Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#873367
espagnole6901 a écrit :Salut, je viens de lire ton histoire, car avec juste ce petit passage j'étais un peu perdue.
Il ne veut pas rester pour toi ?! C'est déjà bien de dire qu'il a des sentiments et que tu comptes encore pour lui...
Tu as fais un SR ? Combien de temps ?

j'avais fait un SR d'un peu plus d'un mois

non car pour le moment il se sent pas bien dans sa peau en metropole, mais y'a quand meme des chose qui me semble par trop normal avec son depart
#874009
J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.
Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.
Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.
Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.
Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.
Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.
#874267
kevpaf a écrit :J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.
Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.
Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.
Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.
Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.
Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.
laissez vous un peu de temps l'un à l'autre
vous êtes encore sous le coup de l'émotion
continue ton SR
je comprends que tu aies voulu lui dire ceci pour montrer que tu faisais des efforts
là il faut juste la laisser tranquille:
courage ;)
#879474
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
#879484
Un mois c'est plutôt pas mal, as tu eu de ces nouvelles ou pas du tout? Je pense que si tu dois lui écrire un petit message la meilleure occasion c'est l'anniversaire, un message simple, marrant sans prise de tête. Maintenant je ne connais pas ton histoire et les raisons de la rupture donc je ne peux te l'affirmer. Si tu veux envoie moi ton histoire en MP