Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par mat8713
#873859
j'ai pris la décision d'abandonner tout espoir de reconquérir mon ex. ça m'est apparu soudainement comme une évidence malgré que je ressent toujours dans mon coeur tout l'amour que j'ai pour elle. j'ai le sentiment que quoi que je puisse faire je ne parviendrai pas a la re-séduire et a lui faire changer d'avi sur nous deux.il y a encore une semaine j'aurais tout fait pour la récupérer. meme si ça me fait mal je me dit au fond de moi que ces 3 derniers mois qui ont suivi notre séparation j'ai fait ce que j'ai pu pour refaire jaillir la flamme mais en vain. je n'ai donc aucun regret a avoir meme si je sais que de son coter elle est autant peut être meme plus malheureuse que moi. car elle supporte plus sa vie actuel car elle a perdu bien plus que moi dans tout ça.

donc voila je baisse les bras en sachant que j'ai perdu l'amour de ma vie. je sais que je serait a l'avenir plus jamais capable d'aimer aussi intensément une autre. j'espère simplement quelle pourra de nouveau être heureuse et retrouvé son si jolie sourire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#873863
bon courage à toi. Je sais ce que tu ressens. Je suis dans le même cas que toi. N'hésite pas si tu veux discuter.
par mat8713
#873864
merci de ton soutien ça fait plaisir de pas se sentir seul. mais il arrivent un moment ou on a plus la force de lutter et on ne peut que se rendre a l'évidence , que tout est fini. il reste que les souvenirs...
par maf
#873868
je comprends. Je suis en train de me dire qu'il faut que j'abdique. Ma rupture date d'il y a trois mois et demi. Je l'ai recontacté deux ou trois fois . Ca a été toujours courtois mais il a toujours décliné mes propositions de se voir. Je pense qu'il a quelqu'un. Donc je laisse tomber.
par mat8713
#873870
c'est vrai que c'est délicat comme situation. personnellement je préférerai être dans ton cas car moi elle arrête pas d'envoyer des sms si je rep pas elle appel. il y a 15 jours elle a voulu qu'on se voit. j'ai limite l'impression que c'est moi qui l'ai quitté alors que non. le fait quelle soit si présente m'empêche de faire mon deuil comme je voudrai mais elle tient absolument a avoir de mes nouvelles. a quoi bon si cela ne mene a rien.

mais en meme temps je me met a ta place et ça doit être frustrant d'avoir ni contact ni nouvelles. c'est compliqué l'amour dans cette situation on ne sait jamais comment agir...
par CoeurUsé
#873875
mat8713 a écrit :c'est vrai que c'est délicat comme situation. personnellement je préférerai être dans ton cas car moi elle arrête pas d'envoyer des sms si je rep pas elle appel. il y a 15 jours elle a voulu qu'on se voit. j'ai limite l'impression que c'est moi qui l'ai quitté alors que non. le fait quelle soit si présente m'empêche de faire mon deuil comme je voudrai mais elle tient absolument a avoir de mes nouvelles. a quoi bon si cela ne mene a rien.

mais en meme temps je me met a ta place et ça doit être frustrant d'avoir ni contact ni nouvelles. c'est compliqué l'amour dans cette situation on ne sait jamais comment agir...
Et tu as décliné sa proposition ? Je te comprends que si elle reste présenta a coup de sms /appels ca t empêche de faire ton deuil car elle reste dans les parages.D'un coté ca se voit que tu es qqn d'important pour elle et qu'elle t’apprécie.

Moi, ce sont exactement les mots qu'elle m'a dit a la rupture..Comment je ferais sans des nouvelles de toi, on peut rester amis a se sms toute la journée,tu es qqn d’important pour moi ( je précise qu'elle m'a quittée).
Au final, 2 mois a se parler une fois /semaine puis suite a un SR strict suppression FB (pas de ma part , ni la sienne ?!) ,faux appel de sa part et refus de reprendre un objet qui m'appartient plus de contact. Bizarre et en plus elle semble avoir de la rancœur.

Courage , c'est dur car tu te sens obligé d'abdiquer. C'est ce qu'il faut a un moment ou un autre.J'en suis a 4 mois de rupture je pense avoir laissé tomber l'affaire ca me bouffe quotidiennement mais j'aimerais la revoir..C'est si beau et si dur l'amour.
par mat8713
#873882
quand elle a proposée de me voir j'ai accepter car malgré tout la voir est toujours un plaisir. on est allé promener on a passé un bon moment mais rien de plus. donc voila je le répète a quoi bon car c'est inévitable qu'avec le temps on perde tout contact. elle semble pas le réalisé.

puis rester ami avec une ex est impossible surtout quand on a passer autant de temps ensemble avec tant de souvenir et pris un apart avec. y aura toujours ce pincement au coeur quoi qu'il arrive chaque fois qu'on verra son nom apparaitre sur l'écran du tel.

moi je me suis fait ma raison reste plus qu'a elle de se la faire ( si on en est la c'est ça décision, fallait y penser avant) elle finira par regretter et essayer de revenir c'est inévitable et mon entourage, meme ses amis et son frère me le dise. donc je mi prépare a faire face car si elle revient dans six moi en ayant essayé entre temps de m'oublier avec un autre faudra meme plus qu'elle essaie de me voir.

c'est horrible ce que je dit car je l'aime toujours. mais c'est quand il est encore temps qu'il faut arrangé les choses et pas après s'être rendu compte que finalement c'était mieux avant...
par maf
#873888
c'est difficile car vous vous avez une chance de récupérer l'autre quand cette personne s'apercevra que votre absence est dure à gérer. Par contre, moi il s'en fout car à part de me répondre poliment, il n'y a rien, aucun contact de sa propre initiative, rien. Moi j'ai fait des silences radio durant un mois mais il en a rien à faire
par CoeurUsé
#873891
Certaines personnes arrivent a conserver une amitié entre exs..Perso, je n'y arrive pas non plus car il y aura toujours un lien sous-jacent indestructible du fait qu'on a partagé , vécu et fait un bout de chemin ensemble. Je te cache pas que quand je recevais des sms d'elle il y a qques mois j'avais ce pincement que tu évoques.
D'ailleurs, apres 2 mois et demi qu'on s'est pas vu je l'ai croisé dans sa voiture par surprise (elle ne m'a pas vu) et ba j'ai le coeur qui s'est mis a battre de nouveau. Je sais que je l'aimerais toujours malgré qu'elle soit ou sera heureuse avec qqn d'autre ( c'est dur de l'ecrire mais je me suis fait une raison).

Seul le temps le dira, tu as parfaitement raison il te reste plus qu'avancer faire ta vie de ton coté et peut etre qu'elle s'en rendra compte et qu'il ne sera pas trop tard.
#877624
je l'ai revue aujourd'hui car en textotant j'ai compris qu'elle faisait rien de spécial et que ça la rendée triste. je lui ai donc proposé d'aller faire les magasins. j'ai personnellement passé une excellente journée pendant laquelle on a beaucoup parlé de tout et de rien. a aucun moment on a parlé de nous. on a énormément rit. il n'y a pas eu d'étreinte mais régulièrement elle a gardée le contact physique en me touchant soit le bras, la tete,ou le torse. elle a meme pris une photo de nous deux qu'elle a faite partager a des amies je l'ai vraiment trouvé radieuse belle et souriante comme a nos début. en partant elle m'a demandée de façon détourné si on se re-voirait bientôt. bref j'ai passé un très bon moment et elle aussi apparemment.

donc maintenant ma question est que faire ? car je suis perdu cette journée a de mon coté rallumé la flamme que j'avais perdu de vu. qu'en pensez vous ???
par aie
#879811
pour ma part, les contacts, les rdv/sorties..comment veux tu reconstuire?
je t'aurais bien dit SR, quitte à reprendre contact plus tard pour une amitié si tu le veux..