avec moi n'était qu'un manque d'habitude de sa part d'être amie avec un mec.
Comme elle m'avait dit la veille qu'elle ne souhait plus s'investir autant dans une relation et qu'elle voulait que je sois un ami, je lui ai quand même demandé si elle pensait inclure le sexe dans cette relation amicale.
Elle a répondu que non, je suis toujours désirable et très attirant mais je suis maintenant un ex pour elle et on ne touche pas aux ex.

On revient finalement sur la rupture et je lui dis que je ne souffre plus de celle-ci, je suis passé à autre chose même si je souhaite la conquérir à nouveau.
Quand elle entend que je suis remis de la rupture elle m'avoue qu'elle n'a pas été très honnête avec moi et que son contact belge était venu la semaine dernière et qu'ils avaient conclu.
Elle rajoute aussi que même si c'est une relation à distance (900km) elle voulait lui donner une chance..

Je lui dis que c'est dommage mais elle me confie quand même que si lui il n'était pas là, elle se laisserait bien tenté par moi.

Au final, on reparle "encore" de sexes et de nos exploits ensemble. Je lui parle de mon aventure post-rupture dont elle a semblé être un peu jalouse de certaines pratiques.
On parle un bon moment de ça, au point qu'elle en parle comme si elle était nostalgique puis je décide de partir car ça ne servait à rien.
Modifié en dernier par Kokiri le 21 avr. 2014, 15:18, modifié 5 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par amoureuxtransi
#874672
Et bien ça a l'air plutôt bien parti. Je veux pas donner de faux espoirs mais à ta place je serais comme un fou plein d'espoir, sauter dans tous les sens dans ma tête.(moi à qui on a dit "oublie moi", je n'ai plus un mot plus un regard,alors que j'ai vu une voiture garé devant chez elle toute la nuit)
On sait jamais ce qu'il y a dans la tête de l'autre. Ca pourrait être une sincère amitié et s'inquiéter de ton bonheur, parler franchement de ses prétendants. D'un autre côté, c'est aussi pour pas te sauter directement au cou. C'est quand même elle qui est partie, elle reste honnête, ou fière.
Mais c'est quand même rare de parler des exploits intimes. Donc au risque de te donner des espoirs, he ben continue. Un peu comme à la pêche, ferrer le poisson et ici c'est "the" poisson. ;) Donc tout doucement, continue crescendo en fonction de son comportement: tu repasses voir ton chat, une ballade, tu passes voir ton chat et t'apportes un repas fait toi même, un resto,...et en fonction tu te rapproches physiquement, un frôlement puis un peu plus si elle bouge pas. Sur plusieurs évidemment. Et pas se voir tous les jours non plus. Une bise sur la joue pour dire au revoir. Jusqu'au regard intense.....qui fait crac boum hue. Holàlà je deviens un ado malgré mon grand âge,je vis par procuration moi qui chialais comme un veau ce matin. N'hésite pas à raconter la suite, sans les détails croustillants,( pitié pour les célibataires) mais ça c'est grand minimum un mois.
Au fait c'est un point positif si elle a trouvé personne en 2 mois. Je trouve que la durée entre 2 relations montre l'importance qu'a la 1è, en l'occurrence avec toi.
Avatar du membre
par Kokiri
#876294
Merci pour ton avis amoureuxtransi et désolé pour les détails (je ferai sobre la prochaine fois, promis).

Pour l'instant, je n'ai donné aucune nouvelle depuis 8 jours et elle ne m'en a pas donné non plus.
Je sais qu'elle a une amie chez elle (elle me l'a dit la dernière fois) donc elle doit être occupée avec.

Comme elle m'avait dit qu'elle voulait bien qu'on se revoit après, je vais attendre le départ de l'amie en question pour reprendre contact (même si ce serait mieux qu'elle me contacte).

Mais si d'autres personnes passent ici, vous pensez qu'une reconquête est envisageable ?
Avatar du membre
par Kokiri
#877646
Rupture+70 / Reconquête+13
3 jours de cela, j'ai envoyé un message à mon ex pour lui proposer de sortir et qu'elle me dise si ça l'intéressait.
Elle m'avait répondu "La semaine prochaine ok. :)"
Je lui ai donc donné mes dispos et elle a fait de même.

Aujourd'hui en milieu d'après-midi, je l'ai donc appelé pour lui proposer une plage pour demain, ce à quoi elle répond qu'elle a très envie d'y aller.
On papote un peu et, comme le feeling a l'air de passer, j'en profite pour lui demander quelles sont les sorties ciné.
Elle me dit qu'il y a un film de bien, je lui propose donc d'aller voir le soir même.

Elle me dit ok et rajoute même de passer plus tôt pour que je vois mon chat.
Tant qu'à faire, je rajoute qu'on pourrait aussi boire un verre après le cinéma et, là encore, elle me répond que c'est une bonne idée.

Jusque là donc, tout va bien. Sans trop m'avancer, la reconquête a l'air envisageable.

Fin d'après-midi, je vais là-bas comme convenu.
On est de suite à l'aise, on papote, tout va bien.
Elle me dit un moment qu'elle a acheté des corsets et je lui propose de les essayer devant moi, ce qu'elle fait sans se faire prier en plus.

Ca lui faisait sa poitrine généreuse et j'avais bien du mal à cacher que je la dévorais des yeux.
Cela dit, elle voyait que je regardais et me faisait des grands sourires en rendant regard contre regard.
Je ne comptais même plus le nombre de grands sourires en me regardant dans les yeux qu'elle a fait ce soir là.

Arrivé au cinéma, j'ai tenté un rapprochement pendant le film, mais elle m'a dit d'arrêter et qu'on parlerait après.
Seulement, elle savait que je la regardais de temps en temps et se tournait vers moi en me faisant des grands sourires.
Après le film, au lieu d'aller boire un verre, elle me propose de boire un café chez elle.

Là bas, je commence à lui parler de mon rapprochement au cinéma.
Elle me répond "tu sais comment ça va se passer" d'un air un peu dépité.

Elle me dit qu'elle ne veut pas et qu'elle me voit juste comme un ex avec qui elle s'entend bien
Elle rajoute qu'elle a totalement tiré un trait et qu'elle veut qu'on reste ami
J'essaie de lui expliquer qu'on est maintenant tous les deux différents et que dans ses yeux je vois autre chose que de l'amitié pour moi (des regards échangés qui ne trompent pas et toute son attitude depuis que j'y suis)
Elle me dit que c'est normal parce que je suis beau garçon

Je lui demande si elle a quelqu'un ou quelqu'un en vue. Elle me dit non puis... peut-être quelqu'un en vue, mais sans grande conviction cela dit.

Pour finir, je lui dis que je ne souhaite pas une amitié avec elle et qu'on n'ira pas à la plage tous les deux le lendemains.
Là elle me répond que je pourrai quand même venir voir le chat le lendemain (ce qui me laisse plus que perplexe).

Finalement, je m'en vais non sans avoir échangé un regard lourd de sens avec elle.

Enfin, je l'appelle et lui avoue que je l'aime car je ne souhaite pas avoir de regret de n'avoir rien tenté.

Fin.
#877652
tu connais bcp de fille qui essaye un corset devant un ami dont elle sait evidemment qu'il a des sentiments pour elle ?
En toute honneteté, ce potentiel garcon sur lequel elle a des vus doit la boulverser un peu. elle doit se poser bcp de questions...
Je ne te dis pas de garder espoir, ni de baisser les bras, c'est à toi de decider mais je ne suis pas convaincu que la seduction soit impossible... je trouve que votre situation a bcp evolué par rapport au debut. ca tourne à "l'amitié" mais rien n'empeche la situation d'evoluer !! parce que finalement la vie est en perpetuel evolution ;-)
#877712
Ca fait aussi arrivé ce genre de situation: elle veut montrer comme elle a maigri, je me force à fixer ses yeux. Elle sourit en disant "non regarde là" pointant son ventre. Je ne savais si elle voulait m'éconduire si je lui sautais dessus, me montrer ce que j'avais perdu, ou m'aguicher.
En fait, là c'est elle qui gère la situation. Ton rapprochement était trop pressant au cinéma,comme je t'ai dit très très doucement: à peine des des frôlements, un bisou un peu prononcé quand tu pars. C'est elle qui montre si elle accepte et t'autorise à aller plus loin.Sois plus subtil.
Et puis la reconquête ce n'est pas que du sexe, du désir. "Cadenasse" ta complicité avec elle, les bons moments agréables, la suite viendra si ça doit se faire. Elle comprend tes regards.
#878111
Rupture+71 / Reconquête+14
Ce matin, le lendemain de l'affaire du cinéma donc, je décide de tenter une nouvelle approche, je vais donc chez elle, avec des affaires pour aller à la plage.

On parle et elle me dit qu'avec ce qui s'est passé la veille, elle n'est plus très sûre.

Elle m'explique qu'essayer les corsets devant moi était juste amical et que son attitude avec moi n'était qu'un manque d'habitude de sa part d'être amie avec un mec.
Comme elle m'avait dit la veille qu'elle ne souhait plus s'investir autant dans une relation et qu'elle voulait que je sois un ami, je lui ai quand même demandé si elle pensait inclure le sexe dans cette relation amicale.
Elle a répondu que non, je suis toujours désirable et très attirant mais je suis maintenant un ex pour elle et on ne touche pas aux ex.

On revient finalement sur la rupture et je lui dis que je ne souffre plus de celle-ci, je suis passé à autre chose même si je souhaite la conquérir à nouveau.
Quand elle entend que je suis remis de la rupture elle m'avoue qu'elle n'a pas été très honnête avec moi et que son contact belge était venu la semaine dernière et qu'ils avaient conclu.
Elle rajoute aussi que même si c'est une relation à distance (900km) elle voulait lui donner une chance..

Je lui dis que c'est dommage mais elle me confie quand même que si lui il n'était pas là, elle se laisserait bien tenté par moi.

Au final, on reparle "encore" de sexes et de nos exploits ensemble. Je lui parle de mon aventure post-rupture dont elle a semblé être un peu jalouse de certaines pratiques.
On parle un bon moment de ça, au point qu'elle en parle comme si elle était nostalgique puis je décide de partir car ça ne servait à rien.