Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par didou64
#876882
tenir la chandelle ? bein ... c est d etre a coté d eux quand ils s embrasseront , quand ils se tiendront la main ect .... bref ! un truc que tu supporteras pas avec la dépendance qui te tiens ! car oui tu es pas amoureux mais dépendant pour accepter d etre l ami de ton ex pour la recuperer !! perso moi je partirai de l autre coté car j ai ma dignité pour pas voir mon ex ce galoché avec un autre ... apres chacun fait comme il veut ...
pourquoi je reponds pas ? car tu voudrais que j aille dans ton sens , et la ! compte pas sur moi ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Snake7345
#876883
non non pas spécialement enfin peut etre au fond de moi oui c'est fort possible...
Et ho non je veux pas tenir la chandelle a non pas question p.....déjà rien que de voir une photo didou ca me rends mais dingue a chaque fois j'ai ce flash donc t'imagine ca ....
Modifié en dernier par Snake7345 le 19 avr. 2014, 11:47, modifié 1 fois.
par didou64
#876887
oui j imagine ... et on t a jamais dit que c etait facile , mais si en plus tu entretiens ce mal etre , t as pas fini d etre dans le trou ! si tu dois reagir , c est maintenant !!!
par Snake7345
#876891
je sais peut-etre en trouvant quelqu'un d'autre mais maintenant j'ai peur qu'elle serve tu vois de pansement et que pour finir ca soit moi le s.... dans le bazard mais j'aurais tellement besoin d'écoute dans mon entourage et de reconfort
par didou64
#876893
on s en fou de ce que tu penses !! elle est avec un mec , elle l embrasse , elle couche avec lui , elle se met dans toute sorte de positions pour qu il lui donne du plaisir ect .... je continue ou c est pas assez clair pour toi ?? desolé d etre aussi cru mais ca ! c est la realité !! et tu voudrais revenir ?? :mrgreen:
par Snake7345
#876898
stp didou me fais pas penser a ca ca me fait encore plus mal d'imaginer ca...
Non mais quand je dis quelqu'un d'autre c'était pas Elodie mais une autre femme et aussi didou dis moi a mes futures compagnes dois je raconter mon histoire comme je le fais a toi ou dois je me taire a ce propos?
par didou64
#876903
ahhh bein c est clair qu une nana prefere un mec qu une fiotte qui parle que de son ex lol si tu parles de ton ex , c est que tu as pas fait le deuil de ton ex relation et généralement les nanas partent en courant ! elles sont pas psy ...
perso si mon ex avait le regard sur un autre mec , oui oui ! rien que d avoir eu l idée ! c etait mort pour moi ! quand une nana a des sentiments , elle va pas voir ailleurs ! passé apres ? meme pas en reve !
par Snake7345
#876909
Oui c'est sur maintenant tu vois ma chambre est un vrai bronx et je vais faire le deuil en meme temps didou je vais tout mettre dans un boite a chaussure et la reouvrir de temps en temps pour ne pas oublier les bons souvenir... et pour moi pour mon compte personnelle je vais remplir la carte de saint-valentin que j'aurais du lui donner et ma carte de pardon pour completer ca car meme si je l'envoi jamais au moins tu vois a travers ces cartes je lui dirais sans lui dire tout ce que je ressens dans le coeur...
par didou64
#876921
Snake7345 a écrit :Oui c'est sur maintenant tu vois ma chambre est un vrai bronx et je vais faire le deuil en meme temps didou je vais tout mettre dans un boite a chaussure et la reouvrir de temps en temps pour ne pas oublier les bons souvenir... et pour moi pour mon compte personnelle je vais remplir la carte de saint-valentin que j'aurais du lui donner et ma carte de pardon pour completer ca car meme si je l'envoi jamais au moins tu vois a travers ces cartes je lui dirais sans lui dire tout ce que je ressens dans le coeur...
ca tu vois .... c est justement entretenir un mal etre ..... occupe toi de ta dépendance plus tot en commencant a tout mettre a la poubelle .... ca !! ca sera un signe de nouveau départ !
par Snake7345
#876978
Ha oui et didou j'ai oublié de te dire tu vois pendant tout le temps ces 3 mois ici j'ai été voir un psy j'ai fait 8,9 séances pour parler de ce soucis d'aller voir ailleurs et chic et chac et bon elle m'a donner quand meme beaucoup de réponse a mes questions et je l'ais dis vis a vis aussi d'Elodie maintenant un psy peut servir aussi pour ce que j'ai non déprime tout les jours et tout ???
par didou64
#876984
tu es tombé sur la mauvaise personne car les psy pas mon truc pour avoir reussi a remonter la pente sur chacun des episodes durs de ma vie ... apres si tu en as besoin pour ce passage a vide , je te conseillerai d y aller bien sur !
par Snake7345
#877193
Et j'ai expliqué a Elodie aussi que je me soignais voila comme ca je suis complet et l'histoire est complète aussi je sais pas ca peut être qu'un détail mais bon.

didou j'ai envie de prendre des anti-dépresseurs maintenant ça coûte cher ces machins la et puis je sais pas quel répercussion ca va a voir sur ma santé parce que j’arrête pas d'y penser.
Maintenant didou je suis d'accord avec toi mais comment veut tu qu'elle sache si deja elle a couper les ponts avec moi a par sa soeur qui est toujours dans mes contacts facebook mais vu que mon mur est bloquer pour elle et pour la majorité des personnes il y a tout simplement kedal sur mon mur.
En tout cas Didou dis moi c'est bien ce que j'ai fait une liste de tout ce que je dois modifier ou faire dans les 3 mois qui suivent comme ca si jamais une femme viens ou meme elle je serais au top niveau
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8