Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par dolisio
#873373
Olala ! Le style de message que j aimerais recevoir !!!!!
Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire moi. J avais envie, mais je ne l ai pas fait. Je me suis dit qu il ne valait pas la peine de le faire, vue qu il ne veut plus de moi.
Tu as mis quoi dans ce fameux sms ? C est con d avoir craqué... En même temps, il t a tendu la perche. Il aurait peut être pas du, vue qu il ne te répond pas...
Que vas-tu faire ? Tu projettes de le voir ? De lui envoyer un message ? De repartir en SR ?
Tu dois être vraiment pommée ! Ma pauvre... Comme je te comprends ! Ce n est pas simple !
Ça fait combien de temps maintenant que vous n êtes plus ensemble ?
J espère qu on va gagner du poids ! ;) y a pas de raison pour qu on en prenne pas !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dolisio
#874433
A mon avis il flippe. Peut-être qu il ne sait pas quoi te répondre... C est probable ! Ou sinon il réfléchie.

Moi j ai du nouveau ! J ai vu ses potes hier. Il m ont dit qu il en avait rien à faire de me répondre et qu il avait dit "je te répondrai" pour que je lâche l affaire. Il leur a dit qu il m avait aimé (ouf). Il leur a aussi dit qu avec sa next, ça n allait pas durer. Ses potes le soupçonnent d être avec elle que pour le cul.

Hier soir, en soirée, j ai rencontré l homme idéal. Il m a donné son num et m a même embrassé quand il est parti. Je ne m y attendais pas du tout ! J étais aux anges !
Mais voilà... Il y a toujours un soucis ! Des bruits courent comme quoi il serait en couple. --
#874579
Hello

J'ai lu tes deux autres posts, je pense franchement qu'il sent depuis le début que tu es encore accroché à lui, et qu'en agissant de cette manière tu foires toutes tes possibilité de reprise avec lui.
Tu l'as recontacté trop tôt, et trop souvent à mes yeux au vu de son manque d'intêret pour toi, de ses non réponses aussi.
Parfois un bon SR de deux mois voir plus, ne pas parler du TOUT de lui, ne pas exposer sa souffrance aux personnes susceptible de lui raconter ... Cela fait aussi parti su SR.
Si tu lui envoies des messages, tu marques un intêret pour lui, tu lui confirmes que tu es toujours attaché à lui. Si tu confies à des gens qui le côtoient des choses sur ta souffrance, si tu parle de lui, tu peux être certaine qu'ils iront le répéter et ça te fait du tort aussi.
Même si c'est faux, il faut donner l'impression à l'autre qu'on le zappe, et qu'on est super heureuse sans lui ... Ce qui titille son égo, le blesse et comme le fameux proverbe le dis fuis moi je te suis ... C'est le principe du SR et les bases de la reconquête, il faut un terrain propice à une reconquête et avec ton insistance et ton manque de patiente tu diminues tes possibilités.

Le but du SR : se détacher, faire douter l'autre, essayer d'avancer ou au moins faire croire/ montrer à l'autre qu'on peut se passer de lui, qu'on est entrain de passer à autre chose et qu'on est pas plus traumatisé que ça de son absence ...

Même un sms bateau le " salut ca faut longtemps comment tu vas ? " s'il est envoyé trop tot ca fait capoter ce terrain propice ... Il faut du temps,même si on souffre beaucoup au début, la patiente et la fiérté sont les meilleurs armes dans une volonté de reconquête!

Ceci dit si tu as un coup de coeur pour un autre, ça n'est pas plus mal non plus ... A condition biensur que ça ne soit pas une histoire foireuse ou qqn qui va t'utiliser, essaye de vérifier s'il est vraiment célibataire ou non avant de donner quoi que ce soit de toi ... au risque d'être trés décu
par dolisio
#874588
Oui, ce que tu dis est vrai. J'aurais dû partir en SR pendant loooooooooongtemps au début de la rupture. Je ne l'ai pas fait car je n'étais pas assez forte. J'aurais dû.

Son manque de considération m'a fait pété les plombs. Dès le départ, il a posé les bases, comme si on avait rien vécu ensemble. Ca m'a énormément blessé.

Je n'ai jamais fait vivre une telle situation à mes ex. J'ai toujours pris le temps de répondre à chaque question qu'ils se posaient pour que la rupture soit "moins douloureuse". Pour moi, c'est la moindre des choses ! Aujourd'hui, je garde de très bons contacts ces ex. Nous ne sommes pas amis au sens propre du terme mais nous nous parlons souvent.

Le comportement qu'a mon ex me choque. Je me demande si c'est possible de faire subir ça à quelqu'un qu'on a soit disant aimé.

Si j'avais eu des explications claires et précises, dans le genre "je n'éprouve plus rien pour toi", j'aurais compris et je serais partie ! Là, on dirait que ça lui plaît de ne pas me dire la vérité...

J'ai la sensation d'avoir été prise pour une conne. Je crois que ce n'est pas qu'une sensation d'ailleurs !

Hier soir, j'ai parlé de toutes les choses qui avaient changé dans ma vie depuis la rupture. Parmi celles-ci, il y a notamment le fait que j'ai arrêté de fumer. Ses potes carrément étaient étonnés ! Ils étaient également contents pour moi que je me sois amusée pendant la soirée et que je me sois bien entendu avec ce charmant jeune homme.
Je parie qu'ils vont tout raconter à mon ex ! ;)

Je n'ai plus trop envie de récupérer mon ex en fait... Il m'a dégoûté !!! Je me demande s'il ne cherche pas à ce que je le considère comme un connard et ça m'attriste beaucoup ! C'est vraiment dommage d'en arriver là !

Je compte profiter de la vie et ne pas me caser avec quelqu'un. La liberté, c'est chouette finalement ! :) Jusqu'à un certain point !
par dolisio
#875671
J'ai appris aussi du SR. Ca n'a carrément pas été la meilleure période de ma vie !

Mon ex s'en fou de moi depuis le début de notre rupture de toute façon. Il n'a aucune envie de revenir avec moi. Autant passer l'éponge de notre ex-couple, comme ça c'est fait.

J'ai quelques petits soucis avec le mec que j'ai rencontré. Il me propose qu'on se voit mais il y a toujours un problème ! C'est bizarre... Du coup là, je ne lui envois pas de message. J'attends.

Eh beh ! Quels messages ! Tu as bien de la chance... Crois moi ! Du nouveau ?
par dolisio
#876100
Je crois qu'on ne peut jamais vraiment oublier son ex... Surtout quand la relation s'est stoppée nette et que j'estime qu'avec le fameux "break", on aurait pu repartir sur de bonnes bases.

Je me suis toujours demandée ce que je ferais si il revenait, là demain.
2 hypothèse: Je passerais l'éponge et on repartirait pour une nouvelle histoire ou je n'arriverais pas à passer outre le fait qu'il a eu plusieurs histoires après moi, malgré les miennes.
Je crois que dans un premier temps ça me ferait plaisir qu'on soit de nouveau ensemble. Ensuite, je serais dans la seconde hypothèse. Je n'arriverais plus à lui faire confiance, je regarderais sans cesse son portable, etc.

Il me semble que j'ai lu ton post au tout début.
Ah oui, en effet, c'est compliqué !
Je dois bosser, je le lirai sans doute ce soir ou demain et je te dirai ce que j'en pense !
Garde la pêche missnany123 !