Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#874593
Elle a pas répondu non... Dans le sens ou elle passait surement une soirée de merde et que mon message était un peu ironique..
Non je lui envoie plus de nouvelles... Je sais plus trop quoi faire mis à part ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par didou64
#874604
Kegeronikou a écrit : mais je me sens déja moins dépendant qu'il y a deux jours encore
tu vois que tu l es encore ! :mrgreen:
tu sais plus quoi faire ? on t a dit quoi faire et tu en fais qu a ta tete .. bein continu qu es que tu veux qu on te dise .. :mrgreen:
par didou64
#874606
Kegeronikou a écrit :Qu'est ce que je donnerai pas pour revenir en arrière... Revenir quand on commençait seulement à flirter.
en arriere tu peux pas ... reste a aller de l avant ....... ou !!!!!!! faire comme tu le fais ! stagner et pleurer sur ton sort ... vachement attirant pour le coup :mrgreen:
#875174
Je ne lui ai rien répondu.. J'arrive à me dire qu'il faut que je tourne la page.
Tant pis si on reprends pas contact, c'est la vie malheureusement.
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et m'ont donné des conseils ici.
Avatar du membre
par Paquito
#875222
Kegeronikou a écrit :Je ne lui ai rien répondu.. J'arrive à me dire qu'il faut que je tourne la page.
Tant pis si on reprends pas contact, c'est la vie malheureusement.
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et m'ont donné des conseils ici.
Difficile, mais sage décision. :idea:
La règle absolue, que j'apprends moi aussi, c'est :
Se détacher de son ancienne histoire. Normal, celle-ci à mal finie !
Tu ne peux faire envie à quelqu'un, ton -ex compris, que si tu es heureux et bien dans ta peau. (Le bonheur illumine les autres).
Alors, ton ex peut s'en apercevoir et venir se rapprocher de ce nouvel homme, attirant, heureux et bien dans sa peau pour obtenir de lui un peu de son rayonnement. Et si ce n'est pas ton ex...... ce sera une autre charmante demoiselle pour laquelle tu roucouleras ! :D
#875462
Merci c'est gentil de ta part :)
Je me détache comme je peux mais moi qui d'habitude fait rire tous mes proches, en ce moment ils remarquent tous qu'il y a quelque chose qui cloche.
Ca me dérange pas que ce ne soit pas mon ex ou une autre fille, je pourrais finir ma vie seul j'y verrai pas d'inconvénients. Surtout si ça se termine mal comme ça à chaque fois. Je serais plus heureux comme ça.
Avatar du membre
par Paquito
#875620
Tiens bon.
Impossible de ne pas y penser, mais ne te laisse pas gagner par l'envie. No contact maintenant !!
Tu ne deviendras pas amnésique dès demain. Cette histoire t'accompagneras un certain temps.
Rien ne sert de la nier, mais ne fais pas d'autoflagellation.
Tu faisais rire les autres....... Tu les feras rire à nouveau.
Et femme qui rit et à moitié dans ton lit !
#876220
Ton message m'a fait rire^^ C'est déjà une bonne chose je suis pas complètement déprimé.
C'est niveau courage, j'ai souvent la tête ailleurs.
J'ai beau avoir envie de l'oublier, je me demande souvent comment elle fait alors qu'il y a quelques semaines on se disait tous les deux qu'on arriverait pas à s'oublier. Quand je partais de chez elle, elle pleurait parce que ça lui faisait mal de voir la ou on en était arrivé...
Quand je lui ai demandé avant mon SR si elle était attiré par quelqu'un d'autre, elle m'a répondu en s'énervant que non, que c'était nous le problème et que si je continuais à poser des questions débiles comme ça elle finirait par me détester alors qu'elle gardait une bonne image de notre histoire.
Pour elle s'oublier est la meilleure solution parce qu'on peut pas faire semblant d'être "amis".
J'espère toujours que dans le fond elle s'imagine se remettre avec moi un jour.
Mais bon je ne sais pas ce qu'elle pense vraiment, elle est très compliqué? J'aurais besoin d'un expert en fille^^
Déja la je suis quasiment sûr que depuis mon SR elle doit se poser des questions sur moi quand même..
#876779
Je suis conscient que mon histoire est beaucoup moins grave que beaucoup d'autres racontés ici, mais ça fait bien mal quand même. Parce qu'avec celle fille je me voyais faire tout le restant de ma vie.
#877604
Je pense lui renvoyer une lettre d'ici un mois ou deux si je n'ai pas de nouvelles..
Bonne idée selon vous? Cette lettre dira que je commence à me relever mais qu'elle reste toujours autant dans mes pensées..
#878416
Elle vient de me renvoyer un message qui sort de nulle part disant "Sache que j'ai beaucoup de mal aussi..."
Qu'est ce que je peux bien répondre à ça? Mon SR a l'air de fonctionné en tout cas...