Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#876527
amelie007 a écrit :haha ouai j'était d'accord avec toi!!
quand il a dit "je réfléchit"-> C'est à ce moment la que j'ai dit, une semaine, après un "ras le bol d'attendre, et surtout, pas de nouvelles = je suis devenue complètement CINGLEE= si ca se trouve il m'a larguée mais n'a pas les couilles de le dire" = je viens rechercher mes affaires chez lui = tout était encore éparpillé partout..
Je demande:" et quoi tu me largue, et t'ose pas me le dire, enfin il se passe quoi? tu as une autre meuf, tu fait quoi? A quoi tu joues? "
lui:" non j'allais te répondre mais j'ai pas eu le temps, jte jure gnagnagnignagna...je savais pas quoi faire, j'ai travailler non stop " (c'est vrai tout ses pottes m'ont dit qu'il avait pas arrêter, mais bon, un message de dix seconde: ca va quoi!)
Bref j'ai pris mes affaires et suis partie... Ensuite, plus de news;... J'envoie un message d'excuse, car j'avais peter les plombs, bien avant cette histoire, (d'ou le "je réfléchit" etc,) et demande pour le voir, et qu'on essaye de comprendre ce qu'il s'est passé et d'arranger les choses.
Il me téléphone, et répond a mes messages -> Sans jamais avoir le temps pour accepter de me voir deux minuttes.
= chercher l'erreur?
= 2 mois de tentatives pour essayer de le voir
= 2 semaines de SR -> Il le romp avec un message stupide qui veut rien dire = je m'enerve grave!!! (en mode il veut savoir si je suis toujours la, mais ne veut toujours pas me voir)
= 20 jours de SR car ca me casse les miches
= Je romp le SR : messages envoyé pour prévenir que je vais lui filer la lettre, et si on pourrait se voir, etc, mais en mode cool. Lettre envoyée dans sa boite aux lettres, et toujours pas de réponses.
Je suis totalement désespérée, je n'arrête pas de la harceler, je n'ai pas réussie le sr.
Mardi ou mercredi je ne sais plus, je lui demande si il va me laisser une chance? réponse oui
je lui demande : dis moi ce que tu veux ? réponse: j'en sais rien.
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par orelge le 18 avr. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876556
Bah personnelement je comprend parfaitement l'état d'esprit dans lequel tu es
la colère la tristesse, la haine, la paranoïa, le doute etc mauvais mélange ca rend cingler je sais
La seule chose qu'il y a à se dire c'est : ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut.
Peut importe: te poser milles questions sur pourquoi il fait cela ne pourra pas te faire sentir mieux: au contraire
Vu son attitude ça à l'air de lui faire plaisir de te voir dans un état pareil, : j'ai eu cette impression la aussi.
Il y a un moment ou tu vas lacher prise car cet état d'esprit n'est pas supportable pour toi
personnellement je n'en pouvais plus mentalement, etc, je n'arrivais plus à rien faire, même plus bosser pour l'école
pendant trois mois la seule chose que je savais faire c'était travailler comme un malade dans les bars et boire du wisky
j'avais perdu énormément de poid je ressemblais plus à rien en mode zombie quoi
et puis ya deux jours jme suis dit: mais est ce qu'il vaut la peine que je l'attende comme cela? Que je me détruise pour quelqu'un qui sait pertinement qu'il me rend folle et mal dans ma peau?
Non. Ca n'en vaut pas la peine. Parce que dit toi bien cela: c'est toi qui as décider d'être sa marionnette, et c'est toi qui as décider de l'attendre.
Il te donne l'impression d'être un sac qu'on jette a la poubelle... Je me sentait comme cela.
Il faut que tu décide dans ta tête que tu ne veux pas être comme cela, et que tu ne l'est pas.
A partir du moment ou tu aura choisis, (je ne l'attend plus, je ne suis la marionnette de personne) tout commencera a se remettre en place tu verras, et tout s'estompera tout seul...
Ne te laisse pas faire, remet toi à ta place, tes pas une marionnette et personne ne mérite de l'être
#876792
J'ai eu le même problème que toi
mais moi, c'est que je ne sait pas qui a larguer qui
lis mes anciens post si tu le souhaite
mais apparement vu les messages que tu lui as envoyer, tu as fait le nécéssaire je crois
moi ce que j'ai fait fait, c'est envoyer une lettre avec tout ce que je ressentait, et ce que je regretait
comme cela, j'ai dit tout ce que j'avais a dire
L'important dans la situation ou tu te trouves est de mettre les choses au clair, pas pour lui, mais pour toi
prend du recul, fait un SR, et après dit lui tout ce que tu ressent, tes regrets, etc
Le SR te permettera de: prendre du recul, te débarraser de la colère et de l'attente, de la haine, de la tristesse
Met vraiment tout au clair dans ta tête, pense à toi, tes projets, tes envies, etc
Puis après envoie cela: une lettre: avec tes sentiments (sans colère ni quoi que ce sois)
ca fera que: tu n'auras plus d'autre solution que de tourner la page et tu auras au moins la consience tranquille
puisque tu auras tout dit, et tout essayer
Le fait qu'il se mette en photo avec dautres filles n'a rien a voir avec toi, ca ne veut RIEN dire , ne te pose pas les mauvaises questions, et supprime le de facebook, et TOUTES les autres choses qui le concerne
L'important est de ne pas se remettre milles fois en questions
car tu n'aura pas ou peut être jamais de réponse clair de sa part
ou peut être que tu l'auras un jour: mais personne ne peut le savoir
donc il faut se calmer, je comprend dans quel état tu es, mais arrête de le harceler: car dans sa tête à lui: c'est toi qui l'a larguer. Donc il est prêt a tout pour se montrer fort et insensible, mais faire la "marionnette qui lui court après" ne servira a rien. A part de détruire complètement.
Moi non plus je ne mangais plus non plus, et j'était devenue anorexique, je ressemblais plus à rien
A force d'attendre, et d'espérer un retour
Mais cela ne sert à RIEN
mais ca passe, avec le temps, crois moi
#878217
OK
La je ne comprend plus rien
Donc aux dernière nouvelles: deux messages + lettre d'amour envoyée, pas de réponses, depuis une semaine, voire deux.

Du coup: je décide de mettre fin à cette attente pour moi: je le supprime de facebook, lui dit tout ce que je pense, en mode hard core, avec insultes etc, et en gros je l'envoie se faire foutre. que j'ai assez perdu mon temps avec lui, que son silence est une réaction de gamin. et qu'il n'a aucunes couilles, en gros, je l'enmerde, je veux même plus le voir -> J'ai voulu le bloqué, histoire de ne même plus aller voir sa réaction, et de TOUT stopper la!!! Mais bug facebook: je n'arrive même pas à le bloqué!

Du coup, aujourd'hui, il à même le CULOT de répondre après tout ça:
"yo yo je suis tout le temps full ok et j'ai pas le temps, et je n'ai pas d'autres gonzesses dans ma vie, a plus. "
Non mais c'est quoi son problème? Qu'est ce que j'en ai a faire qu'il est célibataire?
Il le fait exprès ou quoi? J'ai l'impression qu'il joue à continuer a me mettre en attente!!
Le pire dans tout cela, c'est que ça fait DEUX semaines que je lui ai envoyer la lettre, et Trois jour que je l'ai envoyer se faire foutre! Et pas de réponses entre temps!!
Mais a quoi il joue, et qu'elle importance de me dire cela?
J'en peux plus de se mec. Le pire c'est que la jvais encore commencer à me poser la question: MAIS s'il disait qu'il était si bien avec moi et qu'il a pas de gonzesse, et qu'en plus il prend la peine de me le dire, pourquoi il ne bouge pas son cul?
Nan j'en ai marre... Etre amoureuse de se blaireau est la pire chose qu'il soit arrivée...
#878447
ouai.. Bah c'est fini.. Je l'ai virer de partout. Bloqué, tout le bazarre.. Ras le bol. C'est mieux comme ca je ne réponderais rien, et je lui renverrais jamais de messages... même si je me pose toujours des questions, et que je suis trop triste
mais il m'a trop fait soufrir, qu'il aille se faire foutre haha...
#878790
Pourquoi les montagnes russes ne s'arrêtent-elles jamais?
M'enfin ca fait trois mois... Je n'arrive pas à oublier ce c***.
Comment ça se fait je suis cinglée ou quoi?
Je l'ai bloqué et supprimer son numéro et toutes les conversations qu'on a eues...
Et ca ne va toujours pas ...
#878882
3 mois c'est frais c'est normal que tu tournes pas lapage aussi vite. Et à moins d'être amnésique d'un coup ça partira pas aussi vite. D'ailleurs les souvenirs partent pas vraiment faut juste faire avec et chercher à être heureux de son côté.
#879321
ouai tu as raison Kirakuni .. merci pour tes conseils
Mais bon Pour 3 mois de relation c'est quand même exagéré j'ai l'impression haha je suis cinglée
C'est que c'était peut être trop fusionnel je ne sais pas
Encore tout mes pottes et même mes parents (qui ont rater l'occasion de se taire bien sur) me disent qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau HAAAAA ils devraient se taire! Et puis toutes ces choses que j'ai entendus sur lui, qu'il avait parler de moi a tout ses amis, que jamais il n'avais été aussi bien, que c'était la première fois qu'il parlais d'une gonzesse a ses pottes, qu'il la présentait a ses pottes aussi, etc... Je ne comprendrais peut être jamais pourquoi il m'a juste laissée dans le vide comme cela.. Pourtant j'ai tout gérer en restant moi même et sans faire dinterdits TROP hard core.. Et je suis pas une fille possessive ni quoi que ce soit.. il me disait tout le temps "tes trop parfaite pour moi".. Quel connard hahahaha!
Voila j'essaye de tourner la page... Je meurt d'envie de le recontacter mais je sait que cela ne menera à rien du tout... Qu'il va encore sortir sa phrase a la con "j'ai envie de te voir mais j'ai pas le temps"...ou encore "j'ai pas de gonzesse, et j'ai pas le temps de te voir " Donc pour mon bien être et ma tête qui ne ressemble à rien, et mon moral non plus je suis obligée de faire cela, ne fusse que pour moi même.. Car je ne me reconnais même plus au final.
Il me tient comme cela au bout d'un baton avec pot de nutela qu'il refuse de me donner j'ai l'impression!! haha
Ha que je le deteste et le trouve con de tout lacher comme cela!!
Mais la je choisis juste de ne plus attendre... je ne veux pas qu'il se permette de diriger ma vie!! Ou plutôt de me laisser me détruire et d'attendre quelqu'un qui ne sait pas avoir le temps
#879372
3 mois mais ça dépend de l'intensité dont tu l'a aimé je pense. Après oui il est mieux que tu tournes la page, il m'a l'air bien paumé et ça en devient contagieux pour toi. Au bout d'un moment c'est bien d'essayer de comprendre mais quand l'autre n'est pas décidé à donner des explications mieux vaut arrêter de se faire des noeuds au cerveau. C'est pas bon pour la santé mental :D
#879546
hahahha ouai ta complètement raison :-)
C'est qu'effectivement essayer de le comprendre et le rassurer pendant trois mois... Non ça me saoule
J'ai une vie aussi quoi.. C'est bien d'être avec quelqu'un, mais jusqu'a oublier sa propre vie, certainement pas.
Donc j'aurais put faire plus, car on peut toujours faire plus, mais je crois que ma fierté s'arrête la (les noeuds au cerveau aussi :-D) Après trois mois de tentative pour le voir... Quand on est seule à se bouger les fesses ça devient trop fatiguant...
Et puis qui sait... Si ca se trouve mon silence total, d'un coup, va peut être le faire bouger.. Mais ça j'y pense pas sinon je vais recommencer à espérer... Je ne veux plus attendre ce C****
Puis wow continuer à lui envoyer des messages va juste me détruire -> Et lui casser les couilles
donc il va se faire f**** HAHA l'important est que cette fois-ci c'est moi qui lui ai laisser un vide dans les dents!! heheheheh!
Merci milles fois pour tes conseils et ton soutient Kirakuni :-)
#879562
Oui voilà utilise ton énergie que pour toi ou pour d'autres mais bon lui laisse-le sur le banc de touches ^^ Regarde droit devant, et essaye de voir les choses comme ça : si il revient et qu'il veut y mettre du sien c'est cool et si il revient pas bah la vie continue, le monde continue à tourner avec ou sans lui. Tu as fais tout ce que tu pouvais faire pour lui montrer que tu étais là, il n'est pas réceptif et bien tant pis pour lui. Sois égoïste et ne pense qu'à toi. Et y'a pas de quoi, je te souhaite de réussir à aller de l'avant :)
#880212
ho ouai toute façon je saurais même plus utiliser mon energie pour quelqu'un d'autre.. Certainement pas pour lui en plus, car j'en ai deja plus pour moi, pour le moment.. Je suis trop dégoutée, je n'ai plus envie de rien. chui trop éccoeurée de son comportement et surtout de cette incompréhension. Qu'il ai abandonné tout comme ça.. Pff qu'il aille au diable ce con
Donc ouai tu as raison kirakuni. merci :-) faut aller de l'avant
#880564
Bon il m'est arrivé un truc trop bizarre..
Hier je travail.. Mon gsm sonne: un numéro que je ne connais pas
je décroche quand même, la personne me dit : salut ***** (mon prenom) c'est ****** (son prénom: mon ex )
Ensuite, j'entend des rires (mais je ne reconnais pas sa voix, ce n'était pas la sienne)
Du coup mega étonnée, (un truc de fou) je dit :" c'est qui, je comprend pas wow?"
La personne me répond : " mais c'est ******* (encore son prénom) tu ne te souvient pas de moi ou quoi? "
Après j'entend la personne qui rigole, avec pleins de rires dans le fond (que des mecs)
Puis la je m'énerve en disant :" non mais c'est qui?"
-> De nouveau des rires.
-> Je raccroche
Deux minuttes après j'ai un message: " désolé un boulet avait prit mon gsm"...
Ok donc je capte rien: 1) je ne pense pas que ce soit sont numéro même si je l'ai éffacé (j'en suis presque certaine, à moins qu'il ait changer, mais après tout pourquoi il aurait gardé mon numéro?)
2) aucuns mec (vu que c'était une voix de mec) n'est au courrant de cette histoire
3) Je ne voit vraiment pas qui cela pourrait être... C'est quoi ce délire??
Vous en pensez quoi, je suis censée réagir comment? hahahaha... Qu'elle histoire pfffiouuu
J'ai encore le coeur qui palpitte
#880854
bien qu'il ai à peu près 7 ans en plus que moi hahaha...
Bref, j'ai pas répondu a ce message, et cet appel me semblais être un sale foutage de gueulle.. Même si ca ne l'était pas je m'en fiche, si c'est pour faire des trucs comme cela je voudrais juste qu'il sorte de ma vie et se taise
me laisse enfin soit la possibilité de l'oublier, ou alors qu'il fasse un truc concrêt
Quand même... Quel enfoiré
#881671
pfffffiou comme c'est hard core de ne plus le voir ni quoi que ce soit
même malgré le temps qui passe... C'est ce paradoxe que je ne comprend toujours pas, et ca me bouffe un truc de fou
et puis après cet appel téléphonique, je n'arrête pas d'y penser
j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de ma gueulle, ou alors qu'il le fait exprès... J'ai les boules de le revoir ou le croiser..
Qu'il me recontacte encore pour dire des coneries, ou juste pour maintenir ce "lien" stupide et me rendre cinglée... ou encore, de ne jamais pouvoir comprendre ce qu'il se passe...
On a un super potte en commun, et ca c'est encore le plus bizarre c'est que avant je le voyait tout le temps, il venait tout le temps me parler et maintenant, il me nie... Quand je viens lui parler c'est à peine s'il me répond... Un truc de fou.. Je ne comprend plus rien, mais qu'est ce que j'ai fait??
Je suis toujours entre "il va revenir ou pas " et "je veux l'oublier et passer à autre chose" ... Mais ne plus me sentir oppressée et emprisonnée ... ras le bol de tout le temps se poser des questions... Et puis tout ces pottes qui me tourne le dos, alors que j'ai rien fait... Je ne comprend plus rien, et encore moins, de pourquoi je m'en prend plein la gueulle comme cela...
Ya quelques jours, je croise une connaissance, et elle me dit que mon ex, l'avait draguée avant qu'on soit ensembles et que c'est un gros tombeur... Mais enfin, c'est quoi ce délire, et ces quoi ces gens??? Alors que le potte que j'ai en commun avec lui, me dit le contraire!!
hahaha wouuuu je me sent décomposée de l'intérieur...