Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Diego98
#870775
Bonsoir
Depuis ma rupture il y a environ une semaine c'est sur ce site que j'ai trouver des astuce et solutions afin de récupérer mon ex.
Je pense être sur la bonne voie mais j'ai besoin de vos conseil; c'est une grande première pour moi je n'ai pas l'habitude a ce genre de chose bref voici mon histoire :

Moi et mon ex nous nous somme rencontré sur internet; après quelques mois a parler ensemble et le 1er rendez vous c’était le coup de foudre malheureusement nous avons fait l'erreur de s'installer beaucoup trop vite ensemble. Il faut savoir que j'ai 22 ans et qu'elle en a 31 il y a un différence d'age assez énorme mais je l'aime plus que tout.

Vu mon jeune âge je l'ai un peu (BEAUCOUP) laisser de coté pour ma console et autre jeux vidéo avec mes potes. Elle dormer tout les soirs toute seule etc et je me suis un peu laisser allez dans cette relation comme si tout etais déjà acquis. Au départ je ne savais pas trop ce que je voulais et je lui faisait ressentir je le menacé de m'en allez et elle s’effondrer en larme. Je suis déjà repartie chez moi une première fois faire une pause de quelques mois et ensuite nous nous somme retrouver elle m'aime j'en suis sur mais elle voulais surtout du changement; CHose que j'ai fait pendant une semaine et j'ai recommencer je l'ai délaisser et j'ai vraiment etais ridicule; avec elle j'avais tout ce que je voulais elle me donner tout ce que je voulais pour que je soit heureux mais j'ai pensé qu'a moi et je ne lui et rien donner en retour.

Il y a deux semaine mon ex décide de faire une seconde pause et me dit qu'elle ne sais plus ou elle en es et qu'elle a besoin de réfléchir qu'elle fait sa pour sauver notre couple. Un peu choqué car je m'aperçois (trop tard) que j'ai vraiment merder du début a la fin. en partant du train elle etais triste et me disais qu'elle maimé que je serait de retour dans 3 semaine; quand je suis revenu chez moi j'ai pris une grande claque dans la gueule et j'ai compris qu'il fallais vraiment que je change cette fois ci si je ne voulais pas la perdre pour de bon; j'ai commencer par lui faire part de mes regrets et que je voulais changer etc je la harceler limite de je t'aime tu me manque etc chose qu'il ne fallais surtout pas faire :/ malheureusement je m'en suis rendu compte qu'après etre venu sur ce site.

A force de l'étoufer pendant ce break mon ex ma clairement avouer qu'elle n'étais plus sur de ses envie ni de ses sentiment... a partir de la mon monde c'est écroulé je l'ai appeler désespérément en pleurant etc mais rien n'y fait !

Le lendemain mon ex demande des nouvelles; après avoir encaissé le coup et a réfléchir vraiment pk on en es arriver la je lui ai dit que je la comprenais que j'accepter la rupture et que c'étais probablement mieu pour nous deux. A partir de la j'ai commencer mon silence radio.

Le lendemain j'ai eu le droit a un msg de sa part me demandant comment j'allais je n'ai pas répondu évidement; puis un deuxieme le lendemain en me disant "j'espere que tu va bien" et un troisième le lendemain " je suis sur que tu veux probablement plus entendre parler de moi mais je voulais juste savoir si tu allez bien" Encore une fois je n'ai pas répondu tjr dans mon silence radio (d'ailleur je me reconstruit petit a petit grace au sr et sa fait du bienn!) et un autre message sur facebook 2 jour après " j'espere que tu va bien je ne sais pas si ton tel et eteint ou si c intentionel de ta part de pas répondre a mes msg mais je voulais juste savoir si tu allez bien c tout..."

Toujours pas de réponse de ma part et LA j'ai craqué ! Aujourd'hui je reçoi un appel de sa part je décide de lui répondre et a mon plus grand étonnement c'est elle qui avais l'air toute triste; je l'ai senti vraiment bizarre. Elle etais a la limite de pleurer me demandans si je vais bien; j'étais vraiment a l'aise et convainquant dans ma voix lui prouvant que je pouvais faire sans elle; elle me dit que elle sa va pas trop elle es fatiguer mais me dit que si moi je vais bien c le principal qu'elle veux pas me deranger plus longtemps vu que j'avais pas répondu a ses msg elle a l'impression qu'elle me dérange; elle avais aussi une soirée de prévu demain et je lui dit que c'est cool qu'elle va revoir nos amis etc mais elle m'avoue qu'elle a vraiment pas la tête a faire la fête.

Bref sur ce je lui dit mes futur projets et la conversation ce termine je raccroche !

Je voulais savoir d'après vous; es que sa façon d'agir me laisse des chance de la récuperer si oui en continuant mon sr et lui prouver que j'ai vraiment changer ? es que j'ai fait une erreur et aurais pas du répondre a son appel tout en continuant mon sr ?

A vrai dire je suis un peu paumé c'est elle qui stop la relation et on dirais que c'est elle qui en souffre. Je suis sur qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle doit se demander si je vais vraiment changer je pense qu'elle en doute fort.

Voilà merci de m'avoir lu et désoler j'ai un clavier vraiment merdique.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sauver92
#870846
si j 'étais toi je stoperé le sr envois lui juste un msg disant que tu vas bien tu te reconstruit et prends de ses nouvelles n'oubli pas quelle est parti pour négligence alors ne continu pas le sr n'est pas forcement bon pour tout le monde mais attention ne retombe pas dans tes promesses recréer d abord un climat de confiance
par Diego98
#871049
Bonsoir Sauver92 Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire et merci pour ton conseil je prend note !
par Diego98
#871059
SI je pouvais avoir d'autre point de vue/conseil je suit preneur. Je sais pas trop quoi faire sachant qu'a la fin de notre dernier appel je lui avais dit que je venais rechercher mes affaires dans une semaine. Je sais pas trop comment sa se passe dans sa tête et j'ai bien conscience que personne le sait ici mais justement par rapport a ça je ne sais comment réagir. Elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en es par rapport a ses sentiment c'est pour cela qu'on a mis fin a la relation et trois jour après elle m'harcele pour avoir des mes nouvelles et quand je répond a son appel je la sent vraiment très triste comme si les rôle s’inversait elle me dit qu'elle veux pas me déranger savoir si j'allez bien je répond oui et elle me dit beh sa va alors du moment que tes heureux c le principal d'une maniére très triste. Elle me dit qu'elle a pas la tete a faire la fete en ce moment etc.

Donc voilà je sais pas trop ou me situé ni comment faire; si c'est possible de la récupérer et comment m'y prendre je suis vraiment paumé !
par Diego98
#876517
Y a du nouveau !

Bon, je suis resté en contact avec mon ex pour finir...

Elle m'appeler quasi tout les 2 jour pour avoir de mes nouvelle et elle me raconter un peu sa vie, je la sent vraiment très bizarre mais j'ai voulu lui monter que tout allez bien de mon coté etc...

Je la sent triste au téléphone elle dit qeu c'est vide chez elle sans moi que son taf c'est dur et qu'elle es fatigué, que ma présence manque quand même. a chaque fois qu'elle m'appele elle dit qu'elle espere ne pas me déranger et elle recommence a dire des petite mimique qu'on avais l'habitude de se dire avant de racrocher, on rigole au tel etc mais je lui ai ben expliqué que je ne voulais pas d'une relation amical avec elle si c'est ce qu'elle rechercher.

On a beaucoup parler de tout et de rien et souvent de si on se remettais ensemble on ferais les choses bien en repartant sur de bonne bases que d'ici 1 mois ou deux sa serai possible qu'on se remettre ensemble qu'il fallais du temps et qu'on verra ce que le temps nous réserve.

Pour être franc avec vous au début de mon sr maladroit ( qui a durer que 4 jour) j'étais bien dans ma peau j'avais mes objectif en tête et je me suis fait une raison tu l'as perdu ! et depuis qu'elle me rapel etc j'ai couper le sr en suivant le conseil ci dessus, mais je me sent a nouveau mal, j'ai de l'espoir maintenant de me remettre avec elle et je me demande ce qu'elle fait etc..;

Hier elle m'a appeler comme quoi elle parter en week end chez sa cousine et qu'elle avais besoin de se reposer de se changer les idée se vidé la tête, il faut savoir qu'elle avais dit la même excuse a ses proche pour venir me voir la première fois en train, et moi en mode gros parano je lui ai dit qu'elle allez voir un gars qu'ele etais déjà passer a autre chose bref j'ai tout faux ! elle s'est enerver en disant croix ce que tu veux etc et c'est partie un peu en cacahuete.

Du coup je pense que cette fois ci le sr va m'aidé vraiment, au debut de mon sr je me sentais bien j'avais le dessus j'avais mes objectif de reconstruction en tête et maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui en bave.

Que me conseillez vous suite a cet énorme erreur que j'ai commis aujourd'hui ?

M'excuser ? bof elle fait ce qu'elle veux après tout on es plus ensemble
Faire un sr et penser a moi cette fois-ci ?
Continuer a rester en contact ?

Merci pour vos réponse :)