Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par xoxsethxox
#884772
mais bon les choses ont changé depuis, elle a mis le doigt sur un truc qui ne fallait pas et donc m'a completement refroidi par rapport a mes sentiments... donc je rentre en sr forcé et ca va durer un moment le temps que je digère
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par xoxsethxox
#885838
Pas besoin de courage sur cette fois ci !!! En disant ce qu'elle m'as dit ... elle a tué ce que je ressentais pour elle !!!
Grace a ça je suis sorti de ma dépression et recommence a vivre. Elle a un next ?? Pas grave!!! Je suis maintenant en recherche de quelqu'un d'autre moi aussi pour refaire ma vie SANS ELLE !!! Et c'est mieux comme ça !!
par Faramo
#886208
Je ne sais pas comment tu fais... Mon ex n'a pas de next autant que je sache, elle profite d'être célib pour sortir, mais on s'est engueulé il y a bientôt 1 mois (je crois que je l'ai expliqué sur mon post de toute façon) et même si, en plus de la prise de distance, je la désire de moins de moins, il n'empêche que je me dis que si je devais la voir a nouveau je retomberai certainement amoureux, même si moi aussi je me cherche quelqu'un. Mais moi aussi ça m'a fait sortir de la dépression et de la sensation de solitude. Donc pour résumer: moi aussi j'ai connu ça, mais continue à nous informer de la progression de tes sentiments, on sait tous que les premières impressions nous jouent souvent des mauvais tours...