Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#881616
Y'a pas de quoi! C'est aussi à ça que sert le forum. Pour connaître un peu les interventions d'Amélie007 et beaucoup celles d'Elieza, et les miennes bien entendu, il n'y avait aucune méchanceté dans nos propos. On souhaite que nos expériences, bonnes ou mauvaises, servent. Et tu as su réagir. C'est ce qui compte, tu ne crois pas?

Certes, comme tu le dis, tu ne changeras pas en un jour, mais relis-nous quand tu commences à "flancher". Et tiens nous au courant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sony
#881756
tenbu_hou_rin a écrit :Essaie de voir si tu ne trouves pas le message de ton ex ici, puisque c'est toi qui l'a largué. Si ça se trouve, on lui a aussi conseillé le SR et vous êtes mal barrés.

+ 1 :D
#881797
Oui Carrie007
Celinette, hesite pas a tenir au courrant
et c'est cool si tu essaye de te sentir bien et plus te prendre la tête :-)
Moi tu le sait très bien, j'avais le même truc que toi
tout le temps le "rejetté" pour voir s'il allai revenir, pour voir s'il m'aimait vraiment
je pensais et j'agissais exactement pareil que toi quand j'était avec lui, et c'est pour cela que tout à foirer
et voila, maintenant je le regrette car j'ai fait trois mois de "n'importe quoi, avec SR et interdits" et il n'est pas revenu
De jour en jour je regrette, et quand j'ai vu tes posts, je voulais juste te dire "putin mais vas y!! ca ne sert à rien, il est revenu!!! profite de cette chanceeeeee" (haha bah oué :-))
Car j'ai eu les mêmes problèmes, et en voyant que ton mec est revenu malgré cela, c'est vraiment cool, et ca ne peut prouver qu'un chose: il tient à toi = pas se poser plus de questions
car sinon après = milles regrets
:-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7