Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zanyuk
#890894
Si tu devais la seduire aujourd'hui, tu crois que rentrer dans une discussion un peu plate sur un sujet de stress est l'ideal ?
Lui dire que c'est la meilleure et qu'elle va y arriver, c'est la laisser dans sa position de superiorité !
Si tu dois lui repondre, trouve qq chose qui la fasse sourire/rire à partir de sa reponse precedente !!!!
Au fait, j'ai bcp aimé sa reponse de jeudi. Qd qq'un demande si ca va, faut mettre un peu plus d'entrain dans sa reponse !! faut pas penser qu'on se montre ds l'attente des qu'on montre un peu d’enthousiasme !!!
desolé si je suis un peu direct ;-)
par AZERTY123
#890903
Pas de souci pour le coté direct, je suis là pour ça !

Disons que ses exams et concours sont un sujet non conflictuel et que quand j'ai commencé à la draguer il y a deux ans, on a pris un pari sur les résultats. Une tradition qui s'est poursuivie.
par AZERTY123
#895209
On s’est vus hier matin. Ne me demandez pas comment mais on s’est embrassés comme avant, encore mieux qu’à nos débuts. Puis, une question est sortie de ma bouche : « on est à nouveau ensemble ? ». La réponse a suivi : « Non ».

A suivi le noir. Puis l’ouverture de mes yeux. Un rêve.

J’ai commencé ma journée de boulot avec son lot de contrariétés : un projet secondaire qui me tenait à cœur annulé, mon homologue de la boite voisine en plein burn out et pour finir, une heure de retard dans les transports le soir. A ce moment précis, le manque s’est amplifié tout comme la peur de perdre à jamais celle à qui j’envoyais des messages doux dans ces moments-là.
De mémoire, elle a un concours la semaine prochaine où ça fera 3 mois de rupture mais je ne sais pas la date précise. « Je ne sais pas » : sa date de passage, si je dois l’encourager, ce que je dois faire pour la récupérer.

Le week-end est là et il terrifie malgré le bouquin** que j’ai acheté pour me changer les idées.

** : un recueil de nouvelles de Stephen King que j’avais raté. Dont une excellente à mon goût intitulée « extension claire » dont une phrase qui m’a marqué. Elle dit que le manque est un poids psychologique.
par amoureuxtransi
#895232
Je connais ce genre de rêve ....et c'est toujours le cauchemar au réveil. C'est tellement gai, tellement vrai... :(

Le manque dans ces moments-là. Le pire. L'envie de partage, raconter ce qu'on vit et bien non c'est fini. LA personne n'est plus là. :cry:
Voyage au bout de la solitude. "je cours tout seul, je cours et je me sens toujours tout seul"

Est-ce qu'on va s'en sortir??
par soitfiermister
#895577
J'ai pas passé 3 ans à l'attendre! Je la voulais plus car la séparation a été houleuse et puis la garde des gosses au tribunal... Simplement ça peu paraitre con mais on s'est jamais vraiment expliqué et malgré tt je reste attaché à elle (et elle à moi je pense). Elle a fait qqs tentatives de rapprochement (très légères) que j'ai stoppé direct. On était ds un espèce d'engrenage ss fin : les familles, la justice, les gosses...

Finalement c'est qd elle s'est trouvé un next que j'ai compris que je voulais être avec elle...

Pas simple la vie les amis!
par AZERTY123
#897080
Je n'avais pas vu ces derniers messages.

Je sais que la lumière est au bout du tunnel mais je ne vois pas toujours certains tronçons du chemin ou j'hésite à une intersection. Je crois que je l'ai bien montré ici et le dilemme se présente sans cesse comme aujourd'hui (l'encourager ou pas). Mais, je sais que la lumière est au bout du tunnel alors je me remets en route.
par zanyuk
#897081
soitfiermister a écrit : Finalement c'est qd elle s'est trouvé un next que j'ai compris que je voulais être avec elle...
C'est helas quelque chose de tres frequent !!
par amoureuxtransi
#897101
Peut-être parce que t'a senti que tu avais encore moins de chance...

Je n'ai pas attendu avant d'avoir envie de rester avec elle, ni avant de reprendre avec elle. Et la savoir avec quelqu'un, n'a pas changé mon envie (contrairement à ce que j'aurais cru) mais ça laisse moins, voire aucune, chances. Mais ce qui est sûr c'est que c'est douloureux.

Lumière....???? Où es-tu? ;)
par soitfiermister
#897474
zanyuk a écrit :
soitfiermister a écrit : Finalement c'est qd elle s'est trouvé un next que j'ai compris que je voulais être avec elle...
C'est helas quelque chose de tres frequent !!

On appréhende vraiment l'amour que qd on l'a perdu... mais après on se bat et on y crois!!! 8-)
Avatar du membre
par bizzma
#897535
soitfiermister a écrit :
zanyuk a écrit :
soitfiermister a écrit : Finalement c'est qd elle s'est trouvé un next que j'ai compris que je voulais être avec elle...
C'est helas quelque chose de tres frequent !!

On appréhende vraiment l'amour que qd on l'a perdu... mais après on se bat et on y crois!!! 8-)
comment tu as su qu´elle avait trouvé un next? combien de temps aprés rupture?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13