Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paquito
#889152
Attention !
Trop poli pour être honnête ?

C'est toi qui le fréquente, donc tu sais mieux que nous ce qu'il peut y avoir sous cet iceberg.
Mais s'il en fait trop par peur de ne pas être à la hauteur (de quoi ? j'en sais rien) il peut avoir un coup de mou après ....
par agentorange
#889393
Zezette a écrit : L'ambigüité s'installe confortablement, on commence doucement à faire des projets extra-boulot (par exemple il veut m'emmener au supermarché samedi
Trop la classe ... :lol:
Je plaisante évidemment .Bon alors , j'espère qu'il va t'aider à descendre les courses et que dans la foulée tu vas lui faire un bon petit repas chez toi . Ferme la porte a clé comme ça il ne pourra pas s'enfuir .

J'ai déjà du l'écrire mais c'est vrai qu'il est un peu curieux ton prétendant . Une question pour toi : tu as pas peur qu'il t'étouffe ?
par MlleBulle
#889413
Bonsoir,

Moi aussi, j'ai un "mauvais feeling" avec ce type... ça m'apparaît un peu "trop" pour être complètement honnête tout ça. Et en plus, c'est un peu contradictoire...

Est-ce que tu connais sa vie? Son passé? Es-tu certaine qu'il est célibataire? Si tu es proche d'autres femmes au bureau, pourquoi ne pas leur demander leur avis? Si ça se trouve, il essaie de te mettre dans une situation problématique au bureau pour te faire "chanter" plus tard...

Sois très très prudente. Si j'étais toi, je mettrais un frein sur les petites attentions au bureau. Ne serait-ce que pour préserver mon image professionnelle... Que pensent tes collègues de son attitude?
Avatar du membre
par Paquito
#889514
Bon faut pas voir le mal partout.
Mais ici nous ne te connaissons qu'au travers tes posts sur le forum.
Je dois dire que comme méthode de drague, le thé et autres attentions supermarchétesque c'est pas la méthode que j’emploierais. Et je ne pense pas être le plus conventionnel des dragueurs.

Quant à moi j'aurais des réticences à me rapprocher d'une nana qui prendrait toutes ces attentions envers moi.

Je ne suis ni lui, ni toi (et c'est mieux pour vous deux ;)).
Si sa présence et tout ce qui fait qu'il est LUI, te conviennent. Tant mieux. Préserves toi, ne mets pas la charrue avant les bœufs et vas y.
Souviens toi : Garde le contrôle !!
:D
par Roudoudouce
#889532
Bonjour Zezette,

Fais attention quand même : il t'avait déjà repoussée une fois, je ne le trouve pas très équlibré ton gars.

C'est beau les paroles, mais pour l'instant il n'y a rien à part de petites attentions. Je me suis toujours méfiée des hommes comme ça, mon expérience a montré qu'ils ne passent pas à l'acte.

Il sait que tu es très sensible aux petites attentions et il utilise ce moyen pour que tu t'attaches à lui. Mais pour le moment je ne comprends pas trop son but, puisqu'il semblait ne pas vouloir s'engager. D'ailleurs une question pour toi : à part les petites attentions qu'est-ce qui t'attire en lui ? J'ai l'impression que pas grand chose. Tu le dis toi-même que le type en fait trop par peur que sans cela il ne vaut rien. A un moment, par exemple quand il aura couché avec toi, il en fera moins et tu risques d'être désenchantée.

Tout ça pour te dire que si ton égo a besoin de petites attentions, alors ne couche pas avec ton collègue, reste à ce stade d'un flirt, ne t'investie pas dans la relation. Parce que je prévois une grosse décéption une fois le cap du lit sera franchi.
Avatar du membre
par Zezette
#891506
Hello tout le monde !

Voilà des news fraîches, et c'est BINGO !!!

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant... je dois encore analyser... mais il se peut que j'avais raison et que ce soit un dépendant affectif ce qui m'effraye un peu.

Mais chuis bien dans ses bras...

Roudoudouce: le cap du lit n'est pas franchi et ni lui ni moi ne sommes pressés. Il m'a avoué ses sentiments vendredi, il était dans tous ses états... au bord des larmes.

Il s'était promis de ne plus jamais s'engager dans une relation. Aucune nouvelle pendant tout le we (et j'en ai pas donné) et hier on a eu une discussion plus paisible. Il est plus cool maintenant. Ce qui m'inquiète c'est qu'il a déjà dit à sa soeur qu'on était ensemble et il veut le dire aux collègues... alors que rien ne s'est passé encore...

Je lui ai dit de temporiser, ya pas le feu...
Avatar du membre
par Zezette
#892081
Hé bien Roudoudouce, moi je suis du genre "carpe diem" donc je ne planifie pas trop au long terme (surtout que j'ai déjà vécu des ruptures...)

Aujourd'hui il m'a écrit toute une tartine pour me dire qu'il me remerciait de l'avoir sorti de sa tour d'ivoire, qu'il était si heureux... mais il est pas relax. Par exemple hier soir j'ai pas répondu à un email de lui, il a passé la soirée à se demander si il avait dit une connerie ou si j'étais fâchée...

Il a parlé de moi à ses enfants il veut que je les rencontre.

Après 10 mois de galère, à présent, je me dis que tout va beaucoup trop vite maintenant... Il a déjà commencé à se demander si on allait s'installer ensemble, les modalités, tout ça... alors que rien ne s'est encore passé entre nous (seulement deux ou trois câlins)

On se voit ce soir après le taf je vais un peu discuter de tout ça avec lui.
par Roudoudouce
#892090
Je comprends ta position. Mais si tu ne decides rien et laisses l'autre faire les choix pour toi, tu risques de trouver dans une relation qui ne te convient pas et avec une personne plutot moyenne. Je ne te demande pas de lui montrer ce que tu veux, mais juste nous dire si tu souhaites etre avec cet homme là. Mes copines les plus heureuses en couple sont celles qui ont chosi leur homme et leur relation, pas celles qui ont subi les evenements.
Avatar du membre
par Zezette
#892105
Hello Roudoudouce, oui exactement, j'aimerais bien qu'on arrive à un compromis équilibré car je continue à penser que ce gars en vaut la peine.

Il est juste un peu... heuuu... comment dire... :D :D :D

Je verrai bien dans quelques semaines, si je parviens à gérer ou pas...
Avatar du membre
par Zezette
#966806
Bonjour à tous

Pardon pour cette longue absence, mais c'était pour des bonnes raisons... j'étais sur mon nuage.
Mon collègue et moi vivons le parfait amour, il est gentil comme tout, attentionné, amoureux, et moi aussi...

Alors voilà des nouvelles: Nous sommes très, très heureux :-D
Avatar du membre
par Zezette
#966988
Merci pour vos félicitations,

Hé bien j'avais raison on dirait, ce mec est absolument fantastique.

Il a des valeurs traditionnelles, beaucoup d'intégrité, et aussi beaucoup d'humour, de passion et de tendresse. Ca c'est ce que j'ai découvert en privé et même si j'étais mitigée à un moment, il n'a fait que me charmer toujours plus ensuite.

Pour lui je suis toujours la 8è merveille du monde, il me trouve toutes les qualités et est indulgent avec mes défauts. :D :D Pourvu que ça dure hein? On dirait que bien que je suis tombée sur un vrai gentleman à l'ancienne, une belle personnalité, absolument adorable ! :-Lov :-Lov

Ceci, sans doute grâce à Paquito, hé oui.

Paquito avait dit que je devais le coincer et lui faire son affaire... :D :D C'était presque ça :D :D

Peu après mon dernier message ici, un vendredi après-midi, en revenant de la pause déjeûner, je lui ai dit que j'en pouvais plus, que je voudrais qu'on prenne congé l'aprem et qu'il m'emmène chez lui pour me faire l'amour.

(je sais, ça peut paraître surprenant, mais après 10 mois d'attente et quelques pelotages intensifs, ça pouvait encore durer 200 ans. J'en pouvais vraiment plus, je ne pensais plus qu'à ça. Je voulais le tester aussi, voir sa réaction. "Où je veux, quand je veux")

Il est devenu blanc comme un linge. Il a dit: "Quoi? Maintenant?" - j'en menais pas large, si il refusait, j'avais vraiment l'air fin, je m'en serais jamais remise, la honte... :mrgreen:

J'ai dit: Oui.

Il ne m'a rien répondu on a continué à monter les escaliers on est allés à nos bureaux respectifs et je me disais: "T'as l'air bien con maintenant, au lieu d'y aller mollo, t'as tout foutu en l'air, mais en même temps, tant pis pour sa tronche j'ai pas besoin d'une lopette" et au moment où j'avais tout ça qui défilait dans ma tête il s'est pointé et m'a dit: "Allez on y va"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il m'a emmenée chez lui, il y avait 30 min en voiture, je vous promets, j'en pouvais plus ! J'aurais voulu qu'il grille toutes les limitations. Quand on est arrivés chez lui on s'est littéralement rués l'un sur l'autre. Le plus marrant c'est quand il m'a demandé: "Tu es sûre que tu veux faire ça? Tu n'es pas obligée!" :D :D J'ai même pas répondu... Ca a été passionné mes ptits amis... :mrgreen: :mrgreen:

Et depuis lors, on vit toujours chacun chez soi (suis pas pressée de changer ça) mais on a toujours du mal à se quitter :D

Les enfants s'entendent bien ensemble, bref, aucun sujet de plainte !

Après coup on rediscutait et je lui disais: "t'avais un sacré bouclier autour de toi pour te protéger".
Il m'a répondu: "Ca pouvait rien contre toi, t'as carrément grimpé par dessus !"

:mrgreen: :mrgreen:

J'espère que je reviendrai pas ici le coeur brisé dans quelques mois :siffle:
Mais je pense pas. Je crois que j'ai tiré le gros lot et que ça va durer longtemps longtemps à être heureux en compagnie de l'autre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7