Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876263
biensur! elle est pas conne je le sais. elle a 41 ans , elle en a vu deja! en plus sa rue c'est pas du tout le genre d'endroit ou tu passes par hasard.

bon c'est SR, elle sait mes sentiments mes envies mes projets tout le bordel, qu'elle prenne son temps

si je viens la voir je la connais..ce sera "non non non" sasn un mot dos tourné....
#876281
laisse tomber, GG, c'était une boutade.
Pour tes aventures, envoie lui des fleurs, tous les jours, ecris lui des lettres emflammées, montre lui combien tu tiens à elle. Elle finira par t'accorder un instant, ne serait ce que pour poser un point à votre histoire. si tu as de la chance, pour t'écouter. Mais tout cela ne peut fonctionner que si tu l'as vraiment dans la peau. Pas autrement.
#876284
oh put... oui le jeu de mot...joli en effet ..respect.

pour le reste...TU ES FOLLE ? les fleurs et tout le reste , a part pour devenir un needy a ses yeux je ne vois pas quel effet ca pourrait avoir.

je sais qu'elle femme formidable elle es, je lui ai dit. je ne pense pas qu'elle atente tant de ma part
#876975
apres quleques sms ou je lui propose qu'on se voit..pas de réponse. voici ma conclusion :

MA next à passer une année à mes cotés à "m'aimer et m'admirer" (comme elle dit) et à attendre qu'enfin je lui ouvre mon coeur. Nous nous sommes séparés sur un coup de tête, un malentendu. Depuis, aucun de nous n'a fais le pas pour nous retrouver. De son coté elel souffrait, du miens je reprenais le contrôle de ma vie, évoluant très postivement et, en allant au bout de cette histoire avec mon ex (2012), j'ai enfin pu tourner la page cette séparation douloureuse.

J'ai donc ouvert les yeux et réaliser que j'aimais ma next.

Aujourdhui, malgré mon retour vers elle, je comprends son silence. Je pense qu'elle se protège de peur que la fasse souffrir à nouveau. J'ai été bien égoiste de penser que mon retour lui ferait plaisir. J'ai été le sujet de sa souffrance pendant des mois, comment pourrait elle encore me faire confiance?

Je sui l'imbécile qui était encore prêt il y a qques mois à me jeter dans mon ex qui m'a fait tant souffrir. Ma next est bien plus intelligente que moi. J'espère pour elle que cet épisode va lui permettre d'aller mieux et ce sera bien fait pour moi. Au mieux, elle va m'en faire baver pour être sur de sur que je me moques pas d'elle.
#878277
C'est quand même étrange les sentiments, j'avais parfaitement géré la séparation en octobre (en fait pas tant que ça vu la somme de boulot dont je me suis assomé et mon "évolution personnelle") et aujourdhui je me sens comme si on sétait quitté hier : boule au ventre, pas d'envie etc.

j'ai l'impression de revivre le meme cauchemar qu'il ya deux ans...
#883059
pour mon anniv : "joyeux anniversaire je t'embrasse". je lui ai repondu que ca me faisait plaisir. Je lui ai fait part de mes intentions et sentiments par sms, elle me reponds qu'elle a souffert, qu'elle n'y crois plus