Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par linote14
#922248
Maf je viens de lire ton post en entier et franchement je suis en colère ! il va falloir que tu te secoues et vraiment ! Ce type il en a rien à faire de toi , si il t'a répondu une fois c'est uniquement par politesse ! Je vais être franche j'imagine très bien ce qu'il se dit quand il reçoit un sms de ta part : "pfffffff elle me saoule ! elle est toujours pas passé à autre chose ! j'en ai vraiment rien à faire d'elle ! " . C'est vraiment de la dépendance à ce niveau , tu fais une fixation sur un type qui ne se préoccupe pas de toi et qui ne t'apporte absolument rien . Même si un jour il revenait , ce qui franchement m'étonnerait , il ne pourrait pas t'aimer tellement c'est facile pour lui de te faire croire tout ce qu'il veut et tellement tu es dépendante . On aime les gens dont on est fier , parce qu'ils sont forts , indépendants , et qu'on a ce sentiment qu'ils vont nous apporter des choses . Toi tu ne peux rien lui apporter puisque tu es complètement éteinte sans lui , il doit se dire "la pauvre fille elle est incapable de rebondir et complètement paumée sans moi " . Sors , éclate toi , trouve toi une vraie passion dans laquelle tu t'épanouiras , drague à fond , et si t'es trop timide bois un ptit coup pour te lâcher . Les hommes aiment les femmes confiantes , pas celles qui ont besoin d'un sauveur pour exister . Va falloir que tu apprennes à t'aimer vraiment , et à remplir ta vie .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#922293
merci linote14 de ta réponse mais je suis loin d'être éteinte sans lui. Je fais beaucoup d'activités, je sors énormément, je m'éclate dans on travail et ça a toujours été comme ça. Des passions j'en ai plein, je drague (bon ça ne marche pas). Je n'ai aucun problème de confiance en moi, je suis très sociable.
Pour moi un homme dans ma vie c'est comme une cerise sur un gâteau. C'est un plus mais ce n'est pas indispensable. Je ne suis jamais restée à me morfondre sur mon canapé pour un homme même lui...
par linote14
#922303
Alors arrête de bloquer sur sa réponse à ton sms d'il y a un mois ! c'est juste insignifiant ! Tu te poses trop de questions alors que lui aucune , zappe le vraiment , si tu y penses encore c'est que tu ne t'occupes pas assez ! Tu as dejà perdu trop de mois à penser à lui .
par Kakahuet
#922337
Bonjour,
'j'ai lu les dernières pages et sans être aussi virulent que ma petite collègue ci-dessus, je suis assez d'accord sur le fond...

Il va bien falloir qu'à un moment tu lâches prise sur le sujet...il est avec quelqu'un donc tu ne fais plus partie de ses priorités....
On a l'impression que malgré le fait que tu dises être "épanouie" dans ta vie, tu bloques sur cette rupture quand même...
Ce serait bien que tu te poses des questions sur ça...,non ?
par maf
#922746
j'y pense pas en journée, quand je suis au travail ou le soir quand je suis avec mes amis mais quand je suis seule j'y pense parfois. Me voiler la face? Je sais qu'il est avec quelqu'un d'autre et qu'il ne reviendra pas. Je demandais juste au bout de combien de temps l'autre arrête de nous manquer, c'est tout.
Je viens d'apprendre que celui qui était mon prétendant depuis un mois a une copine c'est la loose.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8