Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#875127
lightofhope a écrit :Je suis d'accord, FB, c'est vraiment de la m****e !!
Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour ce réseau social de bas étage, où tout le monde raconte sa vie...
Les gens feraient mieux de la vivre leur vie.
Ça ne sert pas qu'à ça , sors un peu de ta ferme de temps en temps
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877690
Mhd a écrit :
lightofhope a écrit :Je suis d'accord, FB, c'est vraiment de la m****e !!
Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour ce réseau social de bas étage, où tout le monde raconte sa vie...
Les gens feraient mieux de la vivre leur vie.
Ça ne sert pas qu'à ça , sors un peu de ta ferme de temps en temps


Encore un qui ne connait pas grand chose aux fermiers et aux fermes...étonnant, pour un mouton ;) !!
#877692
lightofhope a écrit :
Mhd a écrit :
lightofhope a écrit :Je suis d'accord, FB, c'est vraiment de la m****e !!
Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour ce réseau social de bas étage, où tout le monde raconte sa vie...
Les gens feraient mieux de la vivre leur vie.
Ça ne sert pas qu'à ça , sors un peu de ta ferme de temps en temps


Encore un qui ne connait pas grand chose aux fermiers et aux fermes...étonnant, pour un mouton ;) !!

Ah, et j'oubliais...je te dis merde. Oui, comme tu le sais, les fermières sont comme ça, elles ont les ongles tout noirs et sales et manquent infiniment de vocabulaire. Mais elles rêveraient bien de botter le cul de petits merdeux dans ton genre.
#957041
Bonsoir,

je sais que le topic date un peu mais je me permets de le relancer afin d'avoir de vos nouvelles ...

Je connais en ce moment la même relation que vous : 7 mois idylliques où nous étions bien ensemble.
Je lui manquais quand je n'étais pas là (Il n'est pas du genre à parler de ses sentiments mais ça il le disait très clairement et ça se ressentait)
Durant ces 7 mois, il m'a emmenée en WE " en amoureux" et dernièrement il a voulu me présenter à toute sa famille ( parents, grands parents, cousines, tantes etc.).
C'était un homme attentionné, jaloux et qui pouvait facilement bouder si je manquais de lui écrire un sms le matin, au déjeuner ou le soir.
Malheureusement, au moment où je lui ai proposé de rencontrer mes parents hop les choses ont dérapé progressivement.. Il est devenu en quelques jours plus distant, il a commencé à se comparer aux autres couples qu'il jugeait plus fusionnels et étant donné qu'un froid s'est installé il en a profité pour dire que notre couple allait mal ... ET il m'a annoncé la fameuse phrase : tu es quelqu'un de bien mais je ne suis pas amoureux.

Etant perdu dans ses sentiments il a préféré faire un break... ( Je lui ai proposé de me quitter et il était réticent alors qu'il aurait pu saisir l'occasion pour le faire...).
Durant le break il m'a écrit au bout de 4 jours pour me souhaiter de bonnes vacances ( là aussi il aurait pu s'abstenir s'il voulait me larguer).
Puis au bout de 9 jours de break et n'ayant plus de nouvelles de lui, je lui ai écrit pour savoir comment il allait. Il m'a répondu gentiment et m'a retourné la question.

J'ai répondu et à présent je m'attends encore à vivre dans l'attente... Mais dans quelle attente?!

Nous devrons nous revoir au retour de mes vacances pour en discuter mais naturellement nous n'avons pas fixé de date car on ne sait pas quand nous serons prêt à en discuter et sûrs de notre décision.

J'espère que vous me m'éclairerez sur son comportement et m’aiderez à y voir plus clair.

Merci!
#957135
N'ayant pas de réponse j'ai décidé de lui envoyer un sms disant que c'est terminé...
Je l'ai supprimé de ma vie ( numéro, facebook etc.)
Après tout je ne pouvais pas le forcer à m'aimer et je trouve ça bête d'attendre pour ça.. Je vaux ( et nous valons) mieux que ça..
Bon courage à vous tous
#957151
Je suis dans la même situation que toi...
J'ai moi aussi attendu, j'ai gardé le contact avec lui car il me parassait impossible de le sortir de ma vie!
Résultat on s'est revu, j'ai vraiment eu l'impression qu'il regrettait, il était attentionné et semblait nostalgique. Donc on s'est encore revus, j'ai craqué et j'ai recouché avec lui... Je me suis vite rendue compte qu'il ne reviendrait pas et que je m'étais fait des illusions... et je crois que j'ai eu encore plus mal que quand il m'a quittée!

Je lui ai donc avoué que j'avais trop de sentiments pour lui pour le voir de cette façon et j'ai coupé les ponts. C'est vraiment dur d'en arriver là et de sortir quelqu'un qu'on a aimé de notre vie.
Mais malheureusement je crois que c'est la seule solution pour s'en sortir, et si on doit un jour se retrouver on se retrouvera...
Bon courage à toi!
#957154
Je pense la même chose que toi... Je pense que nous étions amoureuses et que l'amour nous a rendues aveugles et pour ma part un peu conne...
Conne d'espérer qu'en m'absentant 10jours il pourrait décider s'il m'aime ou pas.

Là je lui ai dis que j'arrêtais ( et j'espère que son égo en a pris un coup) et je l'ai supprimé de facebook...
Si je dois lui manquer, je lui manquerai et il reviendra peut-être... S'il ne revient c'est qu'il ne m'aimait pas...

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions ou des choses à dire.

Bon courage