Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#878363
Oui...
C'est bien pour ça que je te conseille de calmer le jeu. Ton dernier sms par exemple, surtout avec le "au-revoir" à la fin, il aurait fallu l'éviter.
Mais bon, c'est rattrapable à condition de laisser passer un peu de temps et de ne plus te laisser embarquer dans un ascenseur émotionnel.
Fais des changements au niveau de ta vie pour toi en premier bien sûr, mais ce sera aussi un excellent moyen de montrer à ton ex que tu as gagné en maturité.
par kevpaf
#878366
ok je vois mieux maintenant mes erreurs on s'en aperçoit pas sur le coup.

Oui c'est clair que j'ai besoin de me prouver des choses.

J'espère que je vais y arriver.
par kevpaf
#879844
Bon ben j'annonce qu'il a fallu que je contacte mon ex. Appel très bizarre qui a duré 5min. J'avais besoin d'un renseignement sur mon courrier. Je lui demande puis me dis: "je peux te poser une question". Je dis oui, puis me fait non, en fait je veux pas savoir, je m'en fous. Elle me demande finalement, j'avais décidé de prendre mes distances avec un ami en commun et elle voulait savoir. Je lui ai juste dis que j'avais parlé avec cet ami. Je lui demande si je peux à mon tour lui poser une question, elle me dit oui. Et je lui demande: tu veux pas me parler parce que tu es en colère. Sa réponse: "Oui je suis trop en colère contre toi, je n'arrive pas à te parler pour le moment. Je met fin à la discussion en la remerciant pour les infos sur mon courrier et que je m'excuse de l'avoir déranger. Elle me dit non non tu m'as pas dérangé du tout. Bisous bye
par Lydie
#880075
la colère dans ces moments-là...enfin, je vais parler pr moi pcq c'est un sentiment que j'ai ressenti et que je ressens encore pfs...pr moi, ça exprime de la déception, de la rancoeur pcq les choses ont mal tourné, une pointe de tristesse, une pincée d'amertume, un gout de trop peu et de trop plein...bref, c'est un tout qui n'est guère gérable...c'est bcp à digérer...et à analyser...et en +, c'est pas agréable...et dans ces moments-là, je me dis que je préfère penser au moment présent et / ou au futur pcq c'est moins pesant...mais c'est aussi comme ça que les gens s'éloignent...et p-e pr un meilleur...?