Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par shuet24
#867175
bonjour a tous

voila je viens sur ce site car je suis désabuser voila cela fais maintenant 10 ans que je suis avec ma femme nous homme marier depuis 7 ans et nous avons trois beau enfants 8,6,3ans

il y a eu des haut et des bas mais sans plus mais la en début d'année dernière j'ai changer de boulot et je me suis lié d'affinité avec une collègue sans qu'il y est quoique ce soit mais on communiquais énormément par sms même le soir quand étais avec ma femme , elle ma fais souvent la réflexion mais pour moi je ne fessait pas de mal. Et la elle a commencer a ce braquer sans pour autant que je le vote ce qui a entainer en fin d'année 2013 a ce quelle a une relation avec un de ses collègue de boulot, donc je les sus et la je me suis rapproche d'une femme mais quand j'ai vue que je l'aimais j'ai pas été plus loin mais je voulais être sur donc j'ai décider de prendre un gite pendant 1 mois histoire de faire le point .Biensur elle étais conte mais elle ma laisser partir pour me demander de revenir 1 mois apres plus amoureuse que jamais.

Mais voila il y 1 semaine j'ai appris quelle n'avais jamais casser avec son collègue en me mentant et a lui aussi et encore il y a 15 jour elle me disait quelle m'aimait tout mais depuis que je le sais elle me dis quelle a plus de sentiment pour moi ,quelle pense a son collègue.

Je suis allez voir son collègue car lui pensais qu'on vivait plus ensemble je lui est fais comprendre que je l'aimait et que je ne lâcherais pas l'affaire et qu'il sorte de sa vie il ma répondu que lui n'avait rien a gagner.
Je pense que ma femme voit en cette relation une échappatoire car elle me dis quelle est bien quand elle était avec lui mais elle me demande pas de partir … elle viens de comprendre que lui n'avais pas les meme sentiment que elle a son égard et en est déçu même.

Maintenant je ne sais pas comment faire pour la récupérer pour lui prouver quelle se trompe et quelle fais une grosse erreur
je fais énormément d'effort pour gommer tout ce quelle pouvais me reprocher
je suis présent sur les tache ménage et les devoir des enfant
elle le reconnais volontiers même et me dis même quelle en demandais pas tant.

donc voila je suis fous amoureux d'elle au point de supporte quelle ma tromper deux fois et ma menti je ne conçoit pas la vie sans elle.

merci a vous pour vote patience
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bea091
#867217
tu accepte son infidelité repetéee, son incertitude
moi je couperai les ponts deja pour creer le manque et pour retrouver ta dignité
qu'elle sente aussi que tu n'es pas forcement a sa disposition
par shuet24
#867222
Quand je dis qu'elle ma tromper deux fois c est que la première fois quand elle ma demander de revenir et ma dis que ce tais fini que c étais juste un coup d un soir alors que c étais pas vrai donc la quand j ai appris qui étaient toujours ensemble pour moi c étais comme une deuxième fois ....je comprend ce que tu veux dire mais j ai peut que si je fait ça quelle pense que ça y est j en est plus rien a faire .... J ai repousser son collègue et je me dis que si je part elle va aller le voir en lui disant " ça y est c est fini " et que je ne puisse plus la récupérer ....
par shuet24
#867245
Je sais ... J ai la possibilités d avoir un logement en prêt par un ami d après toi je devrais partir ?
par bea091
#867289
bien sur ....elle a un amant manque de bol il tient moins a elle qu'elle ne tient a lui
et toi tu es la a attendre a faire le menage et a t'occupere des enfants en attendant le bon vouloir de madame
explique lui qu'autant elle que toi avez b esoin de faire le point chacun de votre coté
par shuet24
#867290
Normalement l'amant elle la plus car lui pensait qu on étais plus ensemble depuis le mois de octobre l année dernière et quand il a appris y'a 1 semaine qu on étais encore ensemble bah ça lui a pas plus .... Ce qui ma surpris c est qu'il a même pas essayer de se défendre quand je lui est dis que je ne lâcherais pas l affaire et que je l aimait trop pour lui laisser ien me disant du style " bah moi je l'aime je vais tout faire pour la garder " ..... Je vais méditer sur ça même si c est pas facile comme décision à faire le SR
par shuet24
#877024
alors je viens vous donne de mes nouvelles…. situation toujours au même stade avec toujours mes incompréhension je m'explique


nous sortons toujours avec les enfants pour faire les course ou autre promenade nous avons également été plusieurs fois au resto en tête a tête et a chaque fois le même frein elle me dis que ça lui fais plaisir

elle reconnais mes changement et quand je lui demande si elle veux que j'arrête mes effort elle me pond non
suite a un scandal a son travail ( je sais c'est pas bien) car je suis tomber sur eux deux entrain de discuter j'ai vue ouïe donc je suis allez voir ce type et la ça c'est pas bien passer je lui est dis que c'était la deuxième fois que je venait et que la première fois il m'avais dis qu'il lâchait l'affaire chose qui ma confirmer et que pou lui il venais juste de lui dire "bonjour" donc je lui est dis que la pochaient fois je lui foutais sur la gueule chose qui lui a fais super peur( je sais c macho mais bon su le coup la colère ma pris)
donc forcement le soir quand elle est rentrer elle ma dis " tu a 15 jours pour dégager entre toi et moi c'est fini " je lui est demander si elle voulais pas attendre 2 jours pour en reparler car la elle agissait sous la colère elle me disait " non dans deux jours sa sera idem"

deux jour après elle me dis quelle c'est emballer mais je lui dis "t inquiète pas je vais dégager comme tu ma dis " elle me répond "arrête de dire ce mot la j'etais en colère…

je sais qu'il fans que je parte pour quelle se rendre compte de tout ça ça je le sais et je cherche

elle a été voir son avocat car au début on devais se séparer de corp et de bien mais son avocat lui a dis que le mieux serais le divorce

donc elle demande le divorce et me dis que "si " on dois se remette ensemble c'est que le papiers et que au moins on repartirais a zéro pou une nouvelle vie " ……..

ce math elle me demande si je recherche un logement je lui dis que 'oui pourquoi tu me supporte plus ???" elle me répond je tes pas dis ça je voulais juste savoir c'est tout ….


il m'est arriver de lui faire un bisous un peu plus appuyer su la joue il y a 10 jours et la elle c'est tordu donc je lui demande si c'est a cause de mon bisous qui la dégoûter elle me répond que non au contraire cela lui fais de l'effet et me dis que c'est facile pour elle de pouvoir coucher avec moi alors quelle me dis quelle m'aime plus … elle aurais voulu parti ce weekend en week end justement alors quelle me dis quelle m'aime plus ….

elle est croyante et la semaine dernière on a été en famille a la messe pour les célébration de pâques je me dis comment elle peux allez dans la maison du seigneur avec moi si elle m'aime plus comme elle le dis ????

elle c'est inscrite sur badoo pou discuter quand je lui dis qu'elle va finir pas accepte une invite elle me dis " qui veux d'une femme de 35 ans avec trois enfant ?" "que c'est que un jeux pour voir si elle plait"

a chaques fois quelle me dis quelque chose et que je le prend mal elle s'inquiète

elle me dis que je suis beau quand je me regarde dans la glace

elle me dis de faire attention car je perd du poids


en aucun cas elle se désintéresse a moi
je ne sais plus quoi penser
je sais que je l'aime et que je la lâcherais pas mais voila pour moi je ne comprend pas pourquoi elle continu a soit avec moi ou bien a partager des moment ensemble

moi j'aimerais plus la personne je pourrais limite pas manger a coter la on rigole on discute bon defois je joue un peu au con avec mes réflexion donc elle se ferme mais bon

âpres elle me dis defois quelle pense a son ex comment elle peu me dire ça surtout que y a 3 semaine je ne savais pas qu'il était toujours ensemble et elle m'en parlais pas defois elle est dans ses pense et je lui dis tu pense a oui elle me répond " je pense a david" je peux vous die que c'est dur a entendre ça …

je me demande si elle fais pas ça pou m'en faire baver et que après elle reviendra

je pense que vous l'avez compris je ne sais plus quoi penser je pense que d'ici 1 mois et demi je serais parti

j'attend vos avis et vos conseille

merci a vous