Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#933039
amoureuxtransi a écrit : Le circuit training, à la base c'est une douzaine d'exercices, mais y a plein de circuit avec moins sur youtube. C'est un enchainement d'exercices (sans machine) avec le minimum de récupération.C'est senser faire travailler tout le corps et faire perdre du gras. Apparemment on brûle des calories encore après, contrairement à du cardio classique. Et l'idéal serait avant le pti déj.
Je crois que l'état de mon corps à mon retour m'a choqué et maintenant m'obsède :D mais je crois que je retrouverais ce corps-là

A vos marques....
Je fais un circuit training (avec halteres dans mon cas) de 15 exercices plusieurs fois par semaine. Les resultats dependent des poids utilisées. Dans mon cas c'est plutot pour garder la forme (suis pas trop gonflette). L'avantage c'est que ca prend pas "trop" de temps, genre une petite demi-heure


Pour l'islande je peux me renseigner, j'ai sympathisé avec une guide la bas !! elle doit savoir quoi faire en hiver pour voir des aurores boréales !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933255
Et t'as vu les résultats au bout de combien de temps avec ton circuit training?

Oui serait sympa de savoir où aller pour les aurores. Je crois que c'est vers le nord. Une guide islandaise? Echange de coordonnées et tout... Sans plus....?? :D ;)

C'est bizarre en fait, tous les guides islandais que j'ai vu sont aussi des femmes, les étrangers: français, allemands des hommes. Ah ces Vikings... ;)
#933309
amoureuxtransi a écrit : Oui serait sympa de savoir où aller pour les aurores. Je crois que c'est vers le nord. Une guide islandaise? Echange de coordonnées et tout... Sans plus....?? :D ;)
J'etais pas douché depuis 4 jours... Je suis deja bien content d'avoir passé la soirée à discuter avec !! lol
#933367
C'était l'avant dernier jour? A Porsmork? T'étais au camping de Langagidalur? Le plus sympa pour moi. Propice aux discussion plus relax en effet, comparé aux autres. Moins routard.
Une guide islandaise parlait français, j'en ai profité pour merenseigner pour le dernier jour. J'hésitais. Pas Viking du tout: plutôt typée espagnole.

Insomnie record: 1h45 à 7h.
Vivement un rythme normal ou...la pension ;)
#934224
Bon, décidé d'aller jeter un coup d'oeil à mes légumes dès que le soleil se lève. Appréhension. Je stresse. Faut bien que l'autruche sorte la tête de son trou. Me réhabituer. Commencer à me dérouiller les articulations. Et voir quand même si ça pousse, que le travail de printemps ne soit pas réduit à néant. La dernière fois c'était l'avant veille de mon départ, à peu près un mois.Je m'attends à du changement. Elle voulait faire de gros travaux il y a un an déjà. Et machin est manuel.
#934227
Une fois n'est pas coutume, réveillé depuis 2h par les voisins, je me suis remémoré les événements, nos contacts, échanges de janvier. Et forcément mon incompréhension. Rien ne laissait présager de sa décision un mois plus tard. Elle n'a rien laissé paraître. Que du contraire. Certes il y avait un froid mais elle laissait croire que c'était du à ses activités, que ça irait mieux et puis un jour sans raison...
J'ai laissé l'autre s'immiscer. Je m'en veux. Je croyais que c'était passager. Mais d'un côté elle montrait que ça irait. Et d'un autre côté il aurait toujours été présent à cause des enfants, donc au moindre faux pas de ma part. Si au moins j'avais su contre quoi me battre.

Et en tant que nostalgique je me rappelle de ce qu'on faisait y a un an. C'était reparti sur les chapeaux de roues en été après deux mois de break. Encore mieux qu'avant. Je passais à l'improviste sans que ça la gêne. Assez rare pour le signaler. Et elle montrait de l'intérêt pour ce que je vivais. Assez rare aussi pour le retenir. Et une complicité plus belle encore. Quelques mois à peine avant un virement à 180°. D'où incompréhension, déni, impression que je vais me réveiller.

Bon, aller go. Avant que la pluie ne vienne
#935405
J'ai encore lu et vu des video de Pascale Piquet sur le site.

Et bien on est tous des déséquilibrés affectifs :D

Et si celui, celle qui a quitté revient c'est pour nous achever, donner le coup de grâce. Oups!

En même temps si je pense à mon histoire c'est pas mal vrai. Et en multi étapes. Alors soit j'étais résistant ;) soit elle voulait vraiment m'achever :)
#935705
Avez vous jeté un coup d'oeil sur les opinions de Pascale Piquet. Qu'en pensez vous?
En fait je m'y retrouve. Pourquoi rester avec quelqu'un qui fait souffrir? Qui ne sait pas donner voire pas recevoir non plus. Mais pour ma part c'est comme ça que je conçois le couple: donner. A quoi bon être en couple et se dire non je donne pas, j'attends.
D'aprèselle,Le "quitté" est en demande et le "quitteur" reviens quand il veut pour mieux repartir et refaire souffrir. On est quelques uns un peu dans ce cas avec la palme des retours pour ma belle :D
Mais voilà le coeur a ses raisons....
D'où l'entêtement. Insister quand on sait que ça ne peut marcher, vouloir changer l'immuable. Juste vouloir continuer ce qu'on a commencé.
#952900
Salut à tous,

Mon ex est revenue.. ni tambour ni trompettes pour l'annoncer, juste un signe d"espoir pour tous ceux dont c'est le but.
Celà fait deux mois, et ce n'est pas facile, il faut encore se battre (un peu), mais les sentiments sont là et l'avenir est devant nous, je n'en suis sûr qu'aujourd'hui. Courage !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50