Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sowilo
#889210
lol alors non c'est demain , aujourd'hui il bosse mais c'est vrai que ça devient un peu confus avec la nuit blanche
il me confirme la confirmation ce soir si tu préféres ( même si ça fait depuis hier qu'il me confirme , mais c'est pas grave ) , j'espére juste qu'il ne va pas annuler ce soir . bon ça fait depuis le début de la semaine que l'on en parle , la semaine passée au départ il n'était pas certain , il devait me le confirmer que le jeudi .
je me dis que si il était clair avec lui même et son idée de rompre , il ne prendrait pas forcement la peine déjà de me faire patienter ( espérer ? ) de se voir pour en parler , et qu'il me dirait les choses clairement , car il sait que c'est pour parler de nous et ce que j'en attends ( une re - reprise )

oui pis j'avais pas envie de lui donner trop de détails cette nuit ( on sait jamais , dr who aurait pu être une bande de potes et quelques biéres ... dans cette situation je ne me serais pas étendue sur la réponse mdr ) . et pas envie de me montrer trop compatissante sur son début de semaine , j'en saurais plus demain normalement ^^

mais oui dés que je reviens je te raconte comment ça c'est passé . je croise les doigts et les orteils lol mais oui pour ce qui est des réponses , il n'est pas pressé . du coup ces derniers jours , j'ai fais comme lui , j'ai mis des heures avant de lui répondre ( à quoi ça m'aurait servis de répondre immédiatement son message alors que je savais qu'il allait mettre des plombes de son côté ? pas envie d'etre esclave de mon téléphone , à le mater toute les 5 min ... on sait jamais , si je ne l'avais pas entendu sonner hein ???? lol )

oui lol à force on va finir par se connaître par coeur , mais j'apprécie , on est attentives l'une à l'autre , on prends le temps de se comprendre sur nos problémes :)
par sowilo
#889853
bon alors pufff je suis pas plus avancée

je suis arrivée hier avec un peu d'avance , j'ai attendu , il est arrivé avec sa chienne . il m'a dit bonjour et le chien m'a tout de suite grimpé aprés ( elle me faisait la fête tous les week end dés qu'elle me voyait , j'étais la seule qui pouvait approcher son maitre sans qu'elle ne soit jalouse )
donc on a été se balader avec le chien , on discute de tout et de rien , je lui dis qu'il me manque ,il me répond que je lui manque aussi , qu'il tient toujours autant à moi et qu'il a toujours des sentiments trés forts mais que la 1ére rupture lui avait fait trés mal et l'avait blessée dans son égo , donc je lui dis que moi aussi j'avais été blessée dans mon égo , et lui demande si c'est juste pour une question d'égo qu'il ne veut pas que l'on reprenne ? il ne m'a pas répondu ( je crois qu'il réflechissais à ce que je venais de lui demander ) il m'a dit qu'on devait prendre encore une semaine pour bien réfléchir à ce que l'on voulait , si on se remettait ensemble ou non .

on revient devant les voitures ,il m'annonce qu'il a un tas de choses à faire aujourd'hui et m'invite à boire un café chez lui quand même , je lui dis que je veux pas déranger , il insiste .je lui dis que je fume une clope avant d'y aller donc on discute , je lui dis que j'ai toujours de l'espoir en nous , il me dit que si on se remet ensemble je risque de devenir une copine banale , qu'il faut peut être se dire que l'on n'est pas fais pour être ensemble, je pleure ... je lui dis que je n'arrive pas à le laisser partir mais que si telle est sa décision je le respecterais , que je n'aurais plus d'espoir pour nous deux et que je le laisserais partir définitivement ... et bien sur tous ça en pleurant ( ben oé , il m'a fait mal avec ses propos et il l'a vu )

donc bref on part chez lui , je tombe nez à nez avec sa mére ( cool avec les yeux rouges , à renifler et tenter de pas pleurer ) sa mére à la délicatesse de me demander si ça va , de me donner un cadeau de la part de la grand mére , puis elle avait un rdv donc elle se sauve . on boit un café , j'ai toujours les larmes , je lui explique que c'est de me retrouver là et que j'ai plein de souvenirs qui remontent . il me refait un café , me repaie une clope ( il m'a payé des clopes toute la journée hier , je te donnerais un détail en mp d'ailleurs ) puis m'invite à manger . je ne voulais pas , je lui ai dis que je ne voulais ni déranger , ni m'imposer , que l'on n'était plus ensemble et que ça ne se faisait pas ... il m'a répondu en rigolant de la fermer que je ne dérangeais pas , et à mis la table
je lui dis que j'ai envie de le prendre dans ses bras ,il m'a répondu que lui aussi mais que l'on devait encore se retenir. donc il a mis de la musique , m'a encore fait un café et sa soeur est rentrée du boulot . elle était froide au début , gentille mais froide ( en plus j'avais toujours les yeux rouges ) puis on a commencé à discuter et c'était repartis comme avant , de vraies pipelettes , lancer sur les sujets ( ça m'a fait du bien ) m'a demandé des nouvelles de mes parents ( sic )

donc je me suis retrouvée à table avec lui , sa mére et sa soeur ( nostalgie bonjour ) puis nous sommes aller dans les magasins ou on avait l'habitude d'aller puis nous sommes retourner nous promener avec le chien .
je lui ai demandé ce que ça lui faisait d'avoir refais ça avec moi ? il m'a répondu que ça lui avait fais du bien ,que ça lui avait fais plaisir .
puis nous avons rediscuté de nous , de la situation .
je lui ai dis que là ou on se promenait j'avais plein de souvenirs , il m'a dit que lui aussi , qu'il avait des souvenirs avec moi dans chaque endroit ou il allait .
je lui ai dis que j'avais plein d'espoir en nous , que je croyais encore en nos projets et que ça me faisait mal de me dire qu'il ne veuille pas en faire partis.
on a parlé d'une meuf du cfa ou il bosse , je lui ai dis " tu sais , c'est pas parce que l'on n'est plus ensemble que je ne suis pas jalouse " , là il m'a rassuré , m'a expliqué que je n'avais pas de soucis à me faire .
on a parlé du camion , il m'a demandé ou j'en étais , je lui ai expliqué que si on ne se remettait pas ensemble , je prenais la route dans moins d'un mois et que j'emmenais mon chien . il m'a dit que si on ne se remettait pas ensemble , on pouvait quand même partir ensemble en tant qu'amis ,et pourquoi pas envisager une année ensemble sur la route ? je lui ai dis que je n'étais pas sur d'en avoir la force car j'avais beaucoup trop de sentiments pour lui , que partir avec une femme amoureuse serait risqué pour lui et qu'en plus je serais jalouse , il m'a dit on est toujours jaloux de ses ex ... ce qui m'a permis de rebondir en lui disant " non , si ce sont des ex , c'est que l'on n'a pas voulu retourner avec eux , donc on a tourné la page , donc on n'est pas jaloux ,mais quand on tient à quelqu'un ,la jalousie montre les sentiments " ( il est resté silencieux , en réfléchissant je pense )

puis je lui ai dis qu'on était adultes , que tous les couples traversaient des crises et qu'il s'en sortait , alors pourquoi pas nous , qu'on valait mieux que ça et que je pensais que l'on pouvait passer au dessus , que l'on valait mieux que de s'engueuler pour des conneries . que la confiance on la retrouverait petit à petit car il n'y avait rien eu de graves comme une tromperie , une trahison ou de gros mensonges . que l'on savait comment on était quand on était ensemble , que ce n'était pas se lancer dans l'inconnu , qu'on savait qu'on s'entendait bien . et que cette crise nous ferait avancer au cas ou on se remettrait en couple car la prochaine fois qu'on aurait quelque chose à se dire qui nous énerve on se dirait " attends je sais quel mal je fais quand je m'énerve alors maintenant je me pose , je réfléchis au probléme et comment en lui en parler tranquillement pour que l'on trouve une solution et ne pas le blesser " , donc qu'on pourrait se servir de cette crise .
je lui ai demandé ce qu'il en pensait , il m'a dit qu'il avait bien entendu ce que j'avais à lui dire , et qu'il prenait la semaine pour y réfléchir .

puis on a parlé de mon anniversaire , là je lui ai dis que ça me faisait bisare qu'il ne veuille pas venir , il m'a dit " si on ne se remet pas ensemble , je n'ai pas envie de te voir souffrir parce que je suis là , je voudrais que tu en profites " , je lui ai dis que ça m'aurait fais plaisir qu'il vienne malgré tout , donc il passera surement . je lui ai dis " mais tu parles toujours de " si on ne se remet pas ensemble " , ça veut dire que la balance penche vers ce côté ou que tu as déjà pris ta décision ? " , il m"a dit que non ,mais que dans le cas ou , ça lui faisait moins mal de se dire ça

puis il m'a dit que mes messages lui faisaient plaisir , je lui ai demandé " mais on s'écrit cette semaine ou pas ? je dois faire quoi du coup ? il m'a répondu que oui si je voulais , ça ne posait pas de probléme "

je lui ai aussi expliqué que durant la reprise je ne savais pas comment me positionner , ni dans ma famille , ni vis à vis de lui , que j'étais complétement paumée . que depuis la 1ére rupture je me suis longtemps dis qu'il n'en avait rien à faire de moi . bref il m'a dit qu'il comprenait mais que je me trompais car il tenait à moi .

je lui ai dis " tu sais , il n'y a pas que toi qui m'a manqué , il y a ta famille , le chien , ce que l'on faisait ensemble " , il m'a répondu que c'était un ensemble et que pour lui c'était pareil , je lui manquais , mais nos moments , ma famille , mes animaux , tout lui manquais aussi

bref il avait soit disant des choses à faire et on s'est quitté vers 16h30 /17h
son chien qui m'a fait la fête ne m'a pas laché de la journée . la mémére me collait tous le temps , en voiture elle voulait être sur moi , elle a pas voulu sortir de la maison tant que je ne sortais pas , me sautait toujours dessus , me collait sur le canapé , me faisait des yeux tristes pour que je la prenne ... je suis allée aux toilettes et en ouvrant la porte , elle était même derriére à m'attendre , elle se retournait tout le temps voir si je suivais. la brave fifille

donc voilà , je ne suis pas plus avancée . est ce qu'il veut rester juste amis ? est ce que mes propos vont le faire réfléchir et faire peser la balance dans le bon sens ( à savoir , nous retrouver ) , est ce que ça l'a touché ? il m'a dis que si il en avait rien à faire de moi , il ne serait pas là à essayer d'arranger les choses , ni cette fois , ni la fois d'avant .
est ce qu'il va préférer partir ? que je le laisse tranquille ? renoncer à nos projets alors qu'on est si prêt de les concrétiser ? je sens que je vais encore me prendre la tête pendant un bon moment

pourquoi il me rassure quand je suis jalouse ? pourquoi il me dit que même si on se remet pas ensemble , on peut vivre dans le même camtar pour partir en vacances , voir même passer l'année ensemble dedans ???? est ce qu'au début il voulait me toucher en disant " copine banale blablabla pas fais pour être ensemble blablabla " ? pourquoi il m'invite à manger alors que c'était pas prévu et me retiens autant de temps ? pourquoi il me dis que ça lui a fait du bien un moment ensemble ? pourquoi il me dit pas carrément qu'il veut plus rien ? grrrrr je vais me prendre la tête
par Sandrinesandrin
#890846
Bonjour a tous, voilà je viens sur ce site car je suis complètement perdu , je ne c plus quoi penser ni faire c une histoire très complexe. Après une histoire de 3 ans il y a eu rupture c mon ex qui la décide , durant ces 3 ans y a eu plusieurs fois ou nous voulions nous séparer mais a chaque fois c été trop dure donc c été reparti malgré des tensions mais tjr beaucoup d amour. Il y a 6 mois que ça c définitivement fini sauf que nous gardons contacte tous les 2 ils nous arrivent mm de nous voir mais c très distant tout juste si on se fais la bise. Moi a chaque fois je souffre beaucoup de le voir car cela me donne tjr un petit espoir mm si je c qu il ne reviendra jamais . J essaye de faire le SR mais franchement c trop dur il me manque énormément! Cette rupture me perturbe car voilà il m a dis qu il ne m aimais plu par contre il m appel tous les jours mm 2 fois par jour et quand je veux pas répondre il veux des explications moi j envoie plus de MSG auxquel il ne répond pas tjr. J aime encore savoir ou il est ce qu il fait bref j ai encore beaucoup de sentiments lui me dis que non ! Je lui est demandée se qu il ressentais quand il me voyais il m a dis tu est une amie que j aime beaucoup !!!il arrive que je lui parle de nous de notre passe et la il refuse il ne veux plus en parler en me disant que ça ne sers a rien de ce faire mal et il faut éviter de se donner envie ! Cela me paraît un peu bizarre mm si je comprend très bien. Il m a dis il y a quelques jours qu il gardais contacté avec moi pour éviter de ma faire mal et qu il attendais pour faire d autres rencontre et que c été par respect pour moi ! Je ne comprend pas puisque c fini! Il dis qu il faut que je rencontre des hommes pour parler mais que si ça deviens sérieux alors de partir il me fais comprendre que je ne dois pas avoir de relations autres que l amitié ! La encore pk? Je suis vraiment perdue alors que je c très bien qu il n'y a plus rien et que jamais il reviendra il me la dis clairement. Je fais appel a vous pour me dire se que je dois penser de lui et surtout savoir pk il agit de la sorte c lui qui a fais le choix de la rupture. Maintenant je n arrive pas a avancer car il est encore très présent dans mon cœur et mon esprit je pense que pour lui aussi ? Alors qu il me dis que non et qu il avance et su il va refaire sa vie après ! Après quoi ??? Pourtant quand on parle de nous du futur on se prends la tête et mm parfois on se fais très mal par des paroles assez dur et parfois ça se passe comme si on été de très bon amis! Je lui est demandée de rester ami il m as dis oui au début de la rupture mais maintenant il le dis que sa ne sera pas possible par rapport a la femme qui rencontrera et des fois il me dis que l on se donnera tjr des nouvelles l un de l autre ! Voilà je ne comprend pas ce qu il est en train de faire ou de vouloir ? Est plus pour lui cette réaction pour avoir bonne conscience et sortir indem de cette histoire ou est pour moi car il a du mal a tourner la page ou par respect ??? Je c pas mais je souffre énormément de cette situation et malgré les 6 mois passe je l aime encore beaucoup mm si je me fais une raison et a ce jour il c que je lui en veux beaucoup et que je ne lui pardonnerais jamais certaines choses qu il c passe pour l instant !!! Merci de m aider a comprendre.
par sowilo
#891688
sandrine : pourquoi n'essaies tu pas de faire un post pour raconter ton histoire ? personnellement j'y comprends pas grand chose avec les mecs , mais peut être qu'en lui posant un ultimatum du genre " soit on a une vraie conversation sur ce qui va , qui ne va pas , sur nos attentes , et ce qui se passe entre nous , soit je sors vraiment de ta vie " ça pourrait vous aider car il te faut vraiment mettre les choses au clair pour que tu évites de continuer à souffrir

missnany , ah ben toi aussi t'as eu un gros week end mdr , moi j'ai fais un concert avec les keupins , alors entre pogo et slam je suis ...déglinguée mdr , des bleus et des courbatures , outch ça fait mal de vieillir mdr
mais d'ailleurs durant ce concert il m'est arrivé un truc bisarre . entre les 2 groupes on a eu un petit break , je suis allée dehors fumer une clope , ça allait bien , puis on est rentrée , là je discute avec une copine , je bois un verre de flotte ( trop chaud pour l'alcool ) je fou un vent à un mec et je continue à blablater , puis la copine en vient sur mon ex , je commence à lui expliquer ce qui s'est passé vendredi , puis je suis obligée de m'arréter , chaud / froid , je me sentais mal , je repars réclamer un verre d'eau , puis je vais m'asseoir au frais , les potes arrivent et commencent à s'inquiéter de me voir si blanche . tout tournait , j'étais en train de taper un blanc .... avec 2 biéres et pas de fume ... mais est ce que ce n'est pas parce que je parlais de lui ... aucune idée ... bref je me suis remise et ça a été toute la soirée aprés

ce que j'en pense ? ben j'ai beau y réfléchir sur tout ce que l'on s'est dis , je n'ai aucun regret dans mes propos , et je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter . c'est déjà ça .
pour ce qui est de repartir ensemble , c'est tout petit l'espace que l'on va partager , et evidemment j'ai de la place que pour un lit , c'est vraiment restreint . que ça soit pour les vacances ou pour un an , forcement il y aura rapprochement . tu te vois dormir à côté de ton ex pendant 1mois / 1 an sans qu'il ne se passe rien ? "fin c'est humain lol mais quand même , ça va forcément déraper
en plus du coup il vient à la fête surprise qui n'en est plus une de mon anniv ^^

pis tiens , hier je lui envoie un message ( c'était prévue , il me l'avait demandé car du coup je suis allée voir pour mes fils ( que j'avais enlevé avant le pogo lol ) ) . et ... aucune réponse
je me suis dis " il va répondre dans la nuit " et ce matin que dalle donc j'étais grognon , je suis allée jusqu'à me dire " oé il m'ignore , il me zappe sans rien me dire " ... pis en fait il a répondu cet apm , il m'a dit qu'il était content que tout allait bien , que c'etait sur que le chir allait grogner un peu , me pose des questions sur le concert et me dit qu'il est en arrêt maladie jusqu'à jeudi ( ndlr : ça va lui laisser du temps pour réfléchir , ndlr 2 : rien de grave , surement une bonne "cuite "ce week ce qui l'a rendu malade comme d'hab )

j'ai l'impression que je suis une sociopathe à attendre ses messages lol
par sowilo
#892268
récapitulatif de la journée : aujourd'hui j'ai changé d'unité , le mec de ma meilleur potine aussi , et en plus ma potine avait le jugement pour sa fille ... mon ex le savait

et aucun message tout au long de la journée .... mon tel a sonné plein de fois , à chaque fois j'étais en alerte mais finalement c'était jamais lui
je me suis dis " il a du oublier " ... puis j'ai monté la mayonnaise en me disant , il le fait exprés .... puis la mayonnaise à viré à la moutarde en me disant " il joue avec moi " .... et je suis redescendue en me raisonnant " si il jouait avec moi , il aurait envoyé spécialement un message au mec de ma potine pour lui souhaiter son changement d'unité , et il aurait envoyé un message à ma potine pour se tenir au courant du jugement , en sachant pertinnemment que j'étais avec aujourd'hui et que je l'aurais obligatoirement su "

et ce soir , un peu résignée , je lâche le tel ... quand je le récupére un message , evidemment lui .... tout gentil ,il m'appelle " petite crevette " ( j'ai pas une tronche de crevette , nan mais oh mdr ) il me souhaite ce changement d'unité , me dit que ce week end il a finit à l'anniv de son pote ( !!!!!!!!! ) qui l'a trainé en tawa et qu'il regrette de ne pas être venu au concert avec moi ...
par sowilo
#893322
oui lol je resaute de nouveau dans tous les sens ^^ pour les fils oui ça l'a fait , de toute façon maintenant il n'y en a plus . au début je faisais gaffe dans le pogo puis bon aprés arrive un moment ou tu en as marre lol

non je ne pense pas que ce soit parler de lui mais je pense que ça a pu amplifier la chose . en plus de la chaleur et du reste , je pense qu'en parlant , avec un peu de sanglot , ça a suffit pour ne pas trouver la respiration et se sentir mal .

oui au départ on devait partir ensemble , et du coup on partira ensemble normalement ;) xd

pis d'ailleurs y'a du neuf ..... :)

donc mercredi je lui répond à son message , sur un ton drôle....
je me léve jeudi matin , il avait répliqué à mon message ... bon trés bien , j'attends un peu et continue la discussion au milieu de la journée ... et à vrai dire ce dernier message n'attendait aucune réponse , donc je ne pensais pas en avoir et je vais m'endormir

cette nuit je me réveille , je vois un appel manqué , c'était lui ( allons bon , faut que les idées se connectent encore toute vaseuse de sommeil que je suis ) , puis il m'avait envoyé un sms dans lequel il me disait qu'il m'appelait demain en allant au taf si j'étais d'accord , qu'il fallait que je lui envoie un sms si il oubliait et me souhaitais une douce nuit et merveilleux rêves .... va s'y pour te rendormir avec ça aprés ^^ mais j'ai réussi quand meme

donc vers midi 30 je lui envoie son message de rappel , il m'appel vers 13 h et des bananes , me dit qu'il a encore des bricoles à finir au boulot , me demande si il peut me rappeler plus tard , je manque pas l'occas de me renseigner c'est a quel sujet ( ... ) donc il me dit que c'est pour la décision , pour parler un coup et me baraguine pour se voir un coup .

et il m'appel ce soir vers 18h
donc je prends l'appel tranquilou , je ris avec lui , je veux aborder le sujet de oui ou non c'est quoi sa décision et là il me demande si je veux passer la journée avec lui demain , comme ça on pourra en parler , je lui dis ok ( donc on se voit demain , soit samedi ) et cherche un indice si c'est plus oui ou plus non , il ne veut pas me répondre et me dit qu'il ne veut pas me gâcher la soirée , donc là je lui dis " ok donc c'est plus non ", ce qu'il dément ...
ensuite on papote , je lui raconte le concert , je lui dis qu'on a fait des bons slams , là il devient un peu jaloux ... et je lui apprends que j'ai revu à ce concert un mec qu'il avait envoyé chier par jalousie , que le mec en question m'écrivait tous les jours ( pufff moi aussi il me saoule lol ,il me draguait déjà il y a plus d'un an alors qu'il est en couple ) , qu'il me disait que j'étais radieuse et là mon ex s'énerve ( pas aprés moi mais aprés lui ) je lui demande si il est jaloux , il me dit " non " , puis peste encore , donc je lui redemande et m'avoue que oui .... bref on change encore de sujet , j'essaie toujours de lui soutirer une info , un indice , il finit par me dire que c'est " plus oui " et me redemande de venir demain

donc voilà ou j'en suis ce soir , pas mécontente , on verra demain ce que ça va donner
par sowilo
#894230
je vais mettre des renforts au lit du camion ... mdrrrrr

alors , en effet je l'ai vu et ...coment te dire ... tu dois t'en douter ... les choses ont ( enccore ? ) changé mdr

je suis arrivée chez lui samedi , il y avait ses parents et sa soeur , donc bon un peu plus dans mes souliers que la semaine derniére , car la semaine derniére c'était la 1ére fois que je revoyais sa famille depuis la rupture . donc ils étaient toujours aussi aimables qu'avant .
ils sont partis faire du rangement pendant que mon ex est partis je ne sais quoi à l'intérieur et sa soeur s'est rapprochée de moi en me demandant si je dormais là ce week end ou pas. je lui explique que j'étais venue car on devait discuter un peu avec son frére et elle me souhaite un bon courage en me prévenant qu'il était de trés mauvaise humeur et on a ris en disant que tout dépends comment allait se passer la discussion , et qu'il serait de pire ou de meilleure humeur aprés.

mais j'étais au moins au courant de son humeur

ensuite nous sommes allés nous promener pour pouvoir discuter calmement de tout ça , sa soeur a voulu venir avec nous, il l'a prévenu qu'il faudrait qu'elle marche un peu devant nous car on devait parler
donc une fois arrivés , sa soeur est partie un peu devant et nous nous avons discuté en marchant. il est revenu sur chaque point dont nous avions parlé la semaine passée , que nous étions adultes et que l'on pouvait passer au dessus de ça , qu'on devait s'en servir la prochaine fois qu'il y aurait une embrouille , qu'on aurait des regrets si on ne retentait pas et que si ça ne devait pas marcher on le saurait assez vite , il m'a dit qu'il en avait beaucoup et longuement parler avec sa mére qui lui a dit que c'était dommage de se perdre pour une embrouille comme ça surtout qu'il était bien avec moi ( elle l'a toujours pensé , elle m'a toujours dis qu'elle était contente que son fils m'ai trouvé car il se calmait sur certains points et qu'il était plus serein dans la vie ) et qu'elle a remarqué que j'étais jalouse et que ce n'était pas pour rien . ( elle a obligatoirement remarqué mes yeux rouges la semaine derniére aussi mdr )
de mon côté j'ai aussi rajouté que si on se remettait ensemble ,il fallait savoir faire table rase de la colére et de la rancoeur que l'on avait pu avoir l'un envers l'autre depuis cette embrouille et que je ne voulais pas qu'il prenne des décisions qui seraient motivées ou non par ses potes.

et tadada , il m'a retourné et a glissé sa langue au fond de mon gosier mdrrrr

du coup sa soeur était contente pour nous , nous avons pu finir la balade avec elle .
nous sommes rentrés , il m'a redonné le bijoux qu'il m'avait offert il y a peu , qui comptait pour lui et que je lui avais rendu puis , vu que je devais partir en soirée et lui en tawa , il a mis un plan à son pote et a préféré venir avec moi , donc nous sommes partis chez ma potine , il devait repartir le lendemain car le bâptéme d'une de ses petites cousines , donc nous sommes partis à 2 voitures . à un moment je veux l'avertir d'un radar donc je l'appel ... et là tel coupé ... ( bon il a évité le radar ^^ )

nous sommes arrivés , tout s'est trés bien passé , je l'ai retrouvé comme avant , gentil , prévenant , serviable , agréable.pour son tel il m'a dit qu'il l'avait éteint car il voulait profiter avec moi et que ses potes arrêtent de lui envoyer sans cesse des messages ( 'fin " son " pote quoi lol ) . il l'avait déjà mis en silencieux pendant la balade


et hier matin il est rentré , et m'a prévenu qu'il ne voulait pas rallumer son tel de la journée , qu'il pensait peut être l'allumer vers 18h mais qu'il n'avait pas envie de l'entendre tout le temps sonné.

donc je me dis " bon , pas de messages de la journée , pas grave , je m'inquiéte pas " , vers 20h je me dis que son repas à duré plus longtemps que prévu et que j'espére qu'il en profite et vers 21h30 je vois le numéro de ma belle mére qui s'affiche . c'était lui , donc tout gentil ,il m'a expliqué que son tel était tombé et qu'il est mort du coup ( ça m'étonne pas ) mais que ça l'arrange , qu'il veut prendre de la distance avec ses potes ( ... ) , que ceux ci commencent à bien le gaver (...) et surtout SON pote ( mouhahaha tu vois de qui je parle ) . qu'il en avait marre , qu'il voulait juste avoir de mes nouvelles , qu'il était heureux de me retrouver , que je lui avais manqué , qu'il avait été triste que l'on ne soit plus ensemble car , bien sur il aurait eu d'autres filles , mais elles n'auraient pas été moi , celle avec qui il a ses projets , envie de partager sa vie et toussatoussa. qu'il allait mal depuis la 1ére embrouille , qu'il avait beaucoup fumé et bu pour éviter de réfléchir , de penser et d'avoir mal .

ps : il espionnait bien via fb car il savait exactement quels potes à lui m'avaient souhaité mon changement d'unité et qui ne l'avait pas fait .
ps 2 : il me rejoint dés jeudi soir ( il finit à 23h ) pour que l'on puisse être ensemble , et qu'il puisse m'aider à préparer la tawa pour nos anniversaires avec mon pote , il doit être au boulot vendredi à 16h mais revient aprés et va nous préparer une spécialité espagnole en plus
par sowilo
#894396
c'est adorable de ta part et ça me fait chaud au coeur :) merci ma belle
oui il a réfléchit de son côté , à pris conseil vers des personnes matures qui n'ont pas que la tawa en tete et qui savent qu'une vie de couple ça a des hauts et des bas, qui comprennent que parfois des évenements extérieurs peuvent nous énerver et que ça joue sur notre humeur aussi . je suis étonnée
et j'avoue que ce week end , la bonne surprise , qu'il ai laissé ses potes en plan pour pouvoir que l'on soit ensemble. j'aurais plutot penser qu'il me laisserait aller voir ma potine et qu'il partirait en tawa mais non , mais c'est mon côté " pensage au pire " qui ressortait lol , comme je te l'ai expliqué dans ton message mdr

oui en plus qu'il ne veuille que de mes nouvelles , la bonne surprise aussi . surtout qu'il n'a pas du changer de carte sim pour m'appeler vu que sa mére à mon numéro , c'est à dire qu'il n'a pas rallumé une fois sont tel en plus ( si il l'avait fais je devrais recevoir un accusé que je n'ai toujours pas lol ). et puis il fait des efforts pour que l'on se voit , je sais que jeudi il va arriver fin crevé , que vendredi il va se lever et faire tout pour nous aider à préparer , même là il fait des efforts car si il avait voulu , il aurait pu se contenter de ne venir que vendredi aprés le boulot . je retrouve celui qui a fait 2 h de route au milieu de la nuit car une chaudiére chauffait trop fort chez moi et qu'il était inquiet qu'il n'arrive quelque chose lol

toi aussi tu es une chouette fille , ça me fait vraiment plaisir de garder contact avec toi et j'espére sincérement que mes conseils ou ce que j'en pense pourront t'aider à avancer dans ton histoire , que tu pourras trouver tout ce bonheur que tu mérites , que tu pourras lui faire confiance les yeux fermés . je me dis aussi que si tu es ici aprés plusieurs mois de rupture ( j'ai oublié de le préciser dans ton post lol ) c'est que ce n'est pas pour rien , si tu n'avais vraiment plus aucun sentiment , tu ne voudrais meme pas en parler , tu passerais au dessus
par sowilo
#895152
jusqu'ici tout va bien , il a en plus retrouvé un tel , donc c'est nickel :)

à propos de son pote , je pense qu'il ne doit pas apprécier , et encore moins m'apprécier mdr : ce week end , dimanche , je l'avais encore dans mes contacts ( il était bloqué de partout , mais vu ce que je lui ai dis , j'espionnais en sous marin mdr )

d'ailleurs , le week end de la semaine passée quand j'ai vu mon ex pour discuter et qu'il était encore mon ex , le lendemain son pote à publié une photo d'eux en disant " une amitié en or que rien ne viendra détuire blablabla " , tu sais le genre de truc con qui peut t'énerver

et ce week end , donc déjà de sur jusque dimanche , il était toujours dans mes contacts , et là , je viens de m'appercevoir qu'il m''a viré .mdr

pour ce qui est de mon copain , du coup il vient me voir demain aprés le boulot, repart pour le boulot vendredi soir ,revient aprés , repart samedi matin pour une réunion à la con , et revient aprés .... je suis étonnée des efforts , et je les apprécie

en plus ce week end ,je sais pas si tu te souviens , on fête avec le mec de ma potine nos anniversaires , et vu qu'a l'époque mon ex était encore mon ex , je ne m'attendais à rien de sa part , et le voilà qu'il m'annonce qu'il n'a pas un mais 2 cadeaux pour moi ... étonnée encore une fois ...

oui je suis ravie aussi de ce contact , je ne suis pas beaucoup connectée cette semaine car grosse préparation en amont pour ce week , mais j'essaie de te répondre aussi souvent que possible . courage , rien n'est perdu pour toi , laisse lui simplement le temps de réfléchir et de se calmer si il est en colére. aprés ton mail laisse lui un peu de temps , la colére passe