Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Blonde250
#867381
Déprime post rupture, si il y a des personnes qui sont dans mon cas et qui veulent se faire une sortie sur Nancy?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#867553
Bah ouais, les mecs, mais vous cherchez aussi, quoi ... A-t-on idée de vivre à Nancy, quand on est dépressif, déjà ? Tu me fais penser à ces hordes de somaliens qui viennent se plaindre qu'on trouve pas de restau gastronomique en bas de chez eux : faut regarder où tu vis, à un moment, quand même !
par Carcio
#875993
Pedu de recherche, franchement tu n'as rien de mieux à dire? Nancy est une grande ville déjà... La personne qui se fait largué et qui vit dans un bled paumé de 100 habitant Okay lui il peut se poser des question et recommandation de déménagement lol mais bon là...

Sinon et bien pour ma part je ne vis pas à Nancy mais je ne suis pas trop loin (Alsace :)). Donc si un jour tu es dans le coin ou si je vais vers Nancy on peut se contacter si tu veux :)
Ou tout simplement un contact FB ou tel pour discuter si tu en a besoin, il n'y a pas de probleme

Tiens moi au jus et courage...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#876443
Carcio a écrit :Pedu de recherche, franchement tu n'as rien de mieux à dire? Nancy est une grande ville déjà...
Nancy : 106 351 (2008)
Mogadiscio : 1 353 000 (2008)

I rest my case.
Carcio a écrit :La personne qui se fait largué et qui vit dans un bled paumé de 100 habitant Okay lui il peut se poser des question et recommandation de déménagement lol mais bon là...
La laideur, l'ennui et l'absurdité de Nancy dépassent très largement la question de sa taille, if you ask me.
par vintzs
#890549
Je ne suis pas déprimé du tout par contre je suis de Metz donc si un truc se fait sur Nancy je suis partant pour me joindre a vous :-)
Avatar du membre
par Figasec
#932356
Le post commence à dater un peu, mais s'il y a des gens du coin qui veulent organiser quelque-chose dans la région, je suis partant. A la rigueur, maintenant que j'ai une grande maison vide pour moi tout seul, je peux même y héberger du monde, ou y organiser la soirée (ça couterait toujours moins cher qu'une sortie dans Nancy, sachant que les jeunes largués, souvent en instance de divorce ne roulent généralement pas sur l'or, et ça peut être tout aussi sympa: grand BQ, jardin clôturé, tonnelle, pas de voisin trop proche qui se plaindraient du bruit... Mais plus de piscine ni de jaccuzzi: Mme Ex a tout embarqué pour les laisser pourrir dans le garage de sa mère...)

Et en même temps, pour bien connaitre Nancy, je ne suis pas loin de penser comme Perdu de Recherche:
La laideur, l'ennui et l'absurdité de Nancy dépassent très largement la question de sa taille
Mais bon, là n'est pas le sujet.