Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par starlight49
#935688
Et à part que c'était plus fort que lui, ton ex s'est expliqué comment au sujet de son retour ?
Carrie007 a écrit :S'il te contacte à nouveau, faudra prendre ton courage à deux mains ma grande!
En lui disant, comme toi, de ne plus me contacter ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#935693
Oh, il a essayé de m'embrasser, m'a dit qu'il pensait à moi, qu'il m'écrivait des messages qu'il ne m'envoyait pas, etc... Mais à part du blabla, il ne m'a jamais montré d'acte, en fait... Ce qui démontrait que sa démarche n'était pas sincère.

Mon psy, une fois, m'a juste dit: "votre relation est bancale. Vous aimez le bancal? Non. Et bien dites-lui ce que vous voulez."

Alors je lui ai dit ce que je voulais, qu'il ne m'aurait pas à moitié, et que s'il ne voulait rien, et bien tant pis. Qu'il n'avait le droit de me contacter que si et seulement si il avait envie de se lancer avec moi... Maintenant, c'est très douloureux à faire comme démarche. Mais ça peut aussi être libérateur. Je ne le conseille qu'aux personnes qui sont réellement prêtes à se manger un sacré mur.
par starlight49
#935703
Oui faut avoir aussi une sacré force de caractère pour se lancer là-dedans ! je ne sais pas si je pourrais un jour agir comme toi. Moi j'espère que mon ex reviendra, concrètement cette fois, même s'il y a une grande part d'égocentrisme dedans. C'est toujours plaisant quand un homme s'intéresse ou se réintéresse à nous ^^
par starlight49
#935817
Ce soir je doute beaucoup, je me demande si j'ai bien fait d'être froide et distante avec lui dans notre échange par mail. Comme je le dis dans une autre section du forum, ce n'est pas en me comportant ainsi que je vais réussir à le séduire à nouveau...mais j'ai pas envie qu'il croit que je veux être son amie. C'est compliqué, je ne sais plus quoi faire maintenant...
par starlight49
#936108
Je vais prendre quelques jours pour réfléchir à ce que je vais faire par la suite, je vous tiendrai au courant !

En tout cas, merci Carrie pour tes réponses et ton éclairage.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9