Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874815
C'est son 1er contact depuis les presque 2 mois où vous ne vous êtes pas vu c'est ça ?
> Oui, premier contact après deux mois, ça m'a fait drole.

Que t'a-t-elle dit durant ce court appel ? Appel en inconnu ou tu savais que c'était elle qui appelait ?
Comment t'es-tu comporté ? Serein en lui disant que t'étais occupé et en paraissant heureux ?
> Elle m'a dit un truc du genre "Hello", "Comment ça va" puis "Ce que j'étais en train de faire et avec qui j'étais" étant donné qu'il y avait un fond sonore de rue. Puis elle a commencé à dire quelque chose, et j'ai tout de suite stoppé, en lui disant que j'étais occupé et que je rappellerai plus tard. Le soir, j'ai textoté que je n'avait pas eu l'occasion de l'appeler et qu'on ferait ça le lendemain. Je ne savais pas que c'était elle qui m'appelait ; j'ai supprimé son numéro de mon téléphone (un peu à sa demande) il y a deux mois. Croyant reconnaitre le numéro d'un pote, j'ai été très surpris et suis passé en "mode automatique" de réponse vague et refus de discuter sur l'instant. J'ai eu l'air serein, calme ; heureux, je ne sais pas, neutre je dirais.

Depuis je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler hier soir ; mais elle ne l'a pas fait finalement...
Bref ; je ne sais pas si elle va rappeler bientôt ; la situation est difficile à tenir. Surtout que je ne sais pas trop quoi lui dire à cette occasion.

Merci pour ton aide en tout cas ; je mets à jour dès que j'ai du nouveau.

Uzuk.
#874857
Ouais ok t'as été surpris quoi, normal.
Pour le coup du "tu peux me rappeler" tu te mets dans une situation de demandeur selon moi. En gros tu dépends de son appel. Si elle ne t'appelle pas (comme elle l'a fait) tu te livres à elle, c'est elle qui a les cartes en main et peut t'appeler ou non. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
C'est nous qui devons décider, pas les mettre en situation de force possible. Oui facile à dire, je ne sais que trop bien !!

Je pense que tu devrais l'appeler toi, bien que tu lui ai dit de te rappeler. Rappelle-la de façon naturelle en faisant comme si ça ne te posait pas de problème (donc pas de référence à ce que tu lui as dit de faire).
Tu peux simplement prendre des nouvelles. Moi quand je l'ai appelé après 3 semaines de sr elle n'a pas décroché (surprise de mon appel, pas envie ou peu importe la raison). Elle m'envoie un sms le lendemain vers 15h (pas pressée la meuf) pour me dire qu'elle avait hésité à me rappeler vers 02h du mat mais que je dormais sûrement etc.
Bref, no prob je lui réponds pas et la rappelle le soir qui suit (en plein partiel, youhou). Elle répond, on parle et elle s'excuse pour l'autre soir et se justifie (ce que j'ai apprécié, ça ne pouvait qu'être sincère du coup). Bref le coup de fil s'est "bien passé" dans le sens où on souriait tous les deux au téléphone (ça se ressent comme on dit). Et j'ai mis rapidement un terme en lui disant que ça serait bien de se voir pour parler de tout ça (ce qui nous est arrivé de nos deux côtés, cf notre lettre manuscrite à chacun où on en parlait brièvement).
Puis on s'est vu plusieurs jours après, et ça j'ai déjà raconté.

Tout ça pour dire que pour une reprise de contact il faut à mon sens parler très brièvement, demander des nouvelles rapides et répondre brièvement à ses quelques questions. Puis lui dire que tu dois faire un truc là (plus important qu'elle, et oui connasse t'es plus une priorité !). Et soit lui dire plus tard de vous revoir, soit lui dire à la fin (ce que j'ai fait).
Car de toute façon si on veut espérer avancer vraiment il faut voir la personne et lui montrer concrètement nos changements.
#877056
Uzuk a écrit :Je l'ai eue au téléphone ; elle a confirmé qu'elle ne veut plus de qui que ce soit ; ne veut plus être en couple ; qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé d'après ce que je comprends.
Egoiste. Hypocrite.

Fin de l'histoire.
Salut Uzuk

repasse en SR
elle veut peut être te faire du mal
désolée en tout cas