Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Juuu
#866498
.
Modifié en dernier par Juuu le 29 juil. 2014, 19:38, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#866750
Je vais encore te faire de la peine...

C'est quelqu'un à qui tu es très attachée et qui t'attires beaucoup sexuellement, mais à qui tu as pourri la vie, et la tienne aussi par la même occasion. Quand on aime quelqu'un, on ne pourrit pas sa vie. Il travaille sur un projet qui lui tient à coeur, si tu le respectes, laisse-le un peu tranquille. Tu devrais penser à tes études.
#867288
Le problème est la:tu l'aimes trop.
Et toi dans tout ca?Tu ne t'aimes pas ne serait ce qu'un peu?

Il est peut être mieux dans un autre lit que le tien,voila pourquoi il t'a quitté une 2ème fois.
Maintenant tu as le choix: vouloir le récuperer et être cocue à vie OU vivre sans lui,juste pour toi.
Choisis bien!
#867316
Tu n'as répondu à aucune de mes questions.
Je ne viens plus très souvent donné mon avis ici,mais je partage juste une citation
"Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux".
Pour le reste tu recevras de meilleurs conseils avec d'autres personnes
par Noone
#867422
Justement, c'est bien la question qu'on te pose : et toi dans tout ça ? Est-ce que tu sais vivre sans lui en étant un minimum consciente de ta valeur ?
Si la réponse est "non", alors laisse tomber et réapprend à vivre pour toi.
On ne peut aimer quelqu'un qui n'a plus de personnalité.
De plus, qu'il sache que ça te ferait mal qu'il aille voir ailleurs ne l'empêchera pas de le faire. Vous n'êtes plus ensemble et il l'avait de toute façon déjà fait pendant votre relation.
#867423
Papillon17 a écrit : De plus, qu'il sache que ça te ferait mal qu'il aille voir ailleurs ne l'empêchera pas de le faire. Vous n'êtes plus ensemble et il l'avait de toute façon déjà fait pendant votre relation.
Et le fait que toi tu ne veuilles personne d'autre, ça ne va pas l'empêcher non plus de se faire plaisir, donc tu peux t'empecher de vivre, mais ne compte pas sur lui pour se faire moine.
C'est ça que tu veux?

(Je parle a Juuu hein, pas a Papillon)