Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877099
La derniere fois qu'on a mange avant de me deposer chez moi il m'a dit si tu veux tu peux dormir chez moi si tu te sentirais mieux... J'ai dit non c'est bon...
pfff A quoi il joue j'espere pas qu'il cherche pas a me faire moins mal comme ça;
quand on etais en couple on etais presque tous les jours ensemble comme elle souffre la pauvre je me rapproche un peu je la vois une fois par semaine puis apres je partirai lentement de sa vie sans faire mal
C'est possible ça ou je suis parano :(
par olivia.k
#877105
euh franchement sa proposition de dormir chez lui...pfff
Ecoute là tu dois lui montrer que tu vas bien sans lui, que tu es indépendante, donc au boulot, ne montres surtout pas que tu n'es pas bien
il est soit ambigu soit il se sent coupable
#878765
Bilan apres 3semaines de Sr
1.Invitation repas-j'ai dit non puis avec insistance je suis parti> engueulade
2.Invitaion repas-normal > comme si on etais 2amis
3.Invitation petit dej- je ne suis pas alle X
4.Invitation petit dej et promenade >petit rapprochement physique (toucher, masssage)
5.Pronenade > comme si on etais 2 amis

Je ne sais plus ou j'en suis...
Qu'est ce qu'il veut faire?
Je sais plus non plus si moi je dois faire comme si je suis amie ou essayer de me rapprocher ou l'envoyer balader...
#878856
C'est plus difficile lorsqu'on est au travail et lorsqu'on est oblige de s'adresser la parole tres souvent
Mais moi je pense qu'il fait ses rdv peut etre pour savoir s'il ressent quelquechose pour moi... Mais comme il se dit dans sa tete que avec moi ca marcherai jamais ben meme si il a des sentiments ca va les tuer
La je sais plus quoi faire ca devient du n'importe quoi cette histoire