Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par aie
#893186
SURTOUT PAS!
Déjà 1) toi tu n'est pas DU TOUT prête, et rien qu'à te lire, ca crève les yeux..2) Laisse le où il est..3)travailles sur toi, ce n'est pas le cas actuellement...trop dépendante, ca transpire de tes messages..c'est hallucinant..
mais après si tu veux te prendre un vent ou déprimer, c'est un choix le sado masochisme XD
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#893196
NON PAS DU TOUT PRETE :D
faut que tout s´amélore chez moi .. en meme temps j´ecris dans mon poste que quand ca va mal! J´ai aussi des phases ou ca va bien t´inquiete pas :)
Faut deja que je trouve un job et un nouvel appart et là deja ca ira mieu ;) je pense

tu en es ou toi?
Avatar du membre
par bizzma
#894372
bon voilá j´ai de nouveau révé de mon ex grrr
c´est son anniversaire mercredi, ca fait mal au coeur de ne pas y assister car ca fesait 4 ans qu´on le fêtait ensemble avec des amis et cette fois je n´y serais pas ... c´est fou comme tu es tout pour quelqu´un et d´un coup tu n´es plus rien, ca fait vraiment mal au coeur :(
J´espere que ca va le faire reagir que je ne lui souhaite pas, presque 2 mois de sr et il ne m´a pas contacté, c´est bizare je trouve !
par aie
#894431
arrête avec tes conclusions...qui sont (toujours) les mêmes.vous êtes en SR, vous n'êtes pas sensés vous parler...
Avatar du membre
par bizzma
#894445
oui je me rabache un peu mais ca sert a ca ce poste et le forum donc je me lache et ecris un peu! ca fait du bien ;)
on est en sr et on ne se parle pas ... mais je me demande juste (ENCORE) quand/si il va me recontacter ..

tu en deduit quoi toi du fait qu´il ne recontacte pas? ok j´ai coupé contacte mais si vraiment il voulais des nouvelles, il pourrait en avoir ..
Avatar du membre
par bizzma
#894478
2 mois de sr tu trouve ca beaucoup?
par rapport a 4 ans de relation c'est sur que c'est rien ..
je penser le recontacter mais pas dans l'immediat...
a toutes les personnes que j'ai questionné a propos de souhaiyer l'anniversaire, beaucoup plus de personnes pensent qie jz ne devrais pas lui souhaiter ..
Mouai enfin je suis un peu perdue entre vite la reconquete sinon il sera troo tard et continue le sr car il/ je ne suis pas préte!
je suis sur qu'il pense encore à moi car ca ne s'oublie pas comme ca mais il me laisse tranquille car apres tout c'est moi qui ai choisi ce sr et c'est très positif de l.avoir fait! moi par intuition je pense qu'il attend un signe de ma part pour pourvoir reprendre contacte, un signe que je suis préte pour une amitier (dans un 1er temps) je pense !
Avatar du membre
par bizzma
#894777
je pense qu'une relation de 4 ans plus quelques mois a baisse de sentiments et "soufrance" de son.coté ca doit durer plus longtemps ... enfin je pense!
Avatar du membre
par bizzma
#899797
haha oui ;)
bon je suis toujours en en sr hein :D 2 mois pile aujourd´hui ;)
Je sort avec mes amis, j´ai trouvé un nouvel appart´ et j´y aménage debut juillet, j´ai 3 entretiens d´embauche la semaine prochaine, ca roule :)
Par contre je pense toujours à mon ex et je n´arrive pas a me montrer ouverte pour une autre personne ... ca me rend assez tristes de voir les couples heureux autours de moi :(
par aie
#899938
tu tiens le bon bout! 2 mois c'est le début de la liberté, tu verras..tout viendra progressivement..j'ai commencé à flasher sur les mecs à cette période :p allez courage et laisse toi "faire" :p