Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#877201
pour faire simple : il te sent acquise ! cela n'est pas forcement "negatif", mais ca lui laisse clairement le temps de pas etre presser de revenir.
si tu regardes bien, tu as su rester distante quand il etait passé chez toi mais maintenant tu lui cours après !! enfin c'est l'impression que j'en ai... et ce n'est pas le fait de lui faire ou pas la bise qui changera ca ! c'est dur, mais continue de vivre pour toi et montre toi un peu moins disponible... tu connais l'adage : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? je crois qu'il fonctionne comme ca...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877205
Je comprend, je comprend ... ;)
Donc je dois arrêter de lui écrire, vouloir le voir ?

Je fais quoi pour la semaine prochaine, je lui envoie un message que j'annule, que j'ai pas le temps de le voir ? L'idée m'est passé par la tête ce matin en fait ..
#877216
Merci de tes conseils Zanyuk.

Papillon17 avait déjà supposé qu'il fonctionnait comme ça, toi aussi, je vais commencer par croire que c'est vrai alors ;)

Je pense le voir alors s'il est toujours disponible et puis le laisser quelques semaines, je suis en vacances 2 semaines où je vais réviser puis je suis en examen jusque fin mai où nous devrons déménager notre appart. Je ne prendrai pas de nouvelles avant .. J'ai déjà tenu 1 mois je peux le refaire ;)
#877554
Bonsoiir !

Alors, je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire que c'était ok pour demain soir (il m'avait proposé demain, mardi ou mercredi) il m'a alors fixé rendez vous a 18 heures dans un bar.

Des conseils sur le comportement à adopter ??
#877655
be cool ;-)
comme d'habitude, l'objectif est de passer une bonne soirée sans etre trop entreprenante mais sans passer pour un glacon non plus. on ne parle pas des sujets qui fachent ou qui mettent la pression. et tu pars qd la soirée se passe bien pr rester sur une note positive ! tu ne programmes pas non plus la prochaine soirée car tu lui montrerais trop que tu es dans l'attente.
#877680
Ok, on se voit juste en tant qu'ami ? Ni plus ni moins ?
Je pensais lui dire a la fin que j'attendrais qu'il fixe un autre rendez vous pour ne pas lui mettre la pression ?

J'ai haaaaate ! Et j'espère que ça va bien de passer
#878082
Et sinon, cette situation vous savez comment la gérer ?

J'ai revu mon ex, nous avons passés un bon moment pendant 1h30 et puis la dernière demi-heure n'en parlons pas ...
Il va être papa !!! La fille avec qui il s'est mis quelques jours après notre séparation est enceinte de lui. Elle en a 32 et lui 24ans ..
Ils ne sont pas ensemble depuis mi février, et se reparlent depuis fin mars je crois.

Vous voulez les détails ? La capote a craqué, madame ne prend aucun moyen de contraception, la pilule du le demain n'a pas fonctionné ... BIZARRE.
#878084
Oh mon dieu !! Mon plus grand cauchemard !

Amélie, pas facile à gérer, mais, va voir mon histoire. Mon ex ex m'a quitté pour une fille, avec laquelle il a eu un enfant environ un an après. Pendant les 3 années qui ont suivi, il continuer à essayer de me récupérer, tout en la gardant sous le coude vu que je ne voulais pas revenir. Donc c'est pas impossible, mais je doute que ça arrive très souvent.

Après, il te dis peut-être la vérité. Il s'est remis avec cette fille ? Il t'a expliqué comment il allait gérer la situation ? Pas d'avortement en vu ?
#878085
Pas d'avortement en vu puisque les 3 mois sont déjà passés.

Il pense très bien gérer la situation. Il cherche un appartement pour fin mai puisqu'il vit chez son frère depuis notre rupture. Pour ce qui est de se remettre avec la fille, il ne sait pas je pense, il m'a dit que c'était compliqué en ce môme et, qu'il était compliqué. Il ne doit pas savoir ce qu'il veut vraiment ...

C'est un bébé qui n'est pas voulu à la base ... C'est terrible !
#878087
Oui, ça complique un peu la reconquête pour le moment.

Il doit être complètement perdu, un bébé ce n'est pas rien, surtout s'il n'est pas voulu et qu'il n'aime pas cette fille. Il a une responsabilité, et bien qu'il dise penser très bien gérer la situation, je doute que ce soit le cas pour l'instant.

Et la fille en question, très hônnetement, j'ai un peu des doutes sur sa bonne foi. Je trouve ça gros, pour moi il s'est fait couillonné mais ça n'est que mon avis..

Bref, il a su ça quand ?
#878092
Aucunes idées de quand il l'a su.

Très honnêtement j'en doute aussi de sa bonne foie, elle a trouvé le bon pigeon ! Il m'a dit qu'il l'avait vu prendre la pilule du lendemain mais bon je doute encore !

La fille il a toujours des sentiments pour elle qu'il m'a dit mais c'est compliqué selon lui. Je me souviens avoir eu une conversation avec lui début mars et il m'a dit que ça avait cassé avec parce qu'il y avait eu des problèmes !

Je lui ai proposé mon aide ce soir, trop bonne trop conne, parce que je sais qu'il a toujours voulu une situation stable pour avoir un enfant, et la pour le coup c'est pas stable du tout. Au fond, je me doutais qu'il allait m'envoyer balader, il ne va pas me dire qu'il s'est mis dans la mouise alors qu'elle m'a remplacé au bout de quelques jours.

Je lui ai envoyé un mail en le remerciant de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis 3 ans et demi mais je ne pouvais pas continuer a jouer la bonne copine. Et puis un peu d'amour aussi ... En finissant par lui dire que cette fois je voulais couper les ponts parce que la ça devient trop difficile a digérer.
#878199
hé les filles, c'est pas gentil de porter des jugement sur une fille qu'on ne connait pas ;-)
Plus sérieusement, c'est comme interpréter un sms, pourquoi chercher à savoir si elle a prit ou pas la pillule du lendemain alors qu'on aura jamais la reponse...

Vous etes separé. Meme s'il a probablement besoin de soutient, ce n'est pas toi qui peut lui apporter, sauf dans le cas ou la demande vient de lui. Mais c'etait dans tout les cas tres genereux de ta part.

Ton choix de couper les ponts est réfléchit ? ou impulsif devant les récents événements ? Car finalement, c'est un mail d'adieu que tu lui as envoyé ? ou inconsciemment une tentative désespéré ?
#878203
Je ne sais pas si c'est la bonne décision, je pense que c'était un peu un coup de tête, mais peut être la meilleure chose à faire.

Mon mail était plutôt un mail d'adieu parce que ça devient trop dur avec tout ce qu'il s'est passé. Nous ne sommes plus ensembles depuis fin décembre et elle est enceinte depuis 3 mois.

Hier soir avant mon mail je lui ai dit par message que je ne ferais plus de démarches pour avoir des nouvelles ou le voir, que c'était à lui de venir s'il voulait mais que s'il faisait rien ce n'était pas plus mal parce que je ne voulais pas jouer la bonne copine pour rigoler 1 heure et basta. Il n'a pas répondu et ce midi j'ai reçu un message en me disant qu'il ne m'avait pas envoyé "chier" mais que la situation le regardait et qu'il allait géré. Je n'ai pas répondu ...